13 Jun 2025 18:18 #136737
by francis
-
francis
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1272
-
-
-
13 Jun 2025 18:27 #136738
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 423
-
-
-
-
Bienvenue à lui.
Espérons que cela soit une bonne pioche et qu'il amène le punch dont on a besoin au poste de 1er centre pour casser les placages franchir les défenses adverses.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 Jun 2025 19:21 #136745
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 522
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Jun 2025 21:33 #136797
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Après Guillaume Bouche à Chambéry, Kito Falatea a signé à Périgueux.
The following user(s) said Thank You: Pascale, Philou401
26 Jun 2025 23:08 - 26 Jun 2025 23:11 #136816
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bienvenue au nouveau staff. Tim Jaubert, c'est le préparateur physique ?
Espérons que les dirigeants soient capables de vous trouver de vrais renforts et de conserver Lydon.
Allez DAX
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 26 Jun 2025 23:11 by bruno.
27 Jun 2025 08:36 #136817
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Bienvenue au nouveau staff. Tim Jaubert, c'est le préparateur physique ?
Espérons que les dirigeants soient capables de vous trouver de vrais renforts et de conserver Lydon.
Allez DAX
Oui Tim Juabert, ancien de joueur de Dax, sera bien le préparateur physique.
Pour les renforts, pas sûr qu'on ait les sous pour recruter. Peut-être qu'Etcheto a 1 ou 2 noms dans sa besace !
Pour Lydon, je n'y crois pas trop non plus. Il a dû être sacrément refroidi.
27 Jun 2025 08:50 #136819
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 613
-
-
-
On peut comprendre que Peter LYDON ne veuille pas rester à Dax, dans un Club qui l'a rejeté, car la saison qu'il vient de passer n'a pas dû être psychologiquement très facile pour lui, et je le comprends !
Je crains qu'au niveau des renforts hormis ceux déjà annoncés qu'il va falloir évaluer sur le terrain ce soit aussi pauvre que la saison dernière où seul Néné a été un sérieux renfort pendant une 1/2 saison, et on a dû faire avec .
Notre désillusion de la saison précédente risque de se renouveler pour 2025/2026 concernant les renforts .
Nous repartirons donc avec pratiquement le même effectif que celui que nous avions et qui a assuré le maintien ces deux dernières saisons en espérant que ce sera comme on le dit : "jamais 2 sans 3 " !
27 Jun 2025 09:05 #136820
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On va quand même récupérer un seconde ligne non ? Et pt etre que le nouveau staff aura une piste pour un 15 , nécessité absolue pour moi
27 Jun 2025 09:55 #136821
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 297
-
-
-
Et bien voilà, le nouveau staff est officiellement annoncé !
Bienvenue pour eux et espérons qu'ils réussissent à reconstruire un état d'esprit "club USD" où le plaisir du jeu et la performance collective restent essentiels !
S'il n'y a plus d'autres renforts recrutés, nous découvrirons j'espère le potentiel de Guillaume, le retour explosif de Ratu et Nasséara, le renouveau du secteur "touches" et le maintien de la solidité de notre mêlée.
Je vais aller me réabonner ... tribune 1904 (?) ...
The following user(s) said Thank You: Pascale
27 Jun 2025 10:00 #136822
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
On va quand même récupérer un seconde ligne non ? Et pt etre que le nouveau staff aura une piste pour un 15 , nécessité absolue pour moi
J'espère que oui. Cela a été annoncé par la Direction, on peut donc imaginer que cela va se faire, mais pas sûr que le nom soit ronflant !
Pour l'arrière, je n'y crois pas un instant. Gatelier sera repositionné à ce poste. Avec Naseara, Oltman, Ben Alla, la 2nde recrue fidjienne, et Fourquet qui peut dépanner, voire Miranda, on aura ce qu'il faut pour occuper les postes d'ailier.
27 Jun 2025 14:25 #136823
by dax19
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 197
-
-
-
Le club vient de publier l’effectif de la saison prochaine sur les réseaux sociaux. Hormis un 2ème ligne qui doit signer, le recrutement est terminé.
J'avoue ne pas être rassuré du tout ! Entre les problèmes en interne, le nouveau staff et ce recrutement, j’espère qu'ils me feront mentir mais je crains le pire pour la saison à venir !
Pas mal de joueurs du centre de formation sont intégrés, j’espère qu'ils auront l'occasion de se montrer et qu'ils ont un fort potentiel !
27 Jun 2025 14:58 #136824
by Philou401
-
Philou401
-
-
Away
-
Senior Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
27 Jun 2025 15:55 #136826
by francis
-
francis
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1272
-
-
-
27 Jun 2025 17:03 #136827
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Le club vient de publier l’effectif de la saison prochaine sur les réseaux sociaux. Hormis un 2ème ligne qui doit signer, le recrutement est terminé.
J'avoue ne pas être rassuré du tout ! Entre les problèmes en interne, le nouveau staff et ce recrutement, j’espère qu'ils me feront mentir mais je crains le pire pour la saison à venir !
Pas mal de joueurs du centre de formation sont intégrés, j’espère qu'ils auront l'occasion de se montrer et qu'ils ont un fort potentiel !
ils en ont parlé du seconde ligne quelque part aujourd'hui ?
27 Jun 2025 17:26 #136828
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 613
-
-
-
A la lecture du recrutement effectivement "dax19" on peut le trouver un peu léger sur certains postes (2ième ligne, arrière/ouvreur ... ) mais étions nous plus rassurés l'an dernier à la même époque ? ... c'est sur le terrain que se situera la vérité.
Nous verrons si notre mêlée redevient conquérante, si nos ballons portés retrouvent de l'efficacité, si notre touche gagne ses duels, si notre ligne de 3/4 réussit à franchir et se replace dans les bonnes attaques du championnat ... tout cela doit être l'objectif et le job du nouveau staff qui ne pourra se planter s'il veut acquérir la confiance des supporters. et réussir sa saison.
27 Jun 2025 17:32 #136829
by dax19
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 197
-
-
-
ils en ont parlé du seconde ligne quelque part aujourd'hui ?
Oui, dans la publication il est écrit "Un deuxième ligne supplémentaire est en cours de signature et viendra bientôt compléter l’effectif !"
The following user(s) said Thank You: bruno
28 Jun 2025 11:09 #136839
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 55
-
-
-
En parlant de recrue en seconde ligne, Angoulême qui avait l'an passé un budget équivalent à celui de Dax à 2 ou 400 000 €uros près soit le 2ème avant dernier de Pro D2, vient de recruter

Richie Arnold..........à méditer.
28 Jun 2025 13:35 #136842
by Taz40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 12
-
-
-
En parlant de recrue en seconde ligne, Angoulême qui avait l'an passé un budget équivalent à celui de Dax à 2 ou 400 000 €uros près soit le 2ème avant dernier de Pro D2, vient de recruter
Richie Arnold..........à méditer.
Le pb c’est que nous on est sur la rénovation des infrastructures vu l’état dans lequel elles étaient…. L’argent (ou les remboursements d’emprunt) mis là ne peut évidemment pas servir pour les joueurs… déjà qu’on est pas riche
The following user(s) said Thank You: francis
Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur (Beaumarchais)
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Recrues 2025-2026