07 Aoû 2008 20:42 #19288
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
allez, putain , c'est l'année de la reconquète, que l'on vire tous ces clubs de rastacouères , tous ces bleds comme Bordeaux, Lyon ou Paris qui ne pompent rien au foot .
Voilà, je sors
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
07 Aoû 2008 21:04 #19293
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Quand tu dis Bordeaux, tu penses Marseille, rassure moi.
Allez les verts oui.
07 Aoû 2008 21:05 - 07 Aoû 2008 21:07 #19294
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ouai Bruno, allez les verts !!! Paris club de foot ? t'y va un peu fort non ? non moi je dirais un centre de gériatrie qui est baptisé le Papy Saint Germain !!!Makélélé: a part sa femme je sais pas qu'est ce qui pourrais exciter les supporters parisiens !!
Aller une petite pièce sur l'ASSE , je les sens bien armés cette saison, je sens un bon coup !! Bonne saison Bruno mais quand même ALLEZ BORDEAUX !!!!!
ALLEZ LES VERRES : c'est un peu ce que dit Kékito quand il s'approche d'une buvette !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Aoû 2008 21:07 par david.
07 Aoû 2008 22:47 #19296
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
c'est l'année de la reconquète
Ouais comme chaque année quoi.
08 Aoû 2008 05:52 #19305
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
bruno écrit:
c'est l'année de la reconquète
Ouais comme chaque année quoi. 
Mdr!!!
st étienne pas de titre de champion depuis 1982 non? l'Om de puis 93? bdx depuis 99? peut être vont ils fêter les 27, 16 et 10 ans???
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Aoû 2008 09:33 #19317
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
10 ans, c'est bien, c'est un compte rond... L'Om, ils fêtent un truc tous les ans : la défaite à Chaban
Advienne que pourra
08 Aoû 2008 10:14 #19323
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
10 ans, c'est bien, c'est un compte rond... L'Om, ils fêtent un truc tous les ans : la défaite à Chaban 
oui et c'est le genre de symbole dont personnellement...je me tape grave !!
je veux bien prendre tous les ans 5 à 0 à chaban si on ramenait quelque chose...
mais comme on ne ramène rien à cause de l'incompétence des dirigeants, que veux tu que je te dise? au moins cette année j'attends plus rien alors que certaines autres années j'attendais plus ou moins..mais là je risque pas d'être déçu je te le garantis !!!avec des merdasses comme koné, ben arfa qui est bon pour faire du cirque et du jonglage, hilton erbati et cie....je n'attends rien !!
d'aqilleurs je me demande si on passera le tour préliminaire et si'ls vont pas nous faire une \"carquefolle\"...
mais ça ne me fera pas pleurer non plus..
mais bon vu le niveau des clubs français on sait jamais, on ne sait même plus ou se situent les bons et les mauvais..quand je vois encore l'itw de thiriez qui est tout heureux du retour de makelele et giuly.;alors qu'ils approchent des 40 ans et que seul un club comme paris était assez con pour leur filer 300 plaques par mois..c'est une catastrophe des dirigeants comme ça...
08 Aoû 2008 10:16 #19325
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
et Thuram qu'ils ont faillit faire signer...
Et comme d'habitude, c'est cons de journalistes voient d'abord l'OM et le PSG pour titiller Lyon cette année... lol
Advienne que pourra
08 Aoû 2008 10:28 #19328
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
et Thuram qu'ils ont faillit faire signer...
Et comme d'habitude, c'est cons de journalistes voient d'abord l'OM et le PSG pour titiller Lyon cette année... lol
c'est clair les journaleux essaient de vendre les \"populaires\" et nous faire croire que hoareau et sessegnon + koné et Hilton peuvent tirer leur équipe vers le haut...les seuls qui pourront rivaliser c'est bordeaux, sauf cata...
thuram ouais manqué plus que lui..
08 Aoû 2008 13:41 #19352
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
10 ans, c'est bien, c'est un compte rond...
Mais oui! Après 99 il y aura 2009. Le titre nous tend les bras je vous le dis.
Bon allez sérieusement j'ai bien peur qu'une nouvelle fois Lyon ne soit champion. Même si Bordeaux se rapproche un peu plus d'eux chaque saison je pense qu'ils ont encore et toujours une longueur d'avance.
Ce qui serait bien c'est un championnat avec nos 3 clubs pour le titre (voire 4 ou 5 mais faut pas trop en demander) et que tout au long de la saison on s'échange les 3 premières places. Ca serait super, par contre au niveau du stress c'est terrible, surtout si lors de la dernière journée c'est finalement pas Bordeaux le premier mais Marseille ou Lyon.
Il me tarde demain, je serai au stade et j'espère voir une victoire, même un nul serait un véritable échec d'entrée.
02 Sep 2008 20:54 #21283
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
02 Sep 2008 22:42 - 02 Sep 2008 22:51 #21290
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Dans un sens ce qu'il dit sur Roussey n'est pas faux, par contre les propos sur son adjoint sont très méchants. Mais bon Larqué il faut toujours qu'il tacle quelqu'un. A part Wenger je me demande qui il aime ce type.
Equipe.fr:
L'UNECATEF, Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques Porfessionnels du Football, a tenu à apporter mardi son soutien à Luc Sonor, vivement critiqué par Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC Info.
«L'UNECATEF condamne les propos tenus à l'intention de Laurent Roussey mais surtout de Luc Sonor par Jean-Michel Larqué, Consultant Football de RMC, indique le syndicat via un communiqué. Au regard de sa longue carrière de joueur (...), Jean-Michel Larqué se doit d'être respectueux des acteurs du football et appliquer les règles déontologiques prônées par le Conseil National de l'Ethique de la FFF.
Si le métier d'entraîneur demande passion, rigueur, professionnalisme, collectif et cohésion, le métier de journalisme, et encore plus celui de consultant Football, exige impartialité et respect. Or, dans ce cas présent, l'UNECATEF dénonce la ligne de conduite franchie par un média populaire, dans le sens noble du terme car proche du public passionné de football, en confondant sens critique et pédagogique et procès d'intention».
Dernière édition: 02 Sep 2008 22:51 par Angie.
03 Sep 2008 05:51 #21301
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
Dans un sens ce qu'il dit sur Roussey n'est pas faux, par contre les propos sur son adjoint sont très méchants. Mais bon Larqué il faut toujours qu'il tacle quelqu'un. A part Wenger je me demande qui il aime ce type. il aime bien le plus pourri, le pilleur des centres de formation français...
Equipe.fr:
L'UNECATEF, Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques Porfessionnels du Football, a tenu à apporter mardi son soutien à Luc Sonor, vivement critiqué par Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC Info.
«L'UNECATEF condamne les propos tenus à l'intention de Laurent Roussey mais surtout de Luc Sonor par Jean-Michel Larqué, Consultant Football de RMC, indique le syndicat via un communiqué. Au regard de sa longue carrière de joueur (...), Jean-Michel Larqué se doit d'être respectueux des acteurs du football et appliquer les règles déontologiques prônées par le Conseil National de l'Ethique de la FFF.
Si le métier d'entraîneur demande passion, rigueur, professionnalisme, collectif et cohésion, le métier de journalisme, et encore plus celui de consultant Football, exige impartialité et respect. Or, dans ce cas présent, l'UNECATEF dénonce la ligne de conduite franchie par un média populaire, dans le sens noble du terme car proche du public passionné de football, en confondant sens critique et pédagogique et procès d'intention».
21 Sep 2008 23:02 #23049
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Dis donc Bruno, Viviani c'est pas assurance tous risques !!

Bravo pour avoir battu les ........... du Psg
21 Sep 2008 23:18 #23051
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est très positif cette victoire de St Etienne pour différentes raisons:
1- C'est les verts donc les bordelais on espère toujours une victoire pour eux.
2- C'était face au PSG donc on espère encore plus une victoire des verts.
3- Cette défaite de Paris les empêche de nous repasser devant au classement.
4- C'est mieux que St Etienne prenne les 3pts à domicile avant de se rendre à Chaban Delmas.
10 Nov 2008 18:34 #26052
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Info pratiquement toute chaude: Laurent Roussey et Luc Sonor virés de l'ASSE au grand soulagements des supporters interviwés. Dans peu de temps un nouveau coach sera nomé (Perrin ?)
10 Nov 2008 18:47 #26053
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
j'en ai parlé ailleurs.Deschamps est pressenti aussi
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Nov 2008 20:30 #26055
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ah pardon Bruno, pas vu !
Ouai enfin moi je suis écoeuré de vois comment les joueurs ce sont comportés envers leur coach !! c'est carrément du lynchage!! ces mecs pro ont litéralement laché leur coach !! c'était pas Roussey qui était sur le terrain ? Bon dans les noms pour remplacer Roussey il y a aussi Hantz et Fernandez. Faites gaffe si Guy Roux se pointe la bas en visite

Deschamps tu l'aura a Bordeaux si Blanc part avec Gasset !
11 Nov 2008 13:58 #26087
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
C'est fait pour les verts, ce sera Alain Perrin. Il va signer demain.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
ALLEZ LES VERTS