journée 17

01 Déc 2008 16:04 #27444 par Angie
Plus d'infos
Foot - L1 - Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon
La Ligue a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de C1 à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»
Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparer le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»

Alors là je me marre. Aulas va être fou. :mdr1 :mdr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2008 17:20 #27452 par jerome
Plus d'infos
Ah... la ligue se rebelle contre l'OL ??? la roue tourne...

Advienne que pourra

01 Déc 2008 20:44 #27462 par Angie
Plus d'infos
Lyon fait appel.

02 Déc 2008 20:12 #27527 par Angie
Plus d'infos
vendredi 5 décembre 2008
19h00
Bordeaux (5) - Valenciennes (20)
samedi 6 décembre 2008
19h00
Caen (11) - Rennes (2)
Marseille (3) - Nice (4)
Lille (8) - Toulouse (7)
Saint-Etienne (17) - Le Havre (18)
21h00
Paris-SG (6) - Le Mans (9)
dimanche 7 décembre 2008
17h00
Monaco (10) - Sochaux (19)
Lorient (12) - Nancy (15)
Grenoble (13) - Auxerre (14)
21h00
Nantes (16) - Lyon (1)
Je dirai bien que les 3pts sont obligatoires pour Bordeaux mais ça l'était aussi avant d'affronter Lyon, Rennes et Sochaux donc du coup je dis plus rien et j'attends de voir ce qui va se passer cette fois. Ils sont tellement capables de tout, et en particulier du pire. :angry:

03 Déc 2008 20:17 #27565 par Angie
Plus d'infos
Equipe.fr: La LFP a inversé la date des matches Nantes-Lyon, qui aura lieu le samedi 6 décembre, et Paris SG-Le Mans, désormais programmé le dimanche 7 décembre. «Le match FC Nantes-Olympique lyonnais se jouera bien le samedi 6 décembre à 21 heures. Une solution a finalement pu être trouvée permettant l'inversion de matches FC Nantes-Olympique lyonnais et Paris Saint-Germain-Le Mans qui aura lieu le dimanche 7 décembre à 21 heures», indique M. Thiriez, président de la Ligue (photo L'Equipe).
«Cette solution qui ne porte pas préjudice aux intérêts des autres clubs de Ligue 1 a été rendue possible grâce à la bonne volonté des diffuseurs qui ont accepté de renoncer aux conditions qu'ils avaient initialement posées puisqu'il n'y aura pas d'impact sur le décompte du nombre de diffusions», a ajouté le président de la LFP. «Je me réjouis de cette issue et tiens personnellement à remercier Orange pour sa proposition de ce jour qui a permis de débloquer la situation ainsi que Canal + pour avoir accepté une solution qui va dans le sens de l'intêret général du football français», a conclu M. Thiriez.

Non pas que je sois contre cette décision parce que ça m'est totalement égal que Lyon joue samedi ou dimanche, mais il va peut être falloir que toutes les instances arrêtent de se déjuger entre elles sans arrêt.

03 Déc 2008 21:35 #27568 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Aulas il est pas de saint claude lui? parce que lui aussi sa spécialité c'est la p.... !! comme popeye ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Déc 2008 13:29 #27585 par Angie
Plus d'infos
Article écrit par Didier Roustan:
Aulas arrive toujours à ses fins
Que Lyon dispose de 24 heures supplémentaires de récupération avant son match contre le Bayern, je peux le concevoir. Mais il y a un règlement et quand celui-ci n’arrange pas le président lyonnais, il crie aux loups, ameute la terre entière, menace ici et là et, à l’arrivée, tout le monde s’écrase. Le règlement est le suivant : si le sixième match de poule de Ligue des Champions est déterminant pour une éventuelle qualification, le club français peut demander d’avancer son match afin d’avoir un peu plus de temps pour le préparer. Mais ici, Lyon est qualifié. Son match a une importance, certes, car il déterminera la première place du groupe, mais le règlement ne fait pas cas de cette subtilité, il parle juste de match déterminant pour une qualification. Or, nous sommes d’accord, Lyon est qualifié. D’ailleurs, Monsieur Aulas, lorsque son match a été décalé au dimanche pour cause de retransmission sur canal Plus, n’a pas moufté et, pourtant, ce choix remonte à environ trois semaines. Seulement voilà, dans l’intervalle, le Bayern a bonifié son goal-average, de plus, Cris et Juninho sont suspendus, puisqu’ils ont pris volontairement un second carton jaune (si ce match Lyon-Bayern devient une affaire d’état et revêt une telle importance, il faudra quand même m’expliquer pourquoi les deux Brésiliens ont volontairement pris chacun une petite biscotte… Pour éviter un second carton jaune, dans ce match contre le Bayern, synonyme de suspension pour le match aller des huitièmes de finale, on est bien d’accord, mais si ce Bayern-Lyon est si important… A ce sujet, si vous relisez mes anciens papiers, j’avais déjà précisé que le comportement des deux Brésiliens n’avaient rien de judicieux contrairement à ce que j’avais pu entendre ou lire ici et là de leur part ou des journalistes en général), et pour couronner le tout, Benzema est très incertain pour ce match. Donc, Jean-Michel Aulas se réveille, parle de l’intérêt supérieur du football français, dans son coin, il fait sa petite popote en se mettant dans la poche les présidents de Nantes, du Mans et du PSG, et le tour est joué… Et, à la limite, si la Ligue avait maintenu le match de Lyon au dimanche, c’est elle qui en aurait pris plein la gueule. Il est formidable le président Aulas, il se les fait, il se les arrange, et roule ma poule… Beaucoup de respect au passage, je trouve, pour les supporters, car on peut supposer que bon nombre d’entre eux avaient pris leurs dispositions pour faire quelque chose le dimanche s’ils avaient bloqué leur samedi pour la rencontre PSG-Le Mans, et inversement, s’ils avaient bloqué leur samedi puisqu’ils savaient que le dimanche, ils allaient à Nantes voir Nantes-Lyon. Et bien, messieurs, dames, démerdez-vous, vous avez acheté un billet pour le samedi et pris vos dispositions en conséquence, désolé, ça sera le dimanche (et vice versa donc…). Ben ouais, je sais, c’est con, mais c’est comme ça… le fait du prince, d’une part, l’intérêt du football français, d’autre part. Vous êtes les cochons de payants, estimez vous déjà bien heureux, et en voiture Simone.

Ca me rassure il reste encore des gens lucides dans ce milieu et qui osent dire les choses franco.

06 Déc 2008 00:38 - 06 Déc 2008 00:42 #27645 par Angie
Plus d'infos
Bon vous êtes où les mecs? En train de prendre une cuite pour oublier le beau 38-0?
En tout cas à Chaban Delmas il y avait un match, pas d'un très haut niveau, mais match quand même. Et même une victoire pour nous, si si je vous assure on arrive encore à gagner. Assez péniblement je vous l'accorde.
Valenciennes ils ont pas du jouer tous leurs matchs comme ça sinon leur dernière place est absolument incompréhensible. On s'est fait bousculer mais à un point. Comme d'hab on encaisse un but, ce qui nous oblige donc à en marquer deux pour gagner, et avec notre grande réussite devant le but cette saison autant dire qu'à chaque fois c'est un miracle qui se produit quand on arrive à les planter ces 2 buts. Je pense en plus que le premier est contestable, selon moi il y a faute de Jurietti et coup franc pour VA et non l'inverse, suite à ça Wendel part sur le côté gauche et centre pour Chamakh qui la pousse au fond de la tête. J'ai pas vu les images mais j'ai lu que Kombouaré disait qu'il y avait en plus hors jeu. Ensuite le but qu'on prend alors bonjour la défense, Chalmé et surtout Planus monte sur le joueur et le laissent frapper pépère, l'autre il nous sort 10 tacles par match et au moment où il fallait absolument se "jeter" il regarde faire, sans oublier la belle faute de main de Valverde.
Petit match des girondins, les 20 dernières minutes quand Fernando remplace Chamakh c'est très clair qu'on va jouer défensif, attendre Valenciennes et les contrer, mais à force de défendre de plus en plus bas on a passé 20 min à trembler et heureusement que notre gardien s'était bien repris pour nous sauver quelques fois.
Côté joueurs Valverde a été dans les 2 extrêmes, Jurietti a tout loupé, pas un bon centre, il ratait ses contrôles, il n'arrivait même pas à faire les touches, c'était bien énervant pendant le match mais avec le recul on peut pas lui en vouloir, c'est quand même un joueur régulier en général alors ça peut lui arriver de foirer un match, Cavenaghi-Chamakh c'était vraiment pas mal, celui qui m'a fait le plus plaisir c'est Traoré, décidément il ne déçoit jamais, il joue simple et est efficace, faut pas s'enflammer mais pour le moment à chaque fois il donne entière satisfaction. Obertan a joué 15min et a réussi à se faire huer 3 fois, c'est fort! Il est complètement à la rue celui-là, le pompom ça aura été le 2 contre 1 où Gourcuff lui donne un super ballon, il a juste à passer à Cavénaghi qui est face au but et il trouve le moyen de se chier son truc. Y avait le but tout fait, mais peut être que monsieur s'en fiche du goal average.
Pour finir, 2 choses qui concernent Gourcuff (ben ouais un message d'après match sans parler de lui c'est impensable): Laurent Blanc je l'aurais claqué ce soir. Gourcuff a fait une belle première mi-temps mais il fallait le sortir, déjà je l'ai vu revenir des vestiaires j'étais pas contente mais j'ai pensé qu'à l'heure de jeu il allait le changer et puis je me suis dit qu'il était bien capable de le faire jouer tout le match. Le pauvre il pouvait plus respirer, les 20 dernières minutes ont du être un vrai cauchemar pour lui. Tout le monde gueulait par rapport au mauvais coaching, Blanc il sort Chamakh, Wendel, mais surtout Traoré qui était en pleine bourre et qui pouvait largement tenir tout le match. Et pendant ce temps, Yoann il se tenait le dos, les chevilles, le derrière de la cuisse où il était blessé, il faisait des étirements, pendant 10 minutes à la fin il boîtait d'ailleurs, je crois que j'aurais même préféré qu'on joue à 10 mais qu'au moins il puisse sortir du terrain. C'est pas possible de l'avoir laissé vu comment il était depuis la mi-temps; alors ça fait 8 jours qu'il est à l'infirmerie, il s'est juste entraîné hier, jusqu'au bout sa participaption était incertaine et après on le laisse 90 min alors qu'il est cramé et que dans 4 jours y a un match ultra important. Des fois ça tourne pas rond dans la tête de Lolo. Par contre j'admire Yoann parce que jusqu'à la fin il s'est battu, il a fait un bon repli défensif, il avait encore la lucidité pour faire de super passes et des gestes techniques parfaits, et même quand il partait en contre il était obligé de s'arrêter pour attendre ses coéquipiers tellement il allait plus vite qu'eux alors que lui était mort. Vraiment il a une mentalité irréprochable.
Et l'autre chose qui le concerne, c'est qu'après nous avoir habitués à son torse et bien il enlève maintenant le short (quelle chance celui ou celle qui l'a reçu!!). Et voilà que Yoann se retrouve en slip sur le terrain, et ça le faisait bien rire. Evidemment la gent féminine du stade ne s'est pas privé de siffler, mais y a de quoi face à ce corps d'Apollon; lui faut qu'il arrête d'exciter les filles comme ça, il se rend pas compte l'effet qu'il nous fait. Cette image est gravée dans ma tête pour un très très très long moment. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 06 Déc 2008 00:42 par Angie.

06 Déc 2008 05:57 #27649 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour la bise à Yoann dépeche toi Angie parce que.... remarque t'auras toujours l'autre Yoann ;)

06 Déc 2008 11:55 #27660 par jerome
Plus d'infos
David, même si le Bayern propose 50 millions d'Euros, si les Girondins décide de lever l'option d'achat de 13.5 millions d'euros, ils peuvent rien y faire...

Advienne que pourra

06 Déc 2008 12:30 - 06 Déc 2008 20:29 #27665 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Pour la bise à Yoann dépeche toi Angie parce que.... remarque t'auras toujours l'autre Yoann ;)

Mais y a longtemps qu'elle a été faite la bise, et la petite conversation qui va avec. D'ailleurs dans quelques jours rebelote. Et pour lui croyez moi que ça vaut le coup de se taper les conditions climatiques qu'il fait toujours au Haillan. Et puis c'est parfait parce que Marc sort assez vite des vestiaires alors que Yoann est long donc je ne les ai pas les 2 en même temps. Surtout qu'avec les départs des joueurs qui à force me connaissaient parce qu'ils avaient l'habitude de me voir très régulièrement et de me parler (Mavuba, Lavie, Faubert, Francia, Cohade) et bien maintenant il en reste plus beaucoup avec qui je peux discuter: Planus, Valverde, Chamakh; les autres je les connais pas vraiment je suis juste une supportrice dans la masse des supporters girondins. Donc Yoann cette année c'est mon objectif. Le problème c'est qu'il faudrait qu'il soit là encore un an sinon ça risque d'être un peu limite dans le temps, et ça pourrait faire comme avec Meriem et Cheyrou où quand ils ont commencé à se rappeler de moi d'une fois sur l'autre et bien c'était la fin de saison et un mois après ils quittaient Bordeaux. Enfin je raconte tout ça mais vous êtes des hommes donc forcément vous devez pas bien vous imaginez ce que je "ressens" (c'est un peu fort comme mot mais je trouve pas autre chose) quand je parle à mes petits préférés.
Pour en revenir à Yoann, je vais regarder tout à l'heure le match d'hier soir qui est passé sur Foot+, et j'attends la fin avec impatience puisque mon voisin m'a dit qu'ils l'ont montré en gros plan faire son strip tease; je crois même que je vais aller d'abord à la fin de la cassette et le match ça sera pour après. : pompom
Dernière édition: 06 Déc 2008 20:29 par Angie.

06 Déc 2008 14:09 #27672 par jerome
Plus d'infos
pauvre canapé... mdr

Advienne que pourra

06 Déc 2008 14:27 #27679 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

pauvre canapé... mdr

:lol:

06 Déc 2008 22:57 #27691 par Angie
Plus d'infos
Et 3 matchs sans victoire pour Lyon, 2 défaites et 1 nul, 1 seul but marqué, et une Benzema dépendance encore plus frappante cette saison. Même Nantes bat Lyon maintenant, on a vraiment loupé un sacré truc à Gerland vu le match qu'on a fait là-bas, c'est encore plus énervant les 3pts qu'ils nous ont pris quand je vois à quel point cette équipe est mauvaise cette saison.

07 Déc 2008 09:30 - 07 Déc 2008 09:34 #27692 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie, tu en est arrivée a ce point ? regarder les matchs 2 fois :):) qu est ce que t'attends^pour demander sa main à Gourcuff ? enfin je dis ça main mais bon tout le reste aussi tu prends :):)
Jérome, soit pas naif Jérome ! Si Gourcuff ne veut pas rester à Bordeaux il va retourner à Milan qui le revendra beaucoup plus cher au Bayern ou autres !! De même ,qui te dis qu'en restant à Bordeaux pour 14 milions d'euros environ, le club ne le revendra pas au Bayern ou ailleurs aussitot pour gagner beaucoup d'argent et racheter 2 ou 3 bons joueurs avec ?

Dernière édition: 07 Déc 2008 09:34 par david.

07 Déc 2008 14:02 - 07 Déc 2008 14:03 #27705 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'apprends que niang est blessé pour 6 seamaines..
je suis bien content ..non pas pour lui bien sur mais pour le sénégalais, le chauve et le belge...
mantenant place à la star samassa pour aller à lyon..c'est un mélange de mendoza pour la nonchalence, bakayoko et camara pour la maladresse, et gimenez pour la rapidité...
youpi je vois bien un 3 à 0 à lyon pour l'om...

pour gourcuff bhein je pense qu'l faut dé"ja lui demander à lui ce qu'il veut faire...avant de tirer des plans sur la comète...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Déc 2008 14:03 par south.

07 Déc 2008 14:08 - 07 Déc 2008 14:20 #27706 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Angie, tu en est arrivée a ce point ? regarder les matchs 2 fois :):)

Oui puisque j'étais au stade vendredi donc forcément je le regarde ensuite à la télé. Et encore, 2 fois c'est pas beaucoup. Le Lyon-Bordeaux du mois dernier je l'ai déjà vu 4 fois. La première fois tu peux pas tout voir y a trop le stress de l'enjeu, après par contre les fois suivantes je regarde pas mal de détails. Mais t'inquiètes pas que Sochaux-Bordeaux y a 8 jours une seule fois c'était largement suffisant.
david écrit:

qu est ce que t'attends pour demander sa main à Gourcuff ? enfin je dis ça main mais bon tout le reste aussi tu prends :):)

Ouais je prends tout, surtout depuis que j'ai vu le matos. :mdr
En plus il est arrivé à Bordeaux seul et 6 mois après il est ... toujours seul. J'imagine que c'est pas un moine mais y a pas d'officielle en tout cas, mais celle qui lui mettra le grappin dessus pour de bon à Bordeaux, à Milan, à Lorient, ou n'importe où en Europe elle décrochera le jackpot (à mes yeux bien sûr). Sinon je peux toujours me consoler avec Trémoulinas puisque j'ai lu hier dans le Girondins Mag que c'était fini avec sa copine (y a de ces infos dans ce bouquin quand même). Et deux célibataires aux gigis, deux!
Bon je veux pas dire mais ce forum foot c'est devenu un vrai coin pour discussion de filles. Mais le pire c'est que les mecs veulent jamais l'avouer mais ils adorent ça donc je suis sûre que vous êtes contents en fait que je vous raconte mes petites histoires. :siffle
south écrit:

J'apprends que niang est blessé pour 6 semaines..
je suis bien content ..non pas pour lui bien sur mais pour le sénégalais, le chauve et le belge...
mantenant place à la star samassa pour aller à lyon..c'est un mélange de mendoza pour la nonchalence, bakayoko et camara pour la maladresse, et gimenez pour la rapidité...
youpi je vois bien un 3 à 0 à lyon pour l'om...

Oui ça ne va pas être simple, et c'est là qu'on voit l'erreur du départ de Cissé et son non remplacement (en terme qualitatif en tout cas). On le savait depuis le début, mais finalement son départ n'a pas vraiment eu de conséquences jusqu'ici, maintenant sans Niang ça va pas être évident, et heureusement que la trêve n'est pas loin ça aurait pu être pire pour vous.
south écrit:

pour gourcuff bhein je pense qu'l faut déja lui demander à lui ce qu'il veut faire...avant de tirer des plans sur la comète..

Oui c'est son choix qui déterminera tout, Triaud et Tavernost ont été clair, s'il veut rester l'option sera levée. Donc on a beau être prioritaire sur Milan, le Bayern ou n'importe qui d'autre, le club demandera d'abord son avis au joueur.
Dernière édition: 07 Déc 2008 14:20 par Angie.

07 Déc 2008 15:08 #27715 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south j'ai du mal à comprendre ta rancoeur vis à vis de gerets que moi je trouve bien... tout n'est pas parfait mais bon...
Diouf a certes des défauts aussi mais entre son action d'envoyer les gars de CFA à paris, ses paroles hier dans le stade pour appel au calme n prévision de mercredi + d'autres discours, je pense que c'est un mec honnête et droit...

qui gerets ? tu parles de ce soi disant coach super sévère qui fait le coup de poing avec ziani la saison dernière pour une engueulade en coupe, engueulade qui lui a valu de ne plus jouer jusqu'à la fin de saison..et ce même belge qui passe tous les caprices les plus abominables à la grande star ben arfa, en s'excusant presque d'avoir voulu le faire entrer le lendemain sur omtv..j'avais beaucoup de sympathie pour ce coah..il est par ailleurs techniquement assez compétent vu l'effectif de tanches qu'il a...mais bon y'a des trucs qui ne passent plus...laisser partir cissé pas de souci mais le remplacer par samasse je dis stop..mais les langues se délient..même si l'article français est un peu erroné, RLD avait vu avec les dirigeants de chelsea qui acceptaient le prêt de alex le défenseur..et gerets a preferé erbate et hilton...STOP au foutage de gueule !!!

le reste c'est du pipo ..mêmes les supporters sont devenus cons..il faudrait montrer au monde entier la solidarité marseillaise pour santos, il faudrait faire peur aux espagnols en hurlant 90 mns et que décident les ultras??? rester en dehors du stade;.qu'ils aillent tous se faire foutre..je suis ça de loin et je le regrette pas..même si hier l'équipe a paru bien plus équilibrée dans son jeu, tout le reste c'est du folklore..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Déc 2008 15:30 - 07 Déc 2008 15:34 #27722 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Jérome, soit pas naif Jérome ! Si Gourcuff ne veut pas rester à Bordeaux il va retourner à Milan qui le revendra beaucoup plus cher au Bayern ou autres !! De même ,qui te dis qu'en restant à Bordeaux pour 14 milions d'euros environ, le club ne le revendra pas au Bayern ou ailleurs aussitot pour gagner beaucoup d'argent et racheter 2 ou 3 bons joueurs avec ?

Gourcuff n'a pas son mot à dire dans l'histoire. Le seul truc, c'est que recruter un joueur qui ne veut pas jouer dans ton club, c'est nul. Ensuite, Bordeaux ne peux pas l'acheter pour le revendre car s'est simplement interdit. Il faut qu'il fasse au moins la moitié de la saison en tant que joueur appartenant à Bordeaux.

south écrit:

RLD avait vu avec les dirigeants de chelsea qui acceptaient le prêt de alex le défenseur..et gerets a preferé erbate et hilton...STOP au foutage de gueule !!!

C'est clair qu'Alex, c'est d'un sacrément bon niveau comparé aux deux autres. Bordeaux était dessus aussi quand il était preté à l'Ajax.

Advienne que pourra
Dernière édition: 07 Déc 2008 15:34 par jerome.

07 Déc 2008 17:57 #27725 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Gourcuff n'a pas son mot à dire dans l'histoire. Le seul truc, c'est que recruter un joueur qui ne veut pas jouer dans ton club, c'est nul.

En principe non le joueur ne devrait pas avoir son mot à dire mais Triaud l'a répété il demandera d'abord à Yoann ce qu'il veut.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search