journée 17 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Mais y a longtemps qu'elle a été faite la bise, et la petite conversation qui va avec. D'ailleurs dans quelques jours rebelote. Et pour lui croyez moi que ça vaut le coup de se taper les conditions climatiques qu'il fait toujours au Haillan. Et puis c'est parfait parce que Marc sort assez vite des vestiaires alors que Yoann est long donc je ne les ai pas les 2 en même temps. Surtout qu'avec les départs des joueurs qui à force me connaissaient parce qu'ils avaient l'habitude de me voir très régulièrement et de me parler (Mavuba, Lavie, Faubert, Francia, Cohade) et bien maintenant il en reste plus beaucoup avec qui je peux discuter: Planus, Valverde, Chamakh; les autres je les connais pas vraiment je suis juste une supportrice dans la masse des supporters girondins. Donc Yoann cette année c'est mon objectif. Le problème c'est qu'il faudrait qu'il soit là encore un an sinon ça risque d'être un peu limite dans le temps, et ça pourrait faire comme avec Meriem et Cheyrou où quand ils ont commencé à se rappeler de moi d'une fois sur l'autre et bien c'était la fin de saison et un mois après ils quittaient Bordeaux. Enfin je raconte tout ça mais vous êtes des hommes donc forcément vous devez pas bien vous imaginez ce que je "ressens" (c'est un peu fort comme mot mais je trouve pas autre chose) quand je parle à mes petits préférés.Pour la bise à Yoann dépeche toi Angie parce que.... remarque t'auras toujours l'autre Yoann
Oui puisque j'étais au stade vendredi donc forcément je le regarde ensuite à la télé. Et encore, 2 fois c'est pas beaucoup. Le Lyon-Bordeaux du mois dernier je l'ai déjà vu 4 fois. La première fois tu peux pas tout voir y a trop le stress de l'enjeu, après par contre les fois suivantes je regarde pas mal de détails. Mais t'inquiètes pas que Sochaux-Bordeaux y a 8 jours une seule fois c'était largement suffisant.Angie, tu en est arrivée a ce point ? regarder les matchs 2 fois
Ouais je prends tout, surtout depuis que j'ai vu le matos.qu est ce que t'attends pour demander sa main à Gourcuff ? enfin je dis ça main mais bon tout le reste aussi tu prends
Oui ça ne va pas être simple, et c'est là qu'on voit l'erreur du départ de Cissé et son non remplacement (en terme qualitatif en tout cas). On le savait depuis le début, mais finalement son départ n'a pas vraiment eu de conséquences jusqu'ici, maintenant sans Niang ça va pas être évident, et heureusement que la trêve n'est pas loin ça aurait pu être pire pour vous.J'apprends que niang est blessé pour 6 semaines..
je suis bien content ..non pas pour lui bien sur mais pour le sénégalais, le chauve et le belge...
mantenant place à la star samassa pour aller à lyon..c'est un mélange de mendoza pour la nonchalence, bakayoko et camara pour la maladresse, et gimenez pour la rapidité...
youpi je vois bien un 3 à 0 à lyon pour l'om...
Oui c'est son choix qui déterminera tout, Triaud et Tavernost ont été clair, s'il veut rester l'option sera levée. Donc on a beau être prioritaire sur Milan, le Bayern ou n'importe qui d'autre, le club demandera d'abord son avis au joueur.pour gourcuff bhein je pense qu'l faut déja lui demander à lui ce qu'il veut faire...avant de tirer des plans sur la comète..
south j'ai du mal à comprendre ta rancoeur vis à vis de gerets que moi je trouve bien... tout n'est pas parfait mais bon...
Diouf a certes des défauts aussi mais entre son action d'envoyer les gars de CFA à paris, ses paroles hier dans le stade pour appel au calme n prévision de mercredi + d'autres discours, je pense que c'est un mec honnête et droit...
Gourcuff n'a pas son mot à dire dans l'histoire. Le seul truc, c'est que recruter un joueur qui ne veut pas jouer dans ton club, c'est nul. Ensuite, Bordeaux ne peux pas l'acheter pour le revendre car s'est simplement interdit. Il faut qu'il fasse au moins la moitié de la saison en tant que joueur appartenant à Bordeaux.Jérome, soit pas naif Jérome ! Si Gourcuff ne veut pas rester à Bordeaux il va retourner à Milan qui le revendra beaucoup plus cher au Bayern ou autres !! De même ,qui te dis qu'en restant à Bordeaux pour 14 milions d'euros environ, le club ne le revendra pas au Bayern ou ailleurs aussitot pour gagner beaucoup d'argent et racheter 2 ou 3 bons joueurs avec ?
C'est clair qu'Alex, c'est d'un sacrément bon niveau comparé aux deux autres. Bordeaux était dessus aussi quand il était preté à l'Ajax.RLD avait vu avec les dirigeants de chelsea qui acceptaient le prêt de alex le défenseur..et gerets a preferé erbate et hilton...STOP au foutage de gueule !!!
En principe non le joueur ne devrait pas avoir son mot à dire mais Triaud l'a répété il demandera d'abord à Yoann ce qu'il veut.Gourcuff n'a pas son mot à dire dans l'histoire. Le seul truc, c'est que recruter un joueur qui ne veut pas jouer dans ton club, c'est nul.