Trophée des champions

03 Aoû 2008 11:55 #19021 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Sans être un match exeptionel, c'était un bon match de reprise.J'ai trouvé Bordeaux interressant et en cannes.Super match de Chamakh (méa culpa Angie ;))et moi j'ai trouvé un bon Gouffran mais il peut encore plus !!! Par contre si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Diawara joue avec des gants ?
1er match et 1ère erreur d'arbitrage !!! décidément le niveau des arbitres français et très bas voire nul, vraiment nul !!! Ce Layec il doit être coaché par Gastou !!!! Enfin ce penalty non sifflé ne nous a pas été préjudiciable !!!Maintenant gagner un trophé, même peu important comme cette coupe ,c'est bon à prendre.
Pour moi un gros coup de coeur, un gros coup de chapeau,un grand bravo c'est pour Ugo LLORIS !! putain qu'il est bon ce mec !!!!!un futur très grand !!!
Comme l'ont dit Mr Triaud et Lolo Blanc: le match le plus important est la semaine prochaine face à Caen, il faudra les 3 pts.
Allez je crois que Bordeaux, comme l'OM, comme Lyon et comme peut etre, et espéront, Saint Etienne, vont nous faire une super saison et redorer un peu le blason de cette ligue 1 française !!
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2008 11:59 #19022 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
T'as rien compris South, j'ai vu deux matchs hier, et je te dis que le trophée des champions n'avait rien à envier en terme de qualité de jeu et d'intensité au match Arsenal-Juve qui se jouait en même temps.

Juste un comparatif à un moment précis. Je sais de quoi il en retourne au niveau europeen et je connais très bien le faible niveau du chanpionnat français.

Alors si t'as pas vu dis rien plutot que de balancer une de tes phrases piquantes qui sert à rien en ecrivant \"Lol la phrase débile\", car le debile c'est peut être toi sur ce coup là!!!

03 Aoû 2008 12:05 #19023 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Par contre si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Diawara joue avec des gants ?

Wikipédia :

\"Il porte systématiquement depuis son passage au Havre, été comme hiver, sa paire de gants porte bonheur\"

Voilà, j'avais vu ça lorsqu'il a signé chez nous l'an dernier. Mais c'est vrai que ça fait bizarre en août ! :huh:

03 Aoû 2008 12:11 #19024 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Ceux qu'ils portent en été sont hyper léger pour ne pas non plus le deranger, et en hiver il prend les chauds. Oui pure superstition de ces années Havraise!

03 Aoû 2008 13:57 #19025 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Sunset écrit:

T'as rien compris South, j'ai vu deux matchs hier, et je te dis que le trophée des champions n'avait rien à envier en terme de qualité de jeu et d'intensité au match Arsenal-Juve qui se jouait en même temps.

Juste un comparatif à un moment précis. Je sais de quoi il en retourne au niveau europeen et je connais très bien le faible niveau du chanpionnat français.

Alors si t'as pas vu dis rien plutot que de balancer une de tes phrases piquantes qui sert à rien en ecrivant \"Lol la phrase débile\", car le debile c'est peut être toi sur ce coup là!!!

suis débile mais dans ce cas explique toi concrètement la première fois !! ça évitera les doutes..car tu as beau dire mais quand on te lit on peut très bien comprendre que lyon et bdx c'est du niveau de la juve et d'arsenal en général..surtout avec ton \"ca peut jouer au foot en france\"....ça veut tout dire

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Aoû 2008 14:19 #19026 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Super match de Chamakh (méa culpa Angie ;))

Oui j'ai encore en tête ton sms d'il y a 2 semaines, je te l'avais bien dit David.
Et puis de toute façon d'une manière générale on ne touche pas à Marouane sinon je sors les crocs. : blonde

03 Aoû 2008 18:49 #19028 par bruno
Plus d'infos
bon, vous vous en foutez mais sainté a fait un tres bon match hier soir. c'etait la même equipe que l'an passé avec juste Monsoreau à la place de Sall. Et sur le banc Matsui, Ilan, Gomis, Hautcoeur, sauget, Machado, ça lasisse des perspectives . Landrin énorme, mais il n'y a que cette buse de Domenaech qui ne le voit pas . Ce joueur est au dessus du lot à sainté et serait titulaire partout . Bien sur, c'est le style de gars qu'il faut suivre sans ballon pour pour pouvoir l'apprécier mais des mecs qui jouent long , court, devant derrière , il n'y en a pas beaucoup en France . Matuidi que tout le monde trouve tres bon est netteement en dessous .
Enfin, avec l'arrivée prochaine de Mirallas de vant, je suis assez confiant... sauf pour Grax et Gigliotti, lol

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Aoû 2008 19:51 #19035 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

ouai on s'en fout bruno... là t'es pas au bon endroit en plus... je vais consulter pour voir si tu prends une sanction lol

south et sunset, cooooooooooooool ! but commun des 2 à retenir, que lyon se cagasse...
?? ah bon.;si y'a meilleur oui ok ça m'interesse, mais si c'est un effondrement tpout seul, tu sais le malheur des uns ne fait pas forcément mon bonheur...abruti33, bienvenue à toi... tu aurais pu prendre un pseudo plutôt que de mettre carrément ton nom...

03 Aoû 2008 22:44 - 03 Aoû 2008 22:45 #19047 par Angie
Plus d'infos
Trophée des Champions: Puel amer

Claude Puel ne digère pas la défaite de l'Olympique Lyonnais au Trophée des Champions: \"La déception est importante\", a-t-il expliqué sur le site officiel du club, avant de pointer du doigt l'organisation de ce trophée: \"Ce Trophée des Champions n'aurait pas dû avoir lieu, surtout à l'extérieur, Lyon aurait dû le recevoir automatiquement.\"

Allez ça y est lui il a pris la sale mentalité lyonnaise. Une pleureuse de plus. Il aurait gagné hier je suis certaine que le fait de jouer à Chaban Delmas n'aurait pas été un souci.

C'est pas notre faute quand même si la ligue a préféré le second du championnat que le psg vainqueur de la CDL, et ensuite c'est le tirage au sort qui a désigné le terrain.

Rien à faire qu'on soit invité pour ce trophée, on a gagné et c'est tout. Ca plaît pas aux lyonnais on s'en tamponne.
Dernière édition: 03 Aoû 2008 22:45 par Angie.

03 Aoû 2008 23:04 - 03 Aoû 2008 23:06 #19050 par Angie
Plus d'infos
Au Canada? C'était à Chicago je crois. En parlant de lui:

03/08 Trophée des Champions : Aulas: \"On a pas perdu\"

En marge de la défaite de l'Olympique Lyonnais contre Bordeaux lors du Trophée des Champions, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a tenu à nuancer cette contre-performance: \"Ce n'est pas une défaite puisque l'on a terminé la rencontre sur un score de 0 à 0. Le trophée des Champions est un match comme un autre, tout en étant un super match amical.\"

Alors ça c'est un peu fort, le trophée des champions qui est un match comme un autre alors que comme je le disais déjà hier c'est lui chaque saison qui rappelle aux journalistes qu'ils ont gagné ce trophée.
Et puis match nul ouais, facile avec l'arbitre qui siffle pas péno.

Mais faites les taire!!!
Dernière édition: 03 Aoû 2008 23:06 par Angie.

04 Aoû 2008 05:46 - 04 Aoû 2008 05:48 #19053 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

Trophée des Champions: Puel amer

Claude Puel ne digère pas la défaite de l'Olympique Lyonnais au Trophée des Champions: \"La déception est importante\", a-t-il expliqué sur le site officiel du club, avant de pointer du doigt l'organisation de ce trophée: \"Ce Trophée des Champions n'aurait pas dû avoir lieu, surtout à l'extérieur, Lyon aurait dû le recevoir automatiquement.\"

Allez ça y est lui il a pris la sale mentalité lyonnaise. Une pleureuse de plus. Il aurait gagné hier je suis certaine que le fait de jouer à Chaban Delmas n'aurait pas été un souci.

C'est pas notre faute quand même si la ligue a préféré le second du championnat que le psg vainqueur de la CDL, et ensuite c'est le tirage au sort qui a désigné le terrain.

Rien à faire qu'on soit invité pour ce trophée, on a gagné et c'est tout. Ca plaît pas aux lyonnais on s'en tamponne.

non non il a gardé la même mentalité !!! et tu n'as encore rien vu..maintenant qu'il va être encore plus médiatisé tu verras.;à voirle formidable \"échange\" avec gerets lors de Losc/om ...tout y est dit...

je me doutais que tu étais un de de ces suce-b... qui aime bien entendre aulas se pavaner... tu faiblis ma poule tu faiblis... libre à toi d'être content de le voir se foutre de la gueule de tous... ses dernières déclarations sur l'om et diouf sont assez piquantes d'ailleurs...

je me fiche de ce que dit cet idiot...lui gagne et les autres perdent depuis...7 ans, c'est aussi ça qu'il faut voir !!!sinon les déclarations je m'en cogne, qu'il dise du ùmal de diouf ou pierre, paul ou jacques...

Dernière édition: 04 Aoû 2008 05:48 par south.

04 Aoû 2008 13:14 - 04 Aoû 2008 13:15 #19061 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

non non il a gardé la même mentalité !!! et tu n'as encore rien vu..maintenant qu'il va être encore plus médiatisé tu verras.;à voir le formidable \"échange\" avec gerets lors de Losc/om ...tout y est dit...

De toute façon je n'ai jamais caché que je n'arrivais pas à accrocher avec Puel donc ça me surprend pas plus que ça.
Dernière édition: 04 Aoû 2008 13:15 par Angie.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search