Bon Raymond faut dégager maintenant

06 Sep 2008 23:36 #21640 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tout est dit dans le sujet.Vite virez raymond !!! on est des pipes !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2008 23:46 #21641 par Angie
Plus d'infos
Tu vois David j'ai regardé le match et en plein milieu je me suis "et le pire c'est que ça va être encore le sélectionneur qui va prendre".
Désolé mais c'est pas lui qui frappe au but à 2 à l'heure, c'est pas lui qui sait pas ajuster une passe, c'est pas lui qui lève pas son ballon sur coup franc, c'est pas lui qui envoie l'autrichien au sol dans la surface. Un sélectionneur (ou un entraîneur) est impliqué dans les victoires et les défaites mais il n'est pas le seul fautif ou le héros.
La défaite est collective et rare sont les joueurs à avoir surnagés.

07 Sep 2008 10:42 - 07 Sep 2008 10:42 #21651 par oggy
Plus d'infos
ou c'est qu'il faut signer pour qu'il dégage!!! :angry:

je ne regarde plus les matchs depuis l'euro et tant que ce guignol sera la.

boycottons domenech !!!!
Dernière édition: 07 Sep 2008 10:42 par oggy.

07 Sep 2008 11:51 #21656 par jerome
Plus d'infos
C'est clair... Faut virer Domenech... Car c'est quand même lui qui met Mexes à gauche (qui joue à droite à la Roma) et Gallas à droite (qui joue à gauche à Arsenal). Du n'importe quoi !

Advienne que pourra

07 Sep 2008 15:14 #21669 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Allez Raymond faut t'occuper d'Estelle à présent et laisser Boghossian reprendre les reines de l'equipe.

Voilà le resultat quand on fait l'impasse sur les phases de coup de pied arrêtés depuis perpette!!

Et quelle charnière, mais comment les incriminier, faudrait déjà qu'ils jouent à leurs postes les gars

07 Sep 2008 15:39 #21674 par Landeno
Plus d'infos
Le sondage du jour sur l'équipe.fr :

LA QUESTION DU JOUR

Faut-il changer de sélectionneur pour créer un électrochoc en équipe de France de football?
Oui 89%
Non 10%
Nsp 1%

Tout est dit...

07 Sep 2008 16:22 #21681 par Angie
Plus d'infos
Ben moi je changerai pas d'avis. Mexes sur le pénalty je vois pas en quoi ça change qu'il joue à droite ou à gauche sur cette action. Mais enfin puisque c'est la faute à Domenech... Vous me faites rire.
Et le futur ballon d'or il a fait quoi celui-là aussi? Briller à Lyon c'est une chose, mais maintenant faut également prouver en EDF et il en est très loin.
On a des divas sur le terrain, malheureusement derrière eux il n'y a aucune relève pour faire jouer la concurrence.

07 Sep 2008 16:28 #21682 par jerome
Plus d'infos
Euh... c'est pas Domenech qui sélectionne les joueurs ? S'ils sont nuls pourquoi il les prends ? Une autre erreur à son actif.

Advienne que pourra

07 Sep 2008 19:37 #21697 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
D'ici la que Raymond fasse un demande en mariage à Vincent Coueffé ou Pierre Menes on en est pas loin il est tellement imprévisible et drole !! sacré monmon va !!

Une pipe.... bouche d'estelle ! oh kékito elle ne fume pas estelle :):)
Ah sacré kek !!

07 Sep 2008 19:49 #21698 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
L'EQUIPE DE FRANCE D'HIER SOIR EN PHOTO :

Pièces jointes :

07 Sep 2008 19:58 #21703 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
domenech est nul et l'a toujours été on le sait tous..la coupe du monde 2006 s'appelle zidane, henry, make, thurma et les autres..
par contre hier je vois psa ce qu'il pouvait changer..tout le monde voulait mexes..je me demande s'il s'est pas mis au ricard lui aussi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Sep 2008 20:35 #21708 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Euh... c'est pas Domenech qui sélectionne les joueurs ? S'ils sont nuls pourquoi il les prends ? Une autre erreur à son actif.

Mais qui mettre? Franchement la sélection n'est pas forcément critiquable; comme je le disais plus haut pour moi il n'y a pas forcément meilleur derrière eux. En ce moment je ne vois aucun immense joueur dans cette équipe (à part Alou et Yoann bien sûr :lol:) et c'est bien ça le problème. Ils sont bons mais pas exceptionnels et malheureusement pour la France ce sont les meilleurs à leurs postes, après eux y a pas grand chose comme relève.
Ceci dit cette équipe j'y crois pour le futur quand elle aura un peu plus de vécu ensemble.

07 Sep 2008 20:40 #21709 par jerome
Plus d'infos
Il a qu'à mettre Planus :diabolo

Advienne que pourra

07 Sep 2008 20:51 #21711 par Angie
Plus d'infos
Je n'osais pas le proposer. :diabolo

07 Sep 2008 23:37 #21759 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'interviens jamais sur le foot, mais là je voulais y aller de mon petit commentaire. C'est à propos de la soit-disante nouvelle façon de communiquer de Domenech. Et ben c'est réglé, il communique plus. J'ai beaucoup aimé l'interview du journaliste de TF1 à la fin du match. En substance ça donnait :
- bon raymond qu'est-ce qui n'allait pas ce soir ?
- Je vais regarder le match à la vidéo et je vous dirais après.
- sinon qu'est-ce qui ne vous a pas plu ?
- je vais regarder à la vidéo et je vous dirais demain...
Et le journaliste il est reparti la queue entre les jambes. C'est la nouvelle manière de communiquer de Raymond, toujours après la vidéo. Bientôt il va envoyé ses commentaires des matchs sur DVD.:silly:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Sep 2008 09:44 #21779 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas assez de presence athletique, fallait mettre Alou Diarra en sentinelle avec Toulalan qui tourne autours à la recup,son meilleur rôle, et surtout à present remettre Abidal pour densifier derriere. Au revoir Evra et/ou Mexes, il peut couvrir les deux postes Abidal

Par contre devant à part Govou qui fait des appels, qui prend les trous et la profondeur, personne, Benzema et le fantôme d'Henry decroche tout le temps, veulent le ballon dans les pieds sans cesse en decrochant ainsi, ca ralenti le jeu, on perd de la percussion et de la vitesse devant.

Moi qui n'aimait pas specialement Govou, je vais finir par le trouver indispensable. Et benzema en part en ligue 1 et sur un match contre Manchester, il n'a rien montré à haut niveau!!!

08 Sep 2008 10:37 #21791 par jerome
Plus d'infos
Sunset écrit:

Et benzema en part en ligue 1 et sur un match contre Manchester, il n'a rien montré à haut niveau!!!

Ca montre le niveau de la L1

Advienne que pourra

09 Sep 2008 19:29 - 09 Sep 2008 19:30 #22016 par oggy
Plus d'infos
les frasque de domenech continue....

Foot - Bleus - Domenech et «l'odeur du sang»
[Raymond Domenech (L'Equipe)]

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a entamé sa conférence de presse précédant France - Serbie d'une courte tirade exaspérée pour dire qu'il «n'avait pas l'intention de débattre de (son) sort». «Il y a du monde aujourd'hui. Ah oui, c'est vrai. L'odeur du sang vous intéresse, a-t-il entamé en s'asseyant sur sa chaise. Ce n'est même pas du premier degré, c'est du deuxième degré. Non, c'est l'inverse... (Il reprend) Je suis content d'une seule chose : les lois d'exception et la guillotine n'existent plus. Sinon, certains se feraient un malin plaisir de me mettre sur l'échafaud. Je n'ai tué personne. Si j'avais tué quelqu'un, je serais peut-être mieux servi. J'aurais eu des circonstances atténuantes.»

Durant sa conférence, il a globalement tenu sa promesse de ne pas aborder le sujet, malgré plusieurs relances dans l'axe de la salle de presse. Mais il n'a pas pu réfréner une tension intérieure visiblement innommable. Les informations de L'Equipe sur la façon dont le conseil fédéral l'a maintenu ? «Les joueurs s'en foutent royalement. Ce n'est pas notre problème.» Les fuites du conseil fédéral ne l'étonne guère : « Si ça datait d'aujourd'hui, ça pourrait me surprendre, mais ça fait dix ans que ça dure. » Par contre, qu'il soit amené à capter tous les regards mercredi le désole. «C'est dommage. J'espère que le regard de spectateurs sera plus orienté sur le terrain que sur le banc, où il n'y a strictement rien à voir.»

Pour le sélectionneur, le groupe vit bien malgré toutes ses tensions. « Ce n'est jamais anodin ce qui se passe à l'extérieur, mais dans les périodes où l'équipe de France avait des résultats, le climat d'aujourd'hui était là. C'est bon signe à la limite. » «On va essayer de gagner contre la Serbie. Si on ne gagne pas, il se passera ce qu'il se passera.» Le capitaine des Bleus, Thierry Henry, a accueilli avec un certain scepticisme l'idée que la rencontre de mercredi pouvait être la dernière de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Le coach ? Je ne sais pas, franchement. C'est pour le football français et pour l'équipe de France qu'il faut gagner, et ne pas faire une fixation pour le coach.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

en espérant qu"il ne finisse pas comme le toro : gracié... :P :P
Dernière édition: 09 Sep 2008 19:30 par oggy.

09 Sep 2008 22:58 #22032 par Angie
Plus d'infos
Quand je lis ça je le soutiens encore plus Domenech. Mon dieu mais que ces journalistes sont débiles. Il y a un match à gagner mercredi et tout ce qui les intéresse c'est de savoir si le sélectionneur va sauter. Ils auront tout le temps de s'en occuper après le match de cette histoire. En ce moment on n'entend parler que de lui alors que les regards devraient être tournés vers les joueurs, la compo, la tactique, le résultat.
Je te les enverrai ch... moi tous ces journalistes. Soit disant qu'il est arrogant et mauvais dans la communication mais faut voir aussi les personnes qu'il a en face, à questions connes réponses connes. Il a raison.

10 Sep 2008 06:14 #22042 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oggy écrit:

les frasque de domenech continue....

Foot - Bleus - Domenech et «l'odeur du sang»
[Raymond Domenech (L'Equipe)]

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a entamé sa conférence de presse précédant France - Serbie d'une courte tirade exaspérée pour dire qu'il «n'avait pas l'intention de débattre de (son) sort». «Il y a du monde aujourd'hui. Ah oui, c'est vrai. L'odeur du sang vous intéresse, a-t-il entamé en s'asseyant sur sa chaise. Ce n'est même pas du premier degré, c'est du deuxième degré. Non, c'est l'inverse... (Il reprend) Je suis content d'une seule chose : les lois d'exception et la guillotine n'existent plus. Sinon, certains se feraient un malin plaisir de me mettre sur l'échafaud. Je n'ai tué personne. Si j'avais tué quelqu'un, je serais peut-être mieux servi. J'aurais eu des circonstances atténuantes.»

Durant sa conférence, il a globalement tenu sa promesse de ne pas aborder le sujet, malgré plusieurs relances dans l'axe de la salle de presse. Mais il n'a pas pu réfréner une tension intérieure visiblement innommable. Les informations de L'Equipe sur la façon dont le conseil fédéral l'a maintenu ? «Les joueurs s'en foutent royalement. Ce n'est pas notre problème.» Les fuites du conseil fédéral ne l'étonne guère : « Si ça datait d'aujourd'hui, ça pourrait me surprendre, mais ça fait dix ans que ça dure. » Par contre, qu'il soit amené à capter tous les regards mercredi le désole. «C'est dommage. J'espère que le regard de spectateurs sera plus orienté sur le terrain que sur le banc, où il n'y a strictement rien à voir.»

Pour le sélectionneur, le groupe vit bien malgré toutes ses tensions. « Ce n'est jamais anodin ce qui se passe à l'extérieur, mais dans les périodes où l'équipe de France avait des résultats, le climat d'aujourd'hui était là. C'est bon signe à la limite. » «On va essayer de gagner contre la Serbie. Si on ne gagne pas, il se passera ce qu'il se passera.» Le capitaine des Bleus, Thierry Henry, a accueilli avec un certain scepticisme l'idée que la rencontre de mercredi pouvait être la dernière de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Le coach ? Je ne sais pas, franchement. C'est pour le football français et pour l'équipe de France qu'il faut gagner, et ne pas faire une fixation pour le coach.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

en espérant qu"il ne finisse pas comme le toro : gracié... :P :P

Et lui combien il en a mis sur l'échafaud?
pires et giuly pour ne citer qu'eux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search