Trophée des champions |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Par contre si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi Diawara joue avec des gants ?
T'as rien compris South, j'ai vu deux matchs hier, et je te dis que le trophée des champions n'avait rien à envier en terme de qualité de jeu et d'intensité au match Arsenal-Juve qui se jouait en même temps.
Juste un comparatif à un moment précis. Je sais de quoi il en retourne au niveau europeen et je connais très bien le faible niveau du chanpionnat français.
Alors si t'as pas vu dis rien plutot que de balancer une de tes phrases piquantes qui sert à rien en ecrivant \"Lol la phrase débile\", car le debile c'est peut être toi sur ce coup là!!!
Oui j'ai encore en tête ton sms d'il y a 2 semaines, je te l'avais bien dit David.Super match de Chamakh (méa culpa Angie
)
ouai on s'en fout bruno... là t'es pas au bon endroit en plus... je vais consulter pour voir si tu prends une sanction lol
south et sunset, cooooooooooooool ! but commun des 2 à retenir, que lyon se cagasse...
?? ah bon.;si y'a meilleur oui ok ça m'interesse, mais si c'est un effondrement tpout seul, tu sais le malheur des uns ne fait pas forcément mon bonheur...abruti33, bienvenue à toi... tu aurais pu prendre un pseudo plutôt que de mettre carrément ton nom...
Trophée des Champions: Puel amer
Claude Puel ne digère pas la défaite de l'Olympique Lyonnais au Trophée des Champions: \"La déception est importante\", a-t-il expliqué sur le site officiel du club, avant de pointer du doigt l'organisation de ce trophée: \"Ce Trophée des Champions n'aurait pas dû avoir lieu, surtout à l'extérieur, Lyon aurait dû le recevoir automatiquement.\"
Allez ça y est lui il a pris la sale mentalité lyonnaise. Une pleureuse de plus. Il aurait gagné hier je suis certaine que le fait de jouer à Chaban Delmas n'aurait pas été un souci.
C'est pas notre faute quand même si la ligue a préféré le second du championnat que le psg vainqueur de la CDL, et ensuite c'est le tirage au sort qui a désigné le terrain.
Rien à faire qu'on soit invité pour ce trophée, on a gagné et c'est tout. Ca plaît pas aux lyonnais on s'en tamponne.
De toute façon je n'ai jamais caché que je n'arrivais pas à accrocher avec Puel donc ça me surprend pas plus que ça.non non il a gardé la même mentalité !!! et tu n'as encore rien vu..maintenant qu'il va être encore plus médiatisé tu verras.;à voir le formidable \"échange\" avec gerets lors de Losc/om ...tout y est dit...