- kekito
A NOTRE PLACE !
Nous y serons bientôt, dans le monde amateur ou plutôt le cul entre deux chaises, cette stupide Fed1 qui se dit pré-professionnelle. Exactement en fait notre situation depuis 20 ans. On se dit pro mais on fait tout comme des amateurs.
Quand des sponsors se proposent on préfère les ignorer pour garder le joujou ou les vilipender avec classe dans le quotidien régional.
Ce grand amateurisme et manque de considération pour autrui a connu un autre fait remarquable cette semaine dans notre histoire mouvementée avec le club.
Le club nous a contactés mercredi pour que nous décrétions la mobilisation générale.
Un peu tardif à notre goût et de plus par une salariée du club.
L’on se demande encore comment il se fait qu’un dirigeant du club ne soit pas foutu de prendre lui-même le téléphone quand on attend tant et qu’on prétend à la mobilisation générale plutôt que de demander cela à un salarié.
Fut un temps où parfois on nous offrait des places gratos mais depuis 2 ans que dalle. Que ce soit clair, les places on les donnait lors de jeux et on n’en a pas un besoin absolu dans l’association mais ça s’appelait juste du bon sens et du savoir-vivre.
Nous avons donc joué le jeu. On a fait la pub de la mobilisation sur le site, le forum et notre Facebook : tous au stade, tous en rouge.
Vendredi soir, on a regardé en tribune officielle et l’on n’a vu que du noir, point de rouge ou alors une écharpe cachée.
Messieurs les dirigeants, membres du conseil, vous vous êtes trompés de sport, trompés de club.
Vous n’aimez pas les supporters de ce club, soyez certains qu’ils ne vous aiment pas non plus. Il est temps pour vous de raccrocher et passer la main à une nouvelle génération, à des gens compétents, et de refermer le livre.