Tournoi 2012

12 Fév 2012 10:08 #70085 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

une bonne chose, moi qui croyais cela impossible en raison du fric, des spectateurs et des sponsors

c'est dur pour les gens qui ont fait le déplacement mais les instances ne doivent pas regarder la météo le dimanche soir qui prévoit déjà le temps le samedi d'après, dingue


On dépense une somme d'argent énorme pr chauffer la pelouse de Saint Denis, de Clermont depuis une semaine, et en même temps on annonce le nombre de sans -logis souffrant du froid, le nombre de sans abri mourant du froid, le manque de logements pour les plus démunis. C'est indécent.


C'est clair, une Honte ! Et si on va plus loin dans le raisonnement, on va climatiser des stades de foot pour la coupe du monde au Qatar....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 12:21 #70090 par dax
Plus d'infos
Le report de ce match est tout simplement honteux et irrespectueux envers les supporters français et irlandais . LE CAS MOU doit partir ce mec est nul il n'est craint par personne . PL 40 , je suis d'accord avec tes propos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 14:53 #70093 par lily40
Plus d'infos

Vous êtes sûrs de vouloir changer de stade? Parce que la semaine passée, dans le vétuste stade Maurice Boyau, avec sa pelouse non chauffée, y a une grosse trentaine de types qui ont joué un des meilleurs matchs de ProD2 de la saison, alors que dans l'ultramoderne Stade de France, on n'a pas été foutu de préserver la pelouse pour permettre au match de se jouer... Moi, si j'étais le gérant du SdF, j'embaucherais de suite le jardinier de MB et son équipe... ;)




+1 c'est un scandale pauvres supporters leur avis n'a aucune valeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 16:06 #70094 par alexf
Plus d'infos

Vous êtes sûrs de vouloir changer de stade? Parce que la semaine passée, dans le vétuste stade Maurice Boyau, avec sa pelouse non chauffée, y a une grosse trentaine de types qui ont joué un des meilleurs matchs de ProD2 de la saison, alors que dans l'ultramoderne Stade de France, on n'a pas été foutu de préserver la pelouse pour permettre au match de se jouer... Moi, si j'étais le gérant du SdF, j'embaucherais de suite le jardinier de MB et son équipe... ;)




+1 c'est un scandale pauvres supporters leur avis n'a aucune valeur


les supporteurs c'est une chose, mais la santé des joueurs a aussi son importance.

Dans l'histoire plein de gens dans la chaine de decision ont plus que faillit.
Les organisatueurs du SdF qui ont mal baché la pelouse, ou l'on debaché trop tot
La presidence de la FFR, ou le comité de 6 nations qui malgres les perspectives meteo n'a pas voulu prendre la decision bien plustot de deplacé l'horaire du match.
Bref les responsabilités sont tres importantes et de partout bien avant la decision finale de l'arbitre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 17:22 #70095 par bourdon
Plus d'infos
Il s'agit des dégâts collatéraux d'un systéme commercial, c'est tout. Les matchs du Tournoi se sont joués pendant des siécies (enfin presque ;) et puis certains en sont venus à penser qu'il y avait plus d'argent à gagner à jouer le soir puisque cet horaire plait bien à la TV. Donc, jouons à 21 H , c'est super, Coco !

Et ces mêmes médias de s'étonner que le terrain soit gelé en février à cette heure là. Et de pester à demi-mot contre cet arbitre qui gâche la fête. Et de rappeler que ces mêmes médias ont proposé , magnanimes, qu'on joue à 15 H .

Bref, une désagréable anicroche dû à des empêcheurs de gagner de l'argent en rond. Pourquoi pas remettre des mi-temps de 5' pour nous supprimer six cent secondes de manne d'or pour engranger des recettes publicitaires ou nous enlever le Talent d'Or Société Générale ?

P...., que le sport serait bien sans les sportifs !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 19:19 #70099 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

Le report de ce match est tout simplement honteux et irrespectueux envers les supporters français et irlandais . LE CAS MOU doit partir ce mec est nul il n'est craint par personne . PL 40 , je suis d'accord avec tes propos



Orange Sport - 12/02/2012 - 00:51

FFR: La colère de Camou

Remonté Pierre Camou... Le président de la Fédération française de rugby (FFR) en veut à l'arbitre de France-Irlande, l'Anglais Dave Pearson, d'avoir reporter le match qui devait se jouer à 21 heures au Stade de France. "Je vais essayer d'être calme, je dirai mes regrets et mon désappointement pour ne pas dire plus fortement mon ressenti. Je ne suis pas certain qu'à 21 heures, l'argument de la sécurité était primordial. (...) Je ne veux pas me laisser aller à des mots qui blesseraient des institutions que je respecte mais je regrette profondément la décision qui a été prise", a-t-il déclaré, laissant entendre que la sécurité des joueurs n'étaient pas en danger. Le président de la FFR s'est par ailleurs défendu de ne pas avoir avancé le match plus tôt, une décision qui ne lui appartenait pas, en soulignant que la plupart des supporteurs viennent de province et donc avaient bouclé leur voyage. "Il n'y a pas que des supporteurs de la région parisienne", a-t-il rappelé.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 19:41 #70101 par dax
Plus d'infos

Le report de ce match est tout simplement honteux et irrespectueux envers les supporters français et irlandais . LE CAS MOU doit partir ce mec est nul il n'est craint par personne . PL 40 , je suis d'accord avec tes propos



Orange Sport - 12/02/2012 - 00:51

FFR: La colère de Camou

Remonté Pierre Camou... Le président de la Fédération française de rugby (FFR) en veut à l'arbitre de France-Irlande, l'Anglais Dave Pearson, d'avoir reporter le match qui devait se jouer à 21 heures au Stade de France. "Je vais essayer d'être calme, je dirai mes regrets et mon désappointement pour ne pas dire plus fortement mon ressenti. Je ne suis pas certain qu'à 21 heures, l'argument de la sécurité était primordial. (...) Je ne veux pas me laisser aller à des mots qui blesseraient des institutions que je respecte mais je regrette profondément la décision qui a été prise", a-t-il déclaré, laissant entendre que la sécurité des joueurs n'étaient pas en danger. Le président de la FFR s'est par ailleurs défendu de ne pas avoir avancé le match plus tôt, une décision qui ne lui appartenait pas, en soulignant que la plupart des supporteurs viennent de province et donc avaient bouclé leur voyage. "Il n'y a pas que des supporteurs de la région parisienne", a-t-il rappelé.

Le caca mou est toujours en colère à la fin . Personne ne respecte ce vieil homme . Il a été transparent pendant la coupe du monde , il est aujourd'hui dépassé par les événements et ne sort que des banalités mais quid des remboursements d'hôtels , de trains , de bus . Certaines personnes avaient économisé toute une année pour s'offrir un match des 6 nations .J'espère qu'ils auront un jour le retour du bâton et que ce foutu stade de france sonnera vide . :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2012 23:48 #70102 par pdarnis
Plus d'infos
en résumé : faut etre nullissime pour faire jouer ce match a 21h alors que ça fait plus d'une semaine que ça caille grave. Il suffisait de regarder la météo et de déplacer le match à 15h en prenant la décision dés dimanche dernier. Ca laissait le temps aux supporters de s'organiser, mais bon c'était tellement évident que personne n'y a pensé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2012 06:51 #70104 par Barbu
Plus d'infos

Le report de ce match est tout simplement honteux et irrespectueux envers les supporters français et irlandais . LE CAS MOU doit partir ce mec est nul il n'est craint par personne . PL 40 , je suis d'accord avec tes propos



Orange Sport - 12/02/2012 - 00:51

FFR: La colère de Camou

Remonté Pierre Camou... Le président de la Fédération française de rugby (FFR) en veut à l'arbitre de France-Irlande, l'Anglais Dave Pearson, d'avoir reporter le match qui devait se jouer à 21 heures au Stade de France. "Je vais essayer d'être calme, je dirai mes regrets et mon désappointement pour ne pas dire plus fortement mon ressenti. Je ne suis pas certain qu'à 21 heures, l'argument de la sécurité était primordial. (...) Je ne veux pas me laisser aller à des mots qui blesseraient des institutions que je respecte mais je regrette profondément la décision qui a été prise", a-t-il déclaré, laissant entendre que la sécurité des joueurs n'étaient pas en danger. Le président de la FFR s'est par ailleurs défendu de ne pas avoir avancé le match plus tôt, une décision qui ne lui appartenait pas, en soulignant que la plupart des supporteurs viennent de province et donc avaient bouclé leur voyage. "Il n'y a pas que des supporteurs de la région parisienne", a-t-il rappelé.

Le caca mou est toujours en colère à la fin . Personne ne respecte ce vieil homme . Il a été transparent pendant la coupe du monde , il est aujourd'hui dépassé par les événements et ne sort que des banalités mais quid des remboursements d'hôtels , de trains , de bus . Certaines personnes avaient économisé toute une année pour s'offrir un match des 6 nations .J'espère qu'ils auront un jour le retour du bâton et que ce foutu stade de france sonnera vide . :evil:

Rembourser les hotels? et pourquoi pas le repas du midi et la mousse d'avant match aussi. Chaque personne qui achète un billet est informé qu'en cas d'annulation, même ce dernier n'est pas remboursable! Alors que la fédé fasse un geste, ok, mais elle n'est pas la seule responsable. Que le consortium du SDF fasse un geste envers la fédé, serait tout aussi normal, et que les 6 nations retiennent les leçons en ne programmant plus des matches le soir (c'est pas gagné) est indispensable. Dans le passé (proche) les matches du Tournoi c'était unique ment l'après-midi... il y avait peut-être une bonne raison à ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 12:16 #70141 par oban
Plus d'infos
Quelle bande d'amateurs, j'vous jure!!!! Sont pas foutus de trouver une date de remplacement. J'en ai plusieurs à leur disposition, si ils veulent:
- A Pâques ou à la Trinité
- La saint Glinglin
- Les Calendes Grecques
- Le jour du jugement dernier
- Le 21 décembre 2012
- Quand les poules auront des dents
- Quand la Grèce pourra rembourser ses dettes

Et encore, doit bien y avoir des équivalents dans d'autres pays...

Alors, vous voyez, ils ne se donnent même pas la peine de se creuser le citron! :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 12:44 - 14 Fév 2012 12:46 #70142 par claudius
Plus d'infos

Quelle bande d'amateurs, j'vous jure!!!! Sont pas foutus de trouver une date de remplacement. J'en ai plusieurs à leur disposition, si ils veulent:
- Le 21 décembre 2012


A 21H34 LA MEILLEURE HEURE :P :)
J'écoute par moment les grosses têtes sur RTL ;)

Dernière édition: 14 Fév 2012 12:46 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 13:43 #70143 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

Quelle bande d'amateurs, j'vous jure!!!! Sont pas foutus de trouver une date de remplacement. J'en ai plusieurs à leur disposition, si ils veulent:
- A Pâques ou à la Trinité
- La saint Glinglin
- Les Calendes Grecques
- Le jour du jugement dernier
- Le 21 décembre 2012
- Quand les poules auront des dents
- Quand la Grèce pourra rembourser ses dettes

Et encore, doit bien y avoir des équivalents dans d'autres pays...

Alors, vous voyez, ils ne se donnent même pas la peine de se creuser le citron! :P


Moi aussi, j'en ai plein, moi aussi ! Poussez pas, derrière !
Je propose le 7 décembre 1941, le 14 juillet 1789, entre autres.
Y a aussi le 6 février 1953, quand je suis été né, car, comme l'a chanté le grand poète Jauni Elidé, "le jour de ma naissance, un scarabée est mort..." quoi, ça n'a aucun rapport ? si monsieur, parce que moi, je suis un fan des Beatles. Et toc. CQFD. CeQueFousDites.
Je suis en osmose-symbiose-fructose-plasmose avec le rugby Français, je vous ferais dire.

Adishatz.

PS Houuuuuu la honte sur le froid ! Houuuuuuu méchant, vilain pas beau ! Houuuu ! En plus, il fait pas chaud, hein ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 17:17 #70147 par alexf
Plus d'infos

Quelle bande d'amateurs, j'vous jure!!!! Sont pas foutus de trouver une date de remplacement. J'en ai plusieurs à leur disposition, si ils veulent:
- Le 21 décembre 2012


A 21H34 LA MEILLEURE HEURE :P :)
J'écoute par moment les grosses têtes sur RTL ;)

orgasmique

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 17:43 #70152 par claudius
Plus d'infos
Match le dimanche 4 mars à 16h, horaire à préciser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 18:04 #70153 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos

Match le dimanche 4 mars à 16h, horaire à préciser


t'es sûr que c'est l'horaire qui est à préciser? c'est pas l'année plutôt? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 18:14 #70154 par francis
Plus d'infos
sur rugbyrama s'est officiel le 4 mars 2012 a 16h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 19:27 #70156 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

sur rugbyrama s'est officiel le 4 mars 2012 a 16h


MDR :woohoo: je vais pas pouvoir le voir en entier car il y a La Rochelle / Dax à 17h30 et je serai à La Rochelle au stade pour supporter notre équipe et nos joueurs -

Tant pis pour les VI Nations ! de toute façon le stade sera encore gelée et impraticable :lol: :lol: et nos couillons de la FFR ou du Comité des 6 Nations , ben il feront quoi :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 21:17 #70159 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Quelle bande d'amateurs, j'vous jure!!!! Sont pas foutus de trouver une date de remplacement. J'en ai plusieurs à leur disposition, si ils veulent:
- A Pâques ou à la Trinité
- La saint Glinglin
- Les Calendes Grecques
- Le jour du jugement dernier
- Le 21 décembre 2012
- Quand les poules auront des dents
- Quand la Grèce pourra rembourser ses dettes

Et encore, doit bien y avoir des équivalents dans d'autres pays...

Alors, vous voyez, ils ne se donnent même pas la peine de se creuser le citron! :P


T'as oublié le : "quand l'USD sera championne de France !!!" :( :( :(

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 22:47 #70162 par Pascale
Plus d'infos

[quote=

MDR :woohoo: je vais pas pouvoir le voir en entier car il y a La Rochelle / Dax à 17h30 et je serai à La Rochelle au stade pour supporter notre équipe et nos joueurs -

:


Moi aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2012 08:27 #70163 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

[quote=

MDR :woohoo: je vais pas pouvoir le voir en entier car il y a La Rochelle / Dax à 17h30 et je serai à La Rochelle au stade pour supporter notre équipe et nos joueurs -

:


Moi aussi



Salut PL40 - Peut-être que nous rencontrerons, qui sait ! j'espère que nous assiterons à unbeau match avec une victoire à la clé pour les nôtres -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search