Transferts OM |
Angie écrit:
Vu que les messages de persona ont été supprimés apparemment, ma phrase là au dessus ne veut plus rien dire puisque je lui répondais donc s'il pouvait être enlevé aussi. Merci.Quelle bande d'ingrats ces marseillais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et bien oui j'ai découvert ça tout à l'heure par Kékito puis par le fameux persona. J'avais même pas capté.Persona sait pourquoi on a supprimé ses messages... Il y a une règle, on y déroge pas... comme la DNACG
Déjà rien que ce passage m'énerve.Lyon et Marseille sont les deux meilleurs clubs de France.
Oui enfin je parlais de la phrase de Ben Arfa sur Lyon et Marseille, rien à voir avec Pirate.pirate il se prend pour nougatier lol
Non moi j'aurais dit : \"Marseille est le meilleur club de France. Marseille est Unique, l'UN, Marseille est la Divinité incarné du football français.\"
![]()
Vaut mieu travailler tranquillement sans les médias ! parce que nous depuis le début du mercato on a quand même eu les rumeurs eto'o, arshavin et bien d'autre :dry:
Comme chaque année, on vous annonce des stars et vous avez des seconds voir des troisièmes couteaux. Vous avez eu du bol que Sainté recrute Grax sinon il atterissait chez vous :laugh:Vaut mieu travailler tranquillement sans les médias ! parce que nous depuis le début du mercato on a quand même eu les rumeurs eto'o, arshavin et bien d'autre :dry:
T'as décidé de nous faire du Jessy. Quoique lui il aurait rajouté que l'Europe parlera bientôt marseillais.Non moi j'aurais dit : \"Marseille est le meilleur club de France. Marseille est Unique, l'UN, Marseille est la Divinité incarné du football français.\"
![]()
T'as qu'à supporter Bordeaux t'auras tout ça.Ensuite j'aimerais un très bon défenseur en plus et un très bon attaquant.
Pirate écrit:
T'as qu'à supporter Bordeaux t'auras tout ça.Ensuite j'aimerais un très bon défenseur en plus et un très bon attaquant.
Information France Football :
Le feuilleton Baky Koné est loin d'être terminé, comme l'affirme le président de Nice Maurice Cohen. « Nous ne sommes pas fâchés avec Marseille, mais les négociations sont rompues », précise-t-il. « Elles ne reprendront pas tant que le joueur ne reviendra pas à l'entraînement. Nous lui avons envoyé une lettre de mise en demeure lui intimant de retrouver son équipe rapidement. Il doit respecter ses devoirs. C'est dommage, car il s'agit d'un gentil garçon. Il a donné au club, mais le club lui a beaucoup donné. Tant qu'il se comportera comme ça, nous ne discuterons plus avec personne, alors que deux clubs, parmi lesquels ne figure pas Saint-Etienne, sont prêts à aligner la somme que nous réclamons. » V.V.
Après la sortie du président de Nice, Maurice Cohen, indiquant une rupture des négociations avec l'OM au sujet de Bakari Koné, la réponse marseillaise ne s'est pas fait attendre par la voix de son président, Pape Diouf. « Je refuse systématiquement de mener les négociations en plein air et sur la place publique. Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sur une affaire dont les éléments sont connus des deux parties. »
Joint au téléphone par l'AFP, Diouf a précisé son propos. « Je comprends tout à fait que Maurice Cohen représente les intérêts d'un groupe d'actionnaires mais il en est de même pour moi qui représente les intérêts d'un actionnaire. Je laisse à Maurice, qui fait partie de ces présidents que j'apprécie et qui ont même mon amitié, la responsabilité de ce qu'il a déclaré. Qu'un problème existe aujourd'hui entre le joueur et son club, cela ne nous regarde pas. Il revient au club niçois de résoudre ce problème s'il existe. »
Plus tôt dans la journée, Maurice Cohen, joint par France Football, avait fait savoir que tant que Koné ne reviendrait pas au club, toutes négociations étaient exclues, ajoutant aussi que d'autres clubs s'étaient positionnés sur ce dossier, prêts à mettre la somme demandée (9 millions d'euros à la vente, 1 ME en cas de qualification pour la C1 et 15% sur la revente de l'Ivoirien).