Journée 6 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Maintenant que j'ai foot+ j'ai plus besoin d'écouter à la radio (sauf quand c'est sur Orange) alors évidemment je vais pas me plaindre de pouvoir voir les matchs à la télé mais je regrette un peu les commentaires de Sud Radio parce que le match d'hier avec Nicolas Coute ça devait être quelque chose.J ai pas vu le match mais j ai écouté Nicolas Coute, le match était pourri de chez pourri et les girondins nuls à chier !!
Merci Mr Ledentu et pourtant je ne vous aime pas du tout. Grâce à ce rouge Wendel va enfin être dans les tribunes au prochain match, puisque Blanc fait sa tête de mule et insiste encore avec lui j'en suis presque à "remercier" aussi Wendel d'avoir fait ça. Non content de ne plus savoir tirer un coup de pied arrêté, d'être transparent dans le jeu, de ne jamais aidé son arrière gauche dans les tâches défensives voilà que maintenant il devient violent. Mais comment le pauvre gars en face il fait pour ne pas avoir le genou pété??? Allez hop sur le banc et pour un bon moment, je suis sûre que Trémoulinas lui il doit avoir envie de jouer. Pareil devant avec Bellion ou à la récupération avec un Ducasse qui fait toujours de bonne rentrée tandis que Fernando n'est plus que l'ombre de lui-même. Et alors inutile que je reparle de la compo défensive de ce cher Lolo parce que là je disjoncte quand je vois encore et toujours qui vous savez sur le banc. Si là Blanc il a pas ses têtes! Mais c'est vrai qu'encore aujourd'hui Henrique a été tellement bon!
Comme d'hab c'est toujours les mêmes qui ne déçoivent pas: Chamakh et Gourcuff, auxquels j'ajouterais aujourd'hui Ramé et Diawara.
Pour finir je suis très contente de retrouver Jussie après sa longue absence, et lui même si c'est le mec irrégulier qui te fait 1 bon match sur 5 t'es tranquille qu'il met LE but qu'il faut à chaque fois.
Niveau état d'esprit ce que les joueurs ont fait à 9 est remarquable mais bon sang qu'il y a du boulot, encore une première mi-temps affreuse. La route est longue...
Equipe.fr
Meilleurs Défenseurs
Joueur / Moyenne / Note maxi / Note mini / Nombre de notes (matchs)
1.Marc Planus (Bordeaux) 6.00 / 7.0 / 5.0 / 3
2.Ronald Zubar (Marseille) 6.00 / 6.0 / 6.0 / 3
3.Sylvain Armand (Paris-SG) 6.00 / 7.0 / 5.0 / 5
4.Rabiu Afolabi (Sochaux) 6.00 / 6.0 / 6.0 / 3
5.Rafael Schmitz (Valenciennes) 6.00 / 7.0 / 4.0 / 4
Non mais quand je le dis moi!
Et ils sont où les autres défenseurs bordelais? Faut que je faxe ce classement au Haillan direction le bureau de Blanc.
Ok mais Chamakh il faisait ça y a 5 ans donc les arbitres ça serait pas mal qu'ils passent à autre chose parce que ça fait bien longtemps qu'on ne nous accorde plus le péno quand Chamakh est dans le coup et pourtant les 3/4 du temps y a vraiment faute, cette saison déjà 2 fois en 6 matchs.J'étais placé devant Chamack quand il s'écroule dans la surface, pour moi et pour tout le stade, y a péno, mais je ne sais pas ce que ça donne à la télé. Après, à force de jouer les tombeuses, on peut aussi comprendre que l'arbitre se pose des questions dès que Marouane est à terre.
Oui mais j'ai pris le classement avant le match d'hier soir, je pense que quelques matchs encore comme ça et Zubar il va finir dans les profondeurs du classement.zubar est second? lol...
que dire? rien sans doute...
voir encore ses deux matchs de la semaine..il coute 3 pts contre liverpool et hier s'il avait eu des attaquants chevronnes on perdait à cause de ses pieds carrés....