6 nations 2014

08 Fév 2014 22:06 #88161 par oggy
Plus d'infos

Sur France 4, il y a France/Italie des -20ans, avec le dacquois Pierre Justes à l'arrière. Il se débrouille bien!


oui en effet, félicitation à lui!

ça fait plaisir... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 22:05 #88398 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Défaite logique. Dominé devant, en mêlée fermée, nous n'avons pas su trouver la solution malgré quelques charges de Picamoles . Derrière la charnière n'a pas été à la hauteur Plisson et Doussain ont des progrès à faire. Sinon Dulin a montré de très bonnes choses et a été présent. Bastaraud poussif hormis sur 2 à 3 actions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 22:24 #88399 par francis
Plus d'infos
Aujourd’hui pas de rebond favorable, pas d’exploit personnel
En face il y avait une équipe.Battu en mêlée, pas bon dans le jeux ,dominé dans les regroupements et en agressivité, souvent maladroit ballon en mains et e plus on fait une quantité de faute tellement con que l'on se demande si se sont des internationaux sur le terrain
En plus on commence le match après la mi temps donc on pouvait pas gagner n'y même espéré gagner
Après l'Angleterre je disais que l'on avait eu la chance d'avoir deux bon rebonds et que si l'on voulais bien figurer dans le tournoi il y avait du boulot on en a eu la preuve ce soir
ALLEZ FRANCE on ferra mieux la prochaine fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 22:24 #88400 par dax
Plus d'infos
nous avons l'équipe de france que nous méritons . Vive le top 14 et ses présidents qui jouent avec les millions ; continuons à recruter des 10 , des 9 DES PILIERS étrangers . Pauvre France . L'argent ne fait pas tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2014 10:37 #88406 par GuillaumeB
Plus d'infos
Hier soir, la logique a été respectée tout simplement, on a une équipe de France moyenne, on a été chanceux et joué à domicile d'ici là, mais contre les gallois à Cardiff, ça ne suffisait pas.

PSA a sa part de responsabilité dans cet échec: faire jouer Lauret qui était en manque de temps jeu, et qui a souffert la comparaison face au très bon duo Lydiate/Warburton, laisser Doussain une mi-temps alors qu'il était aux fraises, ne pas titulariser de buteur régulier, pas de 10 de remplacement...

Avec leur troisième ligne monstrueuse, j'aurais bien vu de rentrer Flanquart en seconde et d'essayer Vahamina et Chouly en 3e aile.

Et derrière, on sait qu'on a que trois joueurs à pouvoir faire la différence au niveau internationnal, pour moi c'est Fofana, Fickou et Bonneval. ne pas titulariser le second et sous-alimenter le troisième en bon ballon ne permet pas d'espérer marquer des essais.

J'ai d'ailleurs pas apprécié l'attitude de Papé quand il a engueulé Bonneval. S'il avait passé plus de temps dans les rucks au lieu de se prendre pour un 3/4 centre, on aurait peut-être eu un meilleur resultat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2014 06:58 #88414 par mias81
Plus d'infos
concernant Mr ROLLAND il me semble bien que pour lui c'était la Despidida..son dernier match pour EDF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2014 08:14 #88415 par claudius
Plus d'infos
Les -20ans battent le Pays de GALLES 16-10,
JUSTES en faisait partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2014 18:06 #88468 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Picamoles est le seul à être la victime de la défaite contre les gallois, comme si il était le seul fautif. Vraiment PSA le juge très sévèrement dans ses commentaires. Je trouve ce comportement incompréhensible.
Pape lui aussi aurait pu faire parti des mis sur la touche car son comportement est loin d'être irréprochable notamment lorsqu'il engueule Bonneval lorsqu'il lui fait une passe largement inaccessible pour l'ailier ou quand il s'en prend régulièrement à l'arbitre lors du match pour contester ses décisions.
J'ai bien aimé les réactions de Benazzi sur C+.
Sans Fofana derrière et Nyanga blessés, il manque 2 pièces maîtresses de l'équipe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2014 18:21 - 24 Fév 2014 18:27 #88470 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Picamoles est le seul à être la victime de la défaite contre les gallois, comme si il était le seul fautif. Vraiment PSA le juge très sévèrement dans ses commentaires. Je trouve ce comportement incompréhensible.
Pape lui aussi aurait pu faire parti des mis sur la touche car son comportement est loin d'être irréprochable notamment lorsqu'il engueule Bonneval lorsqu'il lui fait une passe largement inaccessible pour l'ailier ou quand il s'en prend régulièrement à l'arbitre lors du match pour contester ses décisions.
J'ai bien aimé les réactions de Benazzi sur C+.
Sans Fofana derrière et Nyanga blessés, il manque 2 pièces maîtresses de l'équipe.


Tout a fait d accord avec toi, Pape fait n importe quoi sur cette passe largement en avant et il engueule dans la foulée Bonneval !
J irai même plus loin, j aime pas le joueur Pape, je le trouve pas intelligent dans son jeu et encore moins bon capitaine. Il est souvent a l origine d échauffourées en plus, et en enlevant picamoles, je sais pas comment on va franchir...
Et pour revenir a ce que disais kek, je suis d accord, la meilleure charnière pour moi, c est parra / trin duc pour l instant, doussain est plus inconstant que parra qui pèse sur la rencontre dans ses choix de jeu je trouve, et plisson, désole mais il est trop fébrile, pas assez expérimenté, trin duc a plus de créativité je trouve, bref pour moi PSA ne fait pas du tout les bons choix mais bon...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 24 Fév 2014 18:27 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2014 14:13 - 26 Fév 2014 14:14 #88515 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Au classement IRB, on recule encore; de 5 on passe à 7eme derrière l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles. Devant on a les Blacks, les Sudaf et les australiens.
On a 5 points de moins que les roosbeefs; décidément l'effet PSA ne fonctionne pas loin s'en faut. Va falloir bosser et change de stratégie.
Dernière édition: 26 Fév 2014 14:14 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 19:01 #88725 par francis
Plus d'infos
on retiendra uniquement que la victoire
on est dominé en touche ,en mêlée et dans le jeux
on prend 2 essais bien construits et on en marque un comme d’habitude sur un coup de bol
victoire immérité pauvre EDF
Allez France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 19:16 #88726 par djmajot
Plus d'infos
+100000000000 !!!!!!!
On ne doit jamais gagner.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 19:25 - 08 Mar 2014 19:27 #88727 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Hold-up français à Édimbourg.
Voilà comment je résume ce match. L'équipe était dominée presque dans tous les domaines. Essai chanceux, jeu au pied lamentable (Plisson notamment), 3eme ligne inexistante, mêlée chahutée, aucune initiative concrète derrière (Fofana absent) , etc ......
Contre l'Irlande, va falloir montrer autre chose de plus solide, concret.
Dernière édition: 08 Mar 2014 19:27 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2014 19:32 #88728 par alexf
Plus d'infos
PSA a du boulot, parce que pour l'instant on ne propose pas grand chose.


Je veux bien que la touche n'est pas ete au top, Mach n'a jamais joué en EdF, et ne connaissait pas les combinaisons, et la cohesion dans se domaine prends souvent du temps a venir. Et c'est pas avec pizzaiolo en chef Guirado qu'on allait regler le probleme.

La ou ca deviens carrement genant c'est qu'on a ete dominé par des Ecossais dans le secteur de la melee. Putain la c'est grave!

En defense on est moyen, y a qu'a voir Mermoz qui oublie de serrer les bras pour tenir son adversaire lors du premier essai.

A 2 ans de la coupe du monde PSA continue de chercher son equipe, notament en 3eme ligne, on l'on va mettre un gars qui n'a joué qu'un seul match en flanker de la saison. Qu'on mette Vahamaaina en 6 soit, mais alors il aurait fallut l'utiliser dans le petit coté en percussion. Mais que nenni! Cette equipe manque de fond de jeu et d'intelligence.

On a une chance monstrueuse de gagner ce match. Tres decu pour les ecossais qui ont fait preuve de bien plus de jeu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2014 12:39 #88743 par TCHOU40
Plus d'infos
M.L a été crtiqué.... mais bordel qu'es qu'on s'emmerde avec PSA :angry:

on va continuer à dégringoler au classement mondial...

c'est le néant, on se fait chier à regarder ces parodies de matches, faut dire qu'avec PSA ils doivent pas trop rire à voir la tronche qu'il fait constamment; ça doit pas être évident de venir en EDF pour broire du noir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2014 18:08 - 10 Mar 2014 18:14 #88747 par le pylone
Plus d'infos
lors du match Irlande-Italie je crois que l'Italie n'a pas bénéficiée d'aucune pénalité en sa faveur en 80 minutes ,méme pas un bras cassé.Sympa Mr Owen.Ou trouvé les stats du match pour voir si j'ai tout faux ou si c'est une premiére pour un match de rugby
Dernière édition: 10 Mar 2014 18:14 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2014 18:23 #88748 par Barbu
Plus d'infos
Faux, j'ai en mémoire un en-avant repris en position de HJ des irlandais sanctionné en première mi-temps. Je crois que pour le premier acte il n'y a eu que 2 ou 3 pénalités. En seconde période les italiens n'ont pas eu la balle donc c'est logique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2014 08:23 - 14 Mar 2014 08:23 #88819 par jerome
Plus d'infos
l'EDF de Rugby ressemble peu ou proue à celle de foot d'il y a quelques mois (les égos en moins)... : des joueurs bons, mais qui n'arrivaient pas à suivre le projet de Deschamps. Mais ce dernier a, depuis 2 matchs, commencé à redresser la barre. Espérons que PSA saura en faire de même !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 14 Mar 2014 08:23 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2014 06:49 #88866 par francis
Plus d'infos
EDF a certainement fait son meilleur match du tournoi hier soir contre l'Irlande
on aurai mériter la victoire autant que les irlandais, mais cette fois ci pas de rebond favorable ou de coup de bol ,dommage :(
ALLEZ FRANCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2014 07:23 #88868 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Tant mieux, l'Angleterre n'a pas gagné le Tournoi !!!
Ca fait une saint Patrick aux Irlandais avec deux jours d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search