Stats d'avant match USDAX/RCV

stats rcv

C’est contre Vannes que l’USDAX a disputé son dernier match de prod2 avant de descendre . Victoire 34/28. T. Drean et M. Delonca ont participé à cette rencontre où Liebenberg et Dechavanne ont nscrit deux essais chacun.

En face Bouthier avait trouvé un pied à terre….

L’année précédente , la première de Vannes à ce niveau, l’USDAX s’était imposé 33/27 et donc Vannes n’a jamais gagné à Dax de son histoire . La réciproque étant vraie …

En 2018, le budget de l’USDAX a été évalué autour de 4,6 M€ et celui de Vannes à 5.7

Aujourd’hui si le notre a peu évolué, les bretons sont passés à 12 M€. On voit le chemin qu’il reste à parcourir.

Au niveau du prix des places , elles vont de 12 à 42 (hors tarif réduit) et sont globalement plus chères que chez nous , les places à 12 euros étant uniquement derrière un but, la première place en tribune latérale étant à 22.