bonne nouvelle... pour certains |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Chamakh maintenant? D'où ça sort?Bin, il pourra, il sera surement plus Bordelais, tout comme Chamakh d'ailleurs.
Chamakh avait accepté de rester cette année à condition d'avoir un bon de sortie. Ca lui est accordé pour services rendus, même si Laurent Blanc veut le conserver, mais Marouane a envie de voir autre chose, on ne peut pas le lui reprocher.Chamakh maintenant? D'où ça sort?
Ca va pas être possible du tout ça; si on m'enlève Johan, Marouane et Marc la même année je fais comment moi?
Non, mais j'ai un collègue bien placé dans le milieu du foot à Bordeaux et qui connais du monde... Tout comme je sais que les Biarrots sont tous cassés de partout (dixit leur kiné).Jérôme c'est pas possible tu fais partie des dirigeants de Bordeaux ou quoi???
Justement j'en reviens des forums et il y a des supp qui étaient en train de rappeler à d'autres qu'ils avaient la mémoire courte. Certains disaient que si Planus partait de toute façon y avait Diawara-Henrique qui tenait la baraque. Et c'est là que les autres les ont secoués pour leur demander si c'est pas les 2 mois d'absence de Planus qui leur avaient fait du mal à eux aussi et s'ils se souvenaient pas bien de ses 3 dernières saisons. Ils ont hallucinés de voir qu'Henrique pouvait être supérieur à Planus.Et tout çà est bien repris sur l'ensemble des forums... Je cherche pas à te faire peur, mais si on y réfléchit bien, Bordeaux a pris beaucoup de buts en début de saison, quand Planus était là...
J'avoue que Marouane qui a envie de partir ça me laisse perplexe.Chamakh, j'espère qu'il restera, mais on ne peut pas empecher un mec qui a joué 10 ans dans un club (avec la formation) de goûter à un autre championnat ? Marouane ne jouera pas en France, c'est sûr et certain, Bordeaux n'est plus aussi con (quoique, pour Pauleta, même s'ils ont renforcé un \"concurrent\", ils ont vendu très cher un joueur de 30 ans et qui n'avait qu'un an de contrat).
Parce qu'il ne l'est plus aux yeux de Blanc, et tu peux dire ce que tu veux, c'est pas toi qui décide, mais bien lui.Enfin bon voilà moi je suis comme eux, comment notre patron en défense peut passer maintenant dans le rôle du mec qu'on peut laisser partir parce qu'Henrique est là ou qu'un autre def va arriver. Non je comprends pas.
Bien sûr que non, Diawara était une daube à l'époque.On prenait des buts avec lui en début de saison (on peut aussi dire qu'on en prenait rarement l'an dernier quand il jouait et que c'était 2 ou 3 dès qu'il loupait 1 match, véridique) mais il serait donc fautif? En décembre et janvier on fait 2 supers mois défensivement et que je sache il était titulaire.
Il lui reste un an de contrat... Donc si Bordeaux doit le vendre, c'est cette année ou le prolonger. Tu sais, quand Giresse et Tigana sont partis à Marseille, on s'était dit qu'on ne se relèverai pas si facilement... Résultat, on s'en est très bien remis. On vivra sans Planus et sans Chamakh, crois moi.J'avoue que Marouane qui a envie de partir ça me laisse perplexe.
Une chose aussi qui est certaine pour en avoir parlé avec Marc en octobre il avait déjà ses valises prêtes à l'intersaison. Blanc a visionné tous les matchs de l'an dernier et s'est entretenu avec Triaud, Dropsy, Bédouet et même le staff médical sur chaque joueur pour en savoir davantage. Suite à ça il a voulu rencontrer en priorité les joueurs sur le départ du genre Mavuba. Marc faisait partie de ceux là et a quitté ses vacances pour venir rencontrer Laurent Blanc. Ce dernier par son discours a tout fait pour le conserver dans son effectif. Ca le dérangeait pas sur tous les matchs qu'il avait vu que Marc jouait trop bas???Je t'ai dis Angie que le style de jeu de Planus ne plaisait pas à Blanc. Il ne rentre donc pas dans le système de jeu qu'il veut mettre en place. Blanc veut des défenseurs qui jouent haut. Planus joue collé aux 16m et recule... Ca ne convient pas au coach. Donc soit Planus change sa manière de jouer, soit il dégage... Où est le problème?
Et justement avec Marc on sait à quoi s'attendre; on sait ce qu'il vaut, on connaît toutes ses qualités ainsi que ses faiblesses d'ailleurs, sur lui on est fixé et pour moi c'est un gage de sécurité un tel défenseur.Moi je serais blanc je garderais planus (et je dis pas ça pour faire plaisir à angie) et je vire le cancre de diawara.pourquoi? car diawara est le roi de l'irrégularité ! alors cette année tout vous sourit, les tirs qui ne rentraient pas rentrent, vous êtes les rois du coup franc, les décisions arbitrales sont pour vous, les autres n'ont pas de bol face à vous etc..mais j'ai toujours dit que la chance faisait aprtie du jeu aussi...attention je dis pas que vous n'avez que de la chance mais honnêtement voir lyon se goinfrer de la sorte c'est aussi du bol après les deux branlées qu'is vous ont mis..et oui cette année tous vos joueurs sont bons voire excellents..;et vous verrez l'année prochaine si ça change pas(?)....
Quand vous comprendrez que ca n'a absolument rien à voir avec son niveau de jeu mais son style ??? Tiens Bizarre, Planus, ca passe pas avec Ricardo ni avec Blanc, qui quand même, au niveau défense central en connaisse un rayon. A moins qu'ils ne soient devenus internationaux et très respectés par le fruit du hasard.Et justement avec Marc on sait à quoi s'attendre; on sait ce qu'il vaut, on connaît toutes ses qualités ainsi que ses faiblesses d'ailleurs, sur lui on est fixé et pour moi c'est un gage de sécurité un tel défenseur.
Faudra pas venir pleurer (enfin pas toi South :laugh:) si notre def centrale ne fait pas l'affaire. Non mais bientôt on va croire que c'est un boulet dont on doit se débarrasser au plus vite!! Je suis certaine que tous les clubs de ligue 1 seraient content d'avoir un bon défenseur comme ça et nous on fait les difficiles.
Par rapport au reste du message, puisque ça ne concernait pas que Marc, South je suis complètement d'accord avec toi. Et je la redoute cette seconde saison, les pénos contre nous, les poteaux sortants, les blessés à la pelle. Tout va bien mais tout peut aller mal aussi.
Angie écrit:
Quand vous comprendrez que ca n'a absolument rien à voir avec son niveau de jeu mais son style ??? Tiens Bizarre, Planus, ca passe pas avec Ricardo ni avec Blanc, qui quand même, au niveau défense central en connaisse un rayon. A moins qu'ils ne soient devenus internationaux et très respectés par le fruit du hasard.Et justement avec Marc on sait à quoi s'attendre; on sait ce qu'il vaut, on connaît toutes ses qualités ainsi que ses faiblesses d'ailleurs, sur lui on est fixé et pour moi c'est un gage de sécurité un tel défenseur.
Faudra pas venir pleurer (enfin pas toi South :laugh:) si notre def centrale ne fait pas l'affaire. Non mais bientôt on va croire que c'est un boulet dont on doit se débarrasser au plus vite!! Je suis certaine que tous les clubs de ligue 1 seraient content d'avoir un bon défenseur comme ça et nous on fait les difficiles.
Par rapport au reste du message, puisque ça ne concernait pas que Marc, South je suis complètement d'accord avec toi. Et je la redoute cette seconde saison, les pénos contre nous, les poteaux sortants, les blessés à la pelle. Tout va bien mais tout peut aller mal aussi.
Tu veux mon avis ? Ca sera soit Hilton-Diawara, soit Thuram-Diawara l'an prochain. Lis toute la discussion avant d'émettre un truc. Blanc n'aime pas spécialement Planus.non le titulaire au poste c'est planus mais malgré son retour de blessure lolo privilégie la stabilité en defense pour la fin de saison.mais l'an prochain planus retrouvera sa place en remplacement d'henrique
non le titulaire au poste c'est planus mais malgré son retour de blessure lolo privilégie la stabilité en defense pour la fin de saison.mais l'an prochain planus retrouvera sa place en remplacement d'henrique