Revue de presse Dax / Leeds

pour commencer, je vous ai trouvé cette petite pub pour le match qui a eu lieu samedi avec la musique que mon collègue Kékito adore:
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftWKl.html Résumé de la rencontre du journal sud ouest:
Interressant aussi le résumé de la rencontre sur le site de Leeds ( faut traduire la page bien sur):
http://www.leedscarnegie.com/ dans la rubrique Match Reports. Pour ce qui est du journal papier midi olympique rien à signaler en paticulier si ce n est que :"2 essais tout de meme pour les Dacquois, en contre et sur une série de mélées conquérantes, pour une prestation globale encourageante. L' US Dax laisse passer une victoire qu'elle avait su se mettre à portée, malgré ses insuffisances au pied et parfois en touche ( ce qui a valu à l'équipe Dacquoise de prendre 2 essais )"
A noter la blessure de Régis Rameau touché à une épaule ( le club craint une accromio ), que Tournier a été préservé mais la satisfaction de la soirée c'est que Rudolph Bérek et Thomas Lièvremont ont rassuré tout le monde. Quand à Charlie Hore, il devrait postuler pour le match contre le FC Auch. Pour rugby hebdo, tout d'abord les notes du match:
Le match Dax / Leeds: 6,5 / 10 notes équipe de Dax: Courtade, Caillet: 7; Williams, Diaz, Mat. Lièvremont: 6,5; Bérek, Argel: 6; Tutard, Giorgadze, Morlaes, G. August, Boyoud, Pédrosa, Rameau,decamps, Auzqui, TH. Lièvremont: 5,5; Sierra: 5. Les autres remplaçants n'ont pas été noté. Notes équipe de Leeds: Biggs, Di-Bernardo: 7,5; Satala, Paul, Pala'amo: 6,5; Hinton, Tuilagui, Bredford, Hooper, Parkes: 6; Vickerman, Schusterman, Clark, Noon: 5,5. Les remplaçants n'ont pas été noté. L'arbitre, Mr Damasco (Italie) 6 Les meilleurs Dacquois Courtade et Caillet.Toujours pour ce journal :" Ludo Courtade a dynamisé le jeu Dacquois par ses coups de pied et ses percées tandis que Caillet s'est exprimé dans le registre de le puissance.
A noter aussi un reportage sur Chistophe Milhères et Jérome Daret où on apprend rien de neuf si ce n'est que Christophe a du mal a rester calme sur le banc et puis qu'entre les 2 c'est une histoire d'amitié et comme dit Jérome:" On se connait par coeur, on dormait ensemble au CREPS de Toulouse".Fil rouge pour les coachs: laisser le max de liberté aux joueurs.Les entraineurs veulent développer un jeu de mouvement mais sont conscients de la difficulté de l'entreprise. Une victoire contre Auch apporterait plus de sourires dans le vestiaire. pour finir, à noter dans vos agendas:
ATTENTION, jeudi 22 novembre à 22h30 sur Eurosport l'émission: IMPLACABLE, où nous verrons un reportage sur l'US Dax.Pour ceux qui n'ont pas pu le voir je mettrais un lien vidéo lors de la prochaine revue de presse pour que vous puissiez tous voir ce reportage.On y retrouvera Marie Patrux qui a passé une journée avec Rudolph Berek ( le chanceux!) on le voit au resto du club, chez Mr Bricolage etc... A Voir. Prochaine revue de presse apres le match tres important Dax/Auch. écrit par David le 19 novembre 2007.