Bon Raymond faut dégager maintenant

10 Sep 2008 12:52 #22063 par bixente
Plus d'infos
Angie écrit:

Quand je lis ça je le soutiens encore plus Domenech. Mon dieu mais que ces journalistes sont débiles. Il y a un match à gagner mercredi et tout ce qui les intéresse c'est de savoir si le sélectionneur va sauter. Ils auront tout le temps de s'en occuper après le match de cette histoire. En ce moment on n'entend parler que de lui alors que les regards devraient être tournés vers les joueurs, la compo, la tactique, le résultat.
Je te les enverrai ch... moi tous ces journalistes. Soit disant qu'il est arrogant et mauvais dans la communication mais faut voir aussi les personnes qu'il a en face, à questions connes réponses connes. Il a raison.

Au moins, pendant ce temps là, les joueurs sont tranquilles et pas dérangés. C'est une tactique à la Mourinho!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2008 19:14 #22087 par Paul_F.
Plus d'infos

10 Sep 2008 20:11 #22097 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ALLEZ LES BLEUS BON SANG !!!!!
Domenech on s'en cogne, il faut gagner !!! putain ou va le foot français bordel, voilà que la serbie nous fait flipper :s:s:s et pourquoi pas avoir peur des iles féroés aussi !!!!:angry:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Sep 2008 20:25 #22100 par Landeno
Plus d'infos
bixente écrit:

Au moins, pendant ce temps là, les joueurs sont tranquilles et pas dérangés. C'est une tactique à la Mourinho!

Oui mais Mourinho, il avait les résultats avec lui. Quand tu décides de jouer à ce jeu là, vaut mieux assurer derrière sinon t'as vite fais de passer pour une baltringue.

Je sais pas si vous avez lu l'interview de Duga dans "l'équipe" aujourd'hui, c'est un régal. Il voit juste et frappe là où ça fait mal. C'est de gars comme lui qu'il nous faut pour aider le foot français.

10 Sep 2008 22:02 #22106 par Angie
Plus d'infos
Mais quel bonheur de regarder les bleus avec Yoann sur le terrain. En plus je pense que le caméraman est tombé amoureux... mais je vais pas m'en plaindre. :woohoo:

Qu'est ce que je flippe quand je le vois au sol, si les Serbes pouvaient faire un peu plus gaffe à lui ça serait sympa. Déjà qu'il se ménage pas c'est pas la peine d'en rajouter. Bon samedi faut qu'il nous sorte le même match. Allez Yoann !!!!

Il manque plus que la rentrée d'Alou et c'est le bonheur complet ce soir. :banane

10 Sep 2008 23:13 #22115 par Landeno
Plus d'infos
Très bon match de Yoann, grosse présence, parfait lien entre récupération et attaque. Quelle élégance en plus. Vue l'ovation qu'il a reçu à sa sortie, le public du Stade de France a apprécié je pense. Dommage, qu'il ai pas marqué, ça aurait fait plaisir a certaine personne...

Sinon, 2-1, on s'en sort bien. J'ai bien aimé Henry et la rentrée d'Anelka très bon ce soir.

Côté Serbe, Jankovic très fort et le petit blond qui est rentré.

10 Sep 2008 23:28 #22116 par jerome
Plus d'infos
oui, très heureux pour Gourcuff. en revanche, Mandanda ne soulage jamais sa défense sur les balles hautes... et Benzema... pfffff à oublier et vite.

Advienne que pourra

10 Sep 2008 23:54 - 10 Sep 2008 23:57 #22117 par Angie
Plus d'infos
Jerome tu m'as piqué ce que je voulais dire parce que justement c'est de ces 3 joueurs que je venais parler.

Très contente pour Yoann, vraiment dommage cette transversale, j'étais prête à hurler de joie. Par contre jouer tout le match c'est pas terrible pour samedi, sans compter Chelsea en suivant.

Mandanda en effet je ne le trouve pas énorme, il laisse souvent sa défense se débrouiller et sur les coups de pieds arrêtés il ne sort pas assez, il ne s'impose pas.
J'aimerais bien qu'il teste Lloris sur un ou deux matchs.

Benzema alors lui je veux pas m'acharner mais encore ce soir quelle pipe. Mais bon il veut "continuer à faire rêver les gens". En effet on a été ébloui. :mdr :mdr

Pour faire court je dirais côté satisfactions: Gourcuff, Abidal, Anelka (bonne rentrée); déceptions: Toulalan, Gallas, Benzema.
Dernière édition: 10 Sep 2008 23:57 par Angie.

11 Sep 2008 06:20 #22123 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
moi aussi j'avouej'adorerai que steeve reste à marseille pour se reposer..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

11 Sep 2008 09:42 #22135 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

comment un gardien peut il être serien avec une défense en bois... enfin hier c'était mieux a priori, j'ai pas vu le match mais 3 jours avant il s'en prend 3, je pense qu'il peut avoir confiance en personne le pauvre

Ben, pour ça , ça lui change pas beaucoup de l'OM.

11 Sep 2008 09:43 #22136 par jerome
Plus d'infos
Justement, moins un gardien a confiance dans ses défenseurs, plus il prend le jeu aérien à son compte.

Advienne que pourra

11 Sep 2008 10:44 #22146 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Landeno écrit:

kekito écrit:

comment un gardien peut il être serien avec une défense en bois... enfin hier c'était mieux a priori, j'ai pas vu le match mais 3 jours avant il s'en prend 3, je pense qu'il peut avoir confiance en personne le pauvre

Ben, pour ça , ça lui change pas beaucoup de l'OM.

c'est clair mais bon tout est relatif aussi?...regarde bdx a une super défense parait il avec M.Planus en gardien du temple..4 buts d'encaissés en 4 matchs...pour marseille 5 en 4 matchs ..si t'enlèves le fiasco de rennes on est à peu près identique...moi j'aimerai quand même que marco joue..ça me ferait plaisir pour mon amie angie surtout ...
et puis c'est vraiment un mec sympa humble, super joueur, fidèle au club...franchement j'espère que lolo va l'aligner...

Pièces jointes :

11 Sep 2008 11:02 #22151 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Thierry Henri moi j'aime plus, la défense c'est portes ouvertes, Benzema aurait besoin de cirer un peu le banc car il a une tête énorme !! quel melon ce mec, ah ça oui en ligue 1 il est bon, mais au lieu d'écarter ces oreilles avec les mains pour narguer le public a geoffroy guichard quand il marque le but contre sainté, il ferais mieux d'etre plus performant en EDF, parce que s'il veut aller au Barça, Madrid ou ailleurs et bé y a du taf !!! de l'humilité bordel !!

Par contre très bon match du beau gosse,le Angie boy Yoann Gourcuff !! doit confirmer.

12 Sep 2008 00:16 - 12 Sep 2008 00:19 #22239 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Par contre très bon match du beau gosse,le Angie boy Yoann Gourcuff !! doit confirmer.

Le Angie boy! Trop bien trouvé ce nom. C'est parfait. : pompom

south écrit:

c'est clair mais bon tout est relatif aussi?...regarde bdx a une super défense parait il avec M.Planus en gardien du temple..4 buts d'encaissés en 4 matchs...

Moi ce que je vois surtout c'est qu'avec lui on a pris un but contre Caen (où Diawara fait une boulette) et zéro contre Nantes, et que sans lui on en a pris 1 à Paris et 2 à Lille.

south écrit:

moi j'aimerai quand même que marco joue..ça me ferait plaisir pour mon amie angie surtout ...
et puis c'est vraiment un mec sympa humble, super joueur, fidèle au club...franchement j'espère que lolo va l'aligner...

Merci beaucoup de te foutre de moi.
Dernière édition: 12 Sep 2008 00:19 par Angie.

12 Sep 2008 06:00 #22243 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
mhzeuuuu je me fou pas de toi !!!bon et puis quand même, ne pas prendre de but contre nantes à domicile....

12 Sep 2008 11:07 #22264 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

mhzeuuuu je me fou pas de toi !!!bon et puis quand même, ne pas prendre de but contre nantes à domicile....

Ah ça m'aurait étonné! Mais tu sais s'en prendre un du PSG faut le faire aussi. :lol:

06 Oct 2008 22:48 #24450 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
D'aprés plusieurs médias, quoi qu il arrive en Roumanie, Raymond Domenech serait débarqué de son poste de sélectioneur.Toujours d'aprés les médias, Didier Déchamps sera le nouveau sélectioneur! déja nommé en off ?. On attend , on verra bien si les rumeurs sont avérées.

07 Oct 2008 14:06 #24513 par Angie
Plus d'infos
Que c'est ridicule tout ça, où on le dégageait cet été où on le laisse jusqu'à la CDM. Nos dirigeants français font encore preuve d'une grande intelligence!

07 Oct 2008 21:43 #24558 par jerome
Plus d'infos
Ca te surprend ?

Advienne que pourra

08 Oct 2008 11:54 #24578 par Angie
Plus d'infos
Oh non, mais est-ce qu'ils se rendent bien compte de leur stupidité? Ils passent pour de vrais andouilles en faisant sans arrêt les girouettes.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search