Journée 7

25 Sep 2008 14:45 - 25 Sep 2008 23:30 #23318 par Angie
Plus d'infos
samedi 27 septembre 2008
19h00
Lyon (1) - Nancy (13)
Le Mans (4) - Marseille (2)
Rennes (12) - Nice (5)
Caen (10) - Nantes (19)
Auxerre (14) - Le Havre (18)
Sochaux (20) - Lorient (17)
21h00
Paris-SG (7) - Grenoble (8)
dimanche 28 septembre 2008
17h00
Valenciennes (15) - Toulouse (3)
Monaco (9) - Lille (11)
21h00
Bordeaux (6) - Saint-Etienne (16)

Je suis un peu inquiète pour ce match, on avait 3 suspendus (Henrique, Diarra, Wendel) mais c'est pas ce qui m'embêtait le plus, à part peut être pour Diarra. Mais maintenant Diawara et Gouffran se sont blessés à l'entraînement et ont tous les 2 une entorse donc je doute qu'ils jouent dimanche ou bien alors très diminués; on va manquer de monde, cinq en moins ça fait beaucoup. :help
Dernière édition: 25 Sep 2008 23:30 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2008 15:37 #23319 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Inquiète ? non Angie si c est le sainté d'hier soir à Guingamp faut pas s'inquiéter ;)et puis super Marc Planus devrait etre titulaire :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Sep 2008 15:44 #23320 par Angie
Plus d'infos
Ouais et si c'est le Bordeaux qui a joué à Lille c'est St Etienne qui n'a pas de souci à se faire.

25 Sep 2008 23:31 #23356 par Angie
Plus d'infos
Mais de rien. : biere

26 Sep 2008 19:29 #23402 par usd
Plus d'infos
je sens bien le retour de franck en défense centrale...zen soyons zen!

26 Sep 2008 23:27 #23439 par usd
Plus d'infos
en parlant de fétard j en ai appris un bonne kekito! elle va te plaire!

27 Sep 2008 09:49 #23444 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je suis consterné par ce foot français et par l’om en particulier…

Comment les supps ont il pu croire un seul instant que samassa valait cissé (c’est pas une flèche le djib mais mine de rien, en France c’était entre 15 et 25 buts d’assurés ttes compets confondues)…

Ce samassa est le mélange de victor agali pour le physique, de bakayoko pour la madadresse et du condor andres mendoza pour la nonchalance..j’ai vu ces déplacements sur le front de l’attaque en CDL contre sochaux, ce type est une insulte au football.j’en rigolais tout seul..il était le 5 ° choix en attaque au mans derrière les grandes stars norvegiennes et autres..imaginez que niang se blesse, se rate comme chaque saison et comme en ce moment, on aura ce type en attaque, seul…d'ailleurs le commentaire de gerets est éloquent: "j'espère que samassa montrera tout le bien qu'on m'a dit de lui"...c'est clair net et précis, gerets ne connaissait pas cette brêle de nulle part..il n'en voulait pas..gerets ne restera pas !!!

Je dis bravo une fois de plus au nigot et a diouf..on prête un type qui vaut 15 millions pour prendre un espoir..l’OM n’est pas un centre de formation…il n’a qu’a aller se former à lille, sochaux ou auxerre..je félicite ces dirigeants qui chaque année font avaler des conneries aux supporters sans qu’il n’y ait la moindre révole..il faut boycotter le vel , c’est ce que j’ai été dire sur tous les forums marseillais..et certains commencent à me rejoindre…

Ce koné lui aussi je l’ai bien regardé contre monaco. Lui je le compare à un petit rat de laboratoire (pas physiquement bien sur) à qui tu injectes du poison..il court partout, dans tous les sens, ne touche rien ni personne…lui aussi est une insulte..ce mec à 9.5 millions, je rêve..

Une super attaque que nous disait angie, sunset, david, landeno et les autres amis..oui oui enlevez les 8 buts d’entrée qui tiennent plus des matchs – mascarades ou gigot haricots et vous allez voir ou l’on va finir..et ce erbate, 3 ans dans le golfe persique sans qu’aucun club ne lève l’option d’achat..tout est dit..la saison est finie pour moi ..je ne regarde plus aucun match jusqu’à la fin de la saison…
bonne saison pour vos couleurs en espérant que vous finirez devant l'om..

je ne ferai aucun commenctaire sur les prix des places en LDC, qui vident le stade 90 € en gagnay centre !!!!!pour avoir le risque de prendre la flotte sur la gueule...140 € en jean bouin contre liverpool !!! 70 € en ganay haut excentré, contre les supps anglais..j'ai envie de gerber sur la gueule du nigot et de diouf ..diouf qui dit qu'il n'était pas au courant du prix des places !!!!quelle honte...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 Sep 2008 20:06 #23513 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Une super attaque que nous disait angie, sunset, david, landeno et les autres amis.

Pour la ligue 1 c'est largement suffisant.

27 Sep 2008 20:58 #23520 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

Une super attaque que nous disait angie, sunset, david, landeno et les autres amis.

Pour la ligue 1 c'est largement suffisant.

oui c'est ça qui est rassurant..remarque netre les pé,nos refusés, les buts valables refusés....on y arrivera pas lol

27 Sep 2008 23:25 #23528 par Angie
Plus d'infos
C'est vrai que l'arbitrage ne vous a vraiment pas aidés. A croire qu'à chaque fois que vous allez au Mans y a des problèmes.

28 Sep 2008 08:43 #23534 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
GRAND MERCI A GRENOBLE !!!!!

28 Sep 2008 09:33 #23542 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

C'est vrai que l'arbitrage ne vous a vraiment pas aidés. A croire qu'à chaque fois que vous allez au Mans y a des problèmes.

wé enfin c'est pas non plus l'arbitre qui a vendangé occase sur occase...l'arbitrage est à l'image du foot français en génral: NUL !

28 Sep 2008 09:36 #23544 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ce qui me fais rire c'est que maintenant à Marseille ils regrettent pratiquement tous le départ de Cissé :s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:
pas grave ils vont bientot avoir thierry henri :)

28 Sep 2008 12:06 #23559 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Ce qui me fais rire c'est que maintenant à Marseille ils regrettent pratiquement tous le départ de Cissé :s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:
pas grave ils vont bientot avoir thierry henri :)

bien sur qu'il est regretté..c'est pas qu'il est regretté pour le regret si tu vois ce que je veux dire..mais cissé parti et remplacé par samasse..la oui ça donne encore plus de regrets...

28 Sep 2008 12:17 #23562 par jerome
Plus d'infos
c'est sur qu'un joueur à 15 buts, ca se trouve pas partout... quelle erreur des dirigeants olympiens. Bientôt ils vont laisser partir Niang pour recruter un joueur à 15 buts... en 10 saisons... ????

Advienne que pourra

28 Sep 2008 14:06 #23572 par jerome
Plus d'infos
Dis pas çà, Angie va pas le supporter :diabolo

Advienne que pourra

28 Sep 2008 21:50 #23599 par Angie
Plus d'infos
Que dire de notre première période... Si j'aimais pas autant cette équipe j'éteindrais de suite ma télé. Ca fait 2 mois que je ne cesse de le dire: où est passé notre jeu de l'an dernier? Bon ben le titre c'est pas pour tout de suite.
Et Dugarry qui dit "Fernando ça va à 2 à l'heure", mais non Duga, mais non. :lol:
Allez tiens de mieux en mieux, c'est pas ce pénalty foireux sur la barre qui va me réconcilier avec Cavenaghi.

28 Sep 2008 21:54 #23600 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et ce Goucuff me deçoit de plus en plus !!! pas de solutions pour bordeaux, je pense qu'on va vivre une saison noire !! allez 45 minutes encore

28 Sep 2008 22:11 #23603 par Angie
Plus d'infos
Et ben merde David, si après 6 matchs et demi de championnat ce qui te vient à l'esprit en voyant les bordelais c'est que Gourcuff te déçoit de plus en plus! Tu m'excuseras de trouver des tas d'autres problèmes bien plus inquiétant dans cette équipe que les matchs de Gourcuff parce que dans le genre je suis le seul à me bouger le cul il est n°1 (avec Marouane).
J'espère que l'entrée de Jussie va changer un peu les choses à gauche parce que Placente mais quel clown celui-là, et j'en ai un autre aussi dans le collimateur: Trémoulinas, au lieu de pleurer dans la presse qu'il ne joue pas il ferait mieux de s'appliquer quand il a la chance d'être sur le terrain. Putain mais on a une équipe de boulets cette année. On se réveille bordel!!!!

28 Sep 2008 22:17 #23605 par jerome
Plus d'infos
y'a du mieux. 1 partout...

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search