Le plus dur commence
Voilà, l'USDAX a sauvé sa place en D2. Elle va repartir avec un budget divisé par deux et beaucoup d'humilité (enfin on l'espère). On ne va quand même pas dire, ce serait un comble.
On ne comprendrait pas que des décisions ne soient pas prises. Tout d'abord, comment pourrait-on continuer avec les entraîneurs actuels ? Peut-être sont ils excellents, ils l'ont prouvé par le passé, mais cela ne fonctionne pas ici. La seule raison qui peut les laisser en place est un problème financier. Nous, supporters, ne le comprendrions pas. Il reste la démission.
Gilbert Ponteins l'affirme au micro de radio Mont-de-Marsan: " il faut du sang neuf au niveau des dirigeants." On est entièrement d'accord. Il faut surtout arrêter de gérer un club pro en amateurs, en croyant qu'en empilant des noms on arrive à quelque chose. Alors Monsieur Ponteins, STOP à l'amateurisme !
Des banderoles ont été déployées à la fin du match, car c'est le seul moment pour se faire entendre et montrer que l'énorme majorité des supporters en a marre. En a marre du laxisme, des tricheurs, des profiteurs. Nous, on aime le club, on ne comprend pas que des mecs qui touchent 10 fois le smic se foutent ouvertement de notre gueule et de la vôtre à longueur d'année. On espère que ces clowns vont dégager que ce soit vers la Nive, le Lot-et-Garonne ou ailleurs.
On espère enfin que le dialogue avec les supporters, pour la plupart excédés par les actes dénués de bon sens, sera établi.
Bon courage Monsieur Ponteins et s'il vous plaît , arrêtez les conneries...