18ème journée

19 Déc 2009 18:30 #45365 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Samedi 19 décembre :

19h :

Bordeaux-Lorient
Valenciennes-Lens
Rennes-Paris SG
Grenoble-Nice
Montpellier-Nancy

Le match entre Boulogne/mer et Sochaux est reporté.

21h :

Saint-Etienne-Marseille


Dimanche 20 décembre :

17h :

Auxerre-Toulouse
Lille-Le Mans

21h :

Monaco-Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2009 18:44 #45366 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Des équipes A' à Chaban
Laurent Blanc a décidé d'appliquer la même politique que Christian Gourcuff pour le match de Bordeaux face à Lorient, ce soir (19 heures). Chez les Merlus, les titularisations de Fanchone et Sakuwaha en pointe étaient annoncées, afin de faire souffler Gameiro et Vahirua, qui ont pris place sur le banc. Le même souci semble avoir inspiré l'entraîneur girondin, qui a choisi de laisser Chamakh et Gouffran parmi les remplaçants, pour titulariser Cavenaghi, Ab. Traoré ou encore Bellion. Wendel, victime d'une bronchite ne figure pas sur le feuille de match. La charnière centrale, est elle aussi, remaniée. Ciani (mal au dos) et Planus (angine), absents, le jeune Sané sera associé à Alou Diarra qui glisse d'un cran, laissant sa place à Fernado à la récupération. Le turn-over s'est arrêté là. Boreaux semble devoir évoluer à nouveau en 4-2-3-1, avec Gourcuff à la récupération et Plasil en meneur de jeu.

Les équipes :
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Sané, Diarra, Trémoulinas - Fernando, Gourcuff - Ab. Traoré, Plasil, Bellion - Cavenaghi.
LORIENT : Audard - Sosa, Marchal, Koscielny, Baca - Ducasse, Mansouri - Amalfiano, S. Diarra - Sakuwaha, J. Fanchone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2009 20:36 #45371 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est qui qui les leaders ? :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2009 00:02 #45378 par jerome
Plus d'infos
Ils ont pas perdu, ils ont fait 0-0... mais Bordeaux à gagné 4-1... Par contre, quelle sortie calamiteuse de carasso sur le but lorientais... C'est sur, les balles hautes, c'est pas son truc.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2009 11:32 #45387 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
j'espère que le conseil de surveillance, présidé par la blonde et le fumier de labrune auront la décence de faire ce qu'ils ont fait à diouf et surtout à gerets qui lui n'avait pas choisi son effectif en totalité..c'st à dire virer la marionette dassier, deschamps et le chauve qui eux ont eu carte blanche pour l'effectif mis en place..quel effectif de tocard vraiment des cissé, morientés, m'bia et cie , à gerber sur leur gueule...quel échec de dassier et deschamps..une vrie honte !! au niveau de lyon depuis 2 ans...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2009 11:48 #45388 par bruno
Plus d'infos
sainté n'avait que le coeur hier soir.Largement suffisament pour tenir un second du championnat plus qu'enigmatique.des attaquants fantomatiques et un collectif pas tres au point. Sainté aurait même pu gagner sur leur seule attaque. C'est un tres bon resultat pour 10 stephanois. mais je me dis qu'à 11, on se serait peut etre plus livré et peut etre qu'un marseillais (pas les deux ou trois danseuses en attaque mais un autre) aurait pu marquer.
rien n'est gagné pour sainté qui attend avec impatience Sanogo,Dhiakité et Augusto .Pour Marseille, sans tueur devant, tu ne peux pas esperer mieux .
Match bizarre quand même.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2009 23:48 #45408 par Angie
Plus d'infos
Arrivé à Bordeaux à 16h, direction la boutique parce que je voulais acheter un nouvel habit pour ma filleule. Une fois là-bas je me laisse bien sûr tenter comme à chaque fois et finalement je repars aussi avec les gants (pour l'hiver, pas ceux des gardiens :laugh: ) et la chaussette rose pour portable, je l'adore B) . Ensuite je m'en vais au Mc Do, ça faisait super longtemps que j'y allais plus avant les matchs mais comme il faisait froid autant aller se mettre au chaud en attendant. Pendant que je mange, je correspond par sms avec une fille avec qui j'avais rendez vous. On se rejoint à la boutique, on discute un petit moment, on se chambre un peu aussi puisque c'est une lorientaise (même si elle n'y croyait pas du tout pour son équipe). Un peu avant 18h je dois aller m'installer pour être en place au moment de l'échauffement alors je rejoins les personnes qui m'accompagnaient.

Pour l'échauffement, dès que les joueurs font leur apparition je remarque immédiatement l'absence de Marc. En principe lui et Mathieu Chalmé sont toujours les premiers du groupe donc je trouve très bizarre qu'il ne soit pas devant. Tout le groupe rentre et je vous dis pas le choc. Où est passé Marco ??? :help :help :help :help Je regarde tous les remplaçants et il ne me semble pas y être non plus. J'ai hésité avec l'un d'eux parce qu'avec le bonnet et à l'opposé c'était pas facile pour voir qui était qui. Donc quand ils faisaient leur toro j'ai eu un doute par rapport à la carrure mais quand j'ai vu ensuite ce joueur là marcher et frapper dans le ballon j'ai vu que ce n'était pas du tout Marc, ça n'avait rien à voir avec sa gestuelle à lui. Trop dégoûtée. Alors évidemment il restait que 2 solutions, malade ou blessé.
En réfléchissant je me dis que c'est certainement Fernando et Sané qui vont être associés en défense, et comme en plus je venais de constater que Wendel n'était pas là, que Chamakh était sur le banc et que Bellion, Cavenaghi et Traoré étaient titulaires j'étais pas super sereine avec cette compo, je pensais il y avait beaucoup de changements pour un match à domicile.
Du côté lorientais je comprends Christian Gourcuff de laisser Vahirua et Gameiro au repos. Ils avaient certainement besoin de souffler, et surtout je crois que le match le plus important pour Lorient c'est celui sur leur pelouse mercredi face à Valenciennes où là ils doivent prendre les 3pts absolument plutôt que de se crever chez le leader qui est sur un nuage en ce moment. Ou alors il s'agit d'un complot comme le pensent certains marseillais qui disent que ce n'est pas surprenant cet arrangement entre Lorient et Bordeaux et qui hurlent au scandale depuis hier. :mdr :mdr

Au début du match, Yoann Gourcuff rate une passe puis un contrôle et je me dis qu'on est reparti pour un match moyen de sa part. Et bien j'ai eu tout faux. Il n'a pas mis longtemps à démarrer cette fois. A l'image d'ailleurs de toute l'équipe bordelaise qui a laissé passer 10-15 minutes plus ou moins lorientaises. Ils attaquaient à tout va et des fois j'ai eu un peu peur (l'occase d'Amalfitano :blink: ) mais derrière la défense et le gardien assurent. Comme à chaque fois on laisse passer l'orage et sur un contre David Bellion trompe Fabien Audard. Le réalisme bordelais dans toute sa splendeur, on vient une fois chez eux et on marque.
Bordeaux domine dans l'ensemble cette première mi-temps même si pour le moment Lorient ne décroche pas encore. David Bellion doublera même la mise sur une superbe remise de la tête de Cavenaghi. On a eu également quelques occasions sur coups de pieds arrêtés mais qui ne donneront rien, un lorientais est toujours là pour dégager, et il faut dire que nous aussi on se montre maladroits.

En deuxième mi-temps Lorient n'a quasiment pas existé, on a totalement survolé les débats. Bordeaux faisait très plaisir à voir, il y a eu des actions magnifiques à une touche de balle, que c'est beau le foot quand c'est joué comme ça. C'est vrai aussi que les lorientais nous ont bien facilité la tâche parce qu'on a pas vraiment vu de révolte chez eux. CG a dit en interview que ses joueurs avaient lâché en 2ème période et c'est tout à fait ça, ils semblaient résignés. Et puis il y a eu ce tournant du match, du possible 2-1 on est passé dans la minute suivante à 3-0. Je sais plus qui a tiré le péno mais forcément si c'est pas cadré ça risque pas d'aller dans les filets, je fais juste la remarque mais je ne me moque pas, niveau pénaltys ratés on a eu notre lot. :angry: Finalement le tir finit sa course sur le poteau et sur la contre attaque jouée très rapidement Gourcuff offre la passe décisive à Cavé. Je vous dis pas la folie dans le stade, lui qui marque c'est un tel bonheur pour tout le monde. Tous les joueurs viennent sauter sur Cavé (qui a enlevé son maillot :megere ). Les moments de liesse durent encore et encore, ça on peut dire que Cavenaghi il l'a bien savouré ce but, il a même été porté sur les épaules de Yoann. :mdr1 Ca m'a fait rire sur le moment mais après personnellement même si je comprends l'énorme joie je pense que c'est exagéré, ça s'est surtout trop eternisé la fête pour ce but. Je suis pas fan quand je vois ça dans d'autres équipes et c'est valable aussi pour Bordeaux, on vient pas non plus de remporter la LDC ! :siffle
A un quart d'heure de la fin on en plante un petit 4ème, Matthieu Chalmé joue rapidement une touche qui se transforme en passe décisive pour Gourcuff qui arrive dans un trou de souris à faire passer le ballon entre les jambes du gardien. Après ses 2 passes décisives et son gros match il méritait lui aussi de marquer. Comme on s'y attendait il n'a pas fêté son but, ses coéquipiers sont venus le féliciter mais il n'a pas manifesté de joie, il a seulement éte remercié Chalmé pour le ballon donné.
Ca faisait le 7ème match qu'on ne prenait pas de buts donc ça aurait été très bien que ça reste comme ça mais j'ai eu pitié pour ma petite lorientaise qui en plus de se peler comme chaque personne dans le stade devait en plus supporter le score, les chants et la ola des bordelais. Après avoir vécu ça à Toulouse (Grégory l'a connu aussi) je sais ce que c'est de vivre une branlée dans un stade adverse et c'est cauchemardesque donc je me suis dit "bon si Lorient marque ce n'est pas si grave, c'est bien pour Alexandra". Mais je dirai pas ça tous les samedis. :laugh: Et Kevin Gameiro réduira effectivement le score en fin de match, bien aidé par Carrasso.

Du côté de la prestation des joueurs, je dirai d'un point de vue collectif que l'équipe a réalisé un très bon match. Et ça fait plaisir de voir que les remplaçants sont aussi au niveau. A part leur match raté à St Etienne, ils ont montré par la suite qu'on pouvait compter sur eux. C'est vraiment un groupe fantastique.
Ensuite de façon plus individuelle, bon déjà je les félicite tous, mais je vais parler de 5 joueurs; tout d'abord la paire centrale qui a été extraordinaire avec un Fernando au top de sa forme, rien ne passait avec lui. Entre un qui débute depuis peu et l'autre qui ne jouait pas à son poste ce n'était vraiment pas évident pour les automatismes mais ils ont sorti un excellent match.
Et puis je vais féliciter les 3 buteurs, à un moment vers la fin du match je me suis mise à rire tout seule en pensant "les boulets ont fait fort, c'était leur soir". :mdr1 Oui c'est méchant, mais vous inquiétez pas je les aime mes joueurs. C'est juste qu'entre Bellion et Cavé qui jouent peu et marquent peu aussi et notre meneur fantome depuis 2 mois, c'était vraiment les 3 joueurs qui avaient besoin de retrouver le chemin des filets et je suis tellement contente pour eux !!

Concernant Yoann il a fait un super match. C'est à se demander comment c'est possible qu'il soit aussi médiocre depuis septembre quand on voit ce qu'il est capable de faire. Il a une vision lumineuse du jeu, et ce que j'ai beaucoup aimé hier c'est qu'il n'a pas tenté désespérément des frappes de loin qui passent 5m au dessus, il a fait jouer ses coéquipiers comme il sait si bien le faire. Vraiment chapeau, je ne m'attendais pas tout d'un coup à le revoir à un tel niveau.
Deux petits moments sympas, Pierre Ducasse évoluait dans sa zone et pendant tout le match dès qu'il y avait des temps morts ils étaient ensemble, se parlaient et rigolaient. J'en profite pour dire que ça faisait bizarre de voir Pierrot sous un autre maillot mais c'était sympa de le revoir à Chaban Delmas. :banane
Et l'autre moment, c'est quand Yoann est au sol sur le premier but de David, j'ai bien observé Christian Gourcuff et il n'a pas lâché son fiston du regard. Même si pendant 90min il est le coach de l'adversaire là quand même ça se voyait que c'était le papa qui regardait comment allait son fils. Quand Yoann s'est relevé et est passé devant pour aller se faire soigner sur la touche, Christian ne l'a pas quitté des yeux. C'est mignon. :blush:

Je craignais ce match parce qu'une équipe comme Lorient qui produit un très bon football me fait toujours peur. Ca s'est en fait bien mieux passé que je ne l'imaginais. Bordeaux a joué un cran (voire 2) au dessus de ses dernières prestations et Lorient est passé au travers ce qui donne un tel écart.

Dans la voiture j'écoutais St Etienne-Marseille, je vous dis pas le stress. Ce match m'a paru durer une éternité. Je criais, je m'énervais, je tapais sur le volant. A chaque fois que l'OM attaquait le commentateur me faisait peur je croyais qu'il y avait but. Mais ce n'est pas arrivé. Bordeaux laisse donc son dauphin à 8pts et devient par la même occasion champion d'automne. : pompom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2009 12:26 #45414 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Concernant Yoann il a fait un super match. C'est à se demander comment c'est possible qu'il soit aussi médiocre depuis septembre quand on voit ce qu'il est capable de faire. Il a une vision lumineuse du jeu, et ce que j'ai beaucoup aimé hier c'est qu'il n'a pas tenté désespérément des frappes de loin qui passent 5m au dessus, il a fait jouer ses coéquipiers comme il sait si bien le faire. Vraiment chapeau, je ne m'attendais pas tout d'un coup à le revoir à un tel niveau.

C'est un mec qui a besoin d'être à 100%, et il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 07:02 #45472 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ca devient très très grave ce foot..passe encore les arrangements de christian pour que son fiston soit à nouveau champion -faut bien que l'esprit de famille soit présent - fallait voir le yoan en conférence de presse MDR !!!, mais un calendrier trafiqué de la sorte pour niker l'OM et quelques autres , là, ça commence à se voir sérieusement..certes ils ont pas besoin non plus besoin de ça (bordeaux pour être champions - marseille pour être nuls) mais quand même...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 10:54 #45475 par Angie
Plus d'infos
Oui c'est vrai que Christian Gourcuff adore voir son équipe à la rue et se manger 4 buts. D'ailleurs à la fin il a même sorti les cotillons. :mdr
Et puis évidemment on ne peut pas battre Lorient sans arrangements bien sûr ... :mdr1

Qu'est ce qui se passe avec le calendrier de l'OM ? Non parce qu'alors à Bordeaux on est servi dans ce domaine depuis le début de la saison donc ça m'intéresse de savoir ce qui ne va pas avec Marseille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 11:42 #45477 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

Ca devient très très grave ce foot..passe encore les arrangements de christian pour que son fiston soit à nouveau champion -faut bien que l'esprit de famille soit présent - fallait voir le yoan en conférence de presse MDR !!!, mais un calendrier trafiqué de la sorte pour niker l'OM et quelques autres , là, ça commence à se voir sérieusement..certes ils ont pas besoin non plus besoin de ça (bordeaux pour être champions - marseille pour être nuls) mais quand même...

N'importe quoi... C'est bien à Bordeaux à qui on a refusé de déplacer des matchs avant la LDC non ? Pas à Marseille... Dis pas n'importe quoi sur le calendrier. Car jouer Lyon juste après la LDC, c'est pas gagné de suite... Mais bon, faut bien leur trouver des excuses à tes chèvres.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 13:23 #45483 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Inutile d'être médisante et hautaine angie et de dédaigner les autres - la roue tourne dans la vie -je te répète que bordeaux n'a pas besoin de gourcuff père, de l'om , ou de je ne sais quoi pour pratiquer un beau football et gagner ses matchs ...Pour mr Jérôme, alias la science footbalistique, je necherche aucune excuse à l'om qui pratique un jeu de merde et qui ne sait marquer que sur coups de pieds arrêtés et par ses défenseurs...je ne vois pas en quoi je leur cherche des excuses..et si dénoncer des bizareries c'est évidemment chercher les excuses bhein ferme le forum monsieur le modérateur...

maintenant quand tu as l'ambition de gagner tes matchs (gourcuff père) et que tu pars en gironde avec tes remplaçants...marrant il a juste fait tourner ce match là et mis juste pour ce match la , ses attaquants sur le banc !!

mais bon comme vous êtes très forts sur ce forum et qu'en plus quand tu n'es pas supporter bordelais il y est difficile de s'expprimer dans se faire allumer expliquez moi pourquoi :

de la 4° journée aller - OM/GB - celle-ci se retrouve 1ère des matchs retours...

j'ai eu beau consulter le calendrier sur les 10 dernières années et tu retrouves toujours le même à savoir:

le 1er match de la saison , cette année Grenoble-Om et Bdx-Lens se joueront à la 38° journée pour le retour...normal me direz vous!
Mis à part ce match, les autres restent dans l'odre..c'est à dire que le premier match 2010 devrait être Lille-OM et Sochaux-BDX puis OM-Rennes et Nice-BDX enfin Bdx om...

et bien non cette année on bascule direct à la 4° journée ...

ah mais oui merde c'est vrai y'a la CAN !!!pape diouf pour une fois ne nous a donc pas menti...

excusez moi de cette intrusion sur une pièce qui ne me regarde pas...bonne continuation...et Bordeaux sera champion je le redis sans l'aide de personne tout simplement car ce sont les meilleurs cette année et je les vois aller très loin en LDC avec un peu de chance bien sur...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 14:31 #45485 par jerome
Plus d'infos
Je ne me prétends absolument pas etre une science footballistique South, mais essayer de trouver des choses bizarres dans un calendrier, c'est quand même que t'as rien d'autre à foutre :)... Non, sans rire, l'an dernier, le calendrier de Bordeaux était très compliqué, et t'as trouvé à y redire ? Non... Et comme le dis Kekito, les olympiens, ils n'ont qu'à pas jouer avec des africains.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 15:53 #45489 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bien bien personne n'a alors d'explications à la problématique c'est noté...

je ne mets absolument pas Bordeaux en cause...je constate simplement que ce match aurait du se jouer après la CAN et c'est tout..mais même avec ses afraicains de merde, marseille prendrait le tarif à bordeaux..
je sais aussi que c'est moustache thiriez et ses potes qui font le calendrier et non bordeaux, nice ou lille..

mais si on ne peut plus rien dire..par contre car ce sont certains qui jouent au bout de 48H au lieu de 72h la y'en a des débats et des remarques de jérome et d'autres..par contre quand certains soulignent des incohérences, y'a plus personne..

Mais bon allez pas grave..joyeux noël

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 16:42 - 23 Déc 2009 16:43 #45490 par jerome
Plus d'infos
Bin peut etre que quand le calendrier a été fait, thiriez pensait que le maroc serait qualifié et donc Bordeaux bien handicapé :)

Mais ne te méprends pas, si on te réponds pas, c'est qu'on a pas plus d'idées que toi, mais bon, on va pas crier au scandale si, pour une fois, on est avantagés par rapport à Lyon, Marseille ou Paris...

Joyeux Noel a toi (et c sincère)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 23 Déc 2009 16:43 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 20:58 #45495 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin peut etre que quand le calendrier a été fait, thiriez pensait que le maroc serait qualifié et donc Bordeaux bien handicapé :)

Mais ne te méprends pas, si on te réponds pas, c'est qu'on a pas plus d'idées que toi, mais bon, on va pas crier au scandale si, pour une fois, on est avantagés par rapport à Lyon, Marseille ou Paris...

Joyeux Noel a toi (et c sincère)



quand je te disais qu'il y avait pas besoin de calendrier ou autre pour faire des matchs de merde...enfin un peu de révolte dans les tribunes..ouf les footix ont mis 19 matchs à réagir..mieux vaut tard que jamais...mais pour enr evenir au sujet initial en fait touot ce que tu reprochais à lyon bhen c'est pour toi (à quelque chose près)...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2009 22:42 - 23 Déc 2009 22:44 #45498 par jerome
Plus d'infos
bin non, parce que Lyon avait les 72h :)
Et puis, on peut pas dire que Bordeaux soit favorisé par la ligue, vu la superbe entente entre Triaud et les autres qui l'ont gentiment poussés vers la sortie.
Mais je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que favoriser les meilleurs clubs français, ca existe de tous temps.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 23 Déc 2009 22:44 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2009 10:41 #45508 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Les deux Olympiques ont perdu à domicile et contre des équipes ne possédant pas d'entraîneurs de renom et de joueurs de classe - çà c'est quand même une grosse surprise ;)
DESCHAMPS le reconnaît lui même, son équipe n'est pas à la hauteur des ambitions du club affichée en début de saison et des siennes -

Il faut être réaliste -
BORDEAUX est bien la meilleure équipe actuelle du championnat ;) où elle obtient de très bons résultats; même en Champion's Ligue elle s'est faite remarquée positivement en terminant 1ère de sa poule où il y avait quand même le Bayern et la Juve -

Alors après,il ne faut pas invoquer je ne sais quoi : tripatouillage du calendrier, favoritisme, arbitrage maison, etc ...

Comme tu dit Kek, il va falloir se méfier du LOSC .

Bonne fêtes de Noël à tous : papier et soyez raisonnable : biere : biere : ricard : ricard

Joyeux NOEL à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2009 13:20 #45515 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Vous avez quoi certains? Vous me péteaz les couilles graves quoi !!

d'ou j'ai invoqué le calendrier pour excuser les prestations lamentables de certains???

je le dis et redis...bordeaux a la meilleure équipe, le plus beau jeu, le meilleur coach, la meilleured éfense, etc...ils sont premiers, vont le rester et finiront premiers avec minimum 10 pts d'avance..je l'ai dit il y a quelques temps et le confirme aujourd'hui...

ça n'empêche pas que là ou lyon était avantagé (arbitres, calendrier, etc) maitenant c'est beaucoup plus pour bordeaux..

marseille je le dis et redis c'est de la daube et le seul responsable du sportif est DD qui a voulu ces joueurs là avec un budget terrifiant..il devraz être viré comme un malpropre à coups de pieds dans le fion...

arrêtes de déformer ce quer je dis christian

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2009 14:33 #45518 par jerome
Plus d'infos
Exact, South a dit en début de saison que Bordeaux serait premier... Mais comme je te le dis South, je crois sincèrement que toutes les "grosses équipes" sont, inconsciemment ou non, protégées... C'était le cas de Lyon, mais c'était quand même bien plus flagrant, tu l'avouera.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search