TITI au placard

26 Sep 2008 15:02 #23384 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Putain je rêve enfin un entraineur qui s'est aperçu que notre Thierry Henri n'est qu'un pro comme il en exite sept ou huit par club et non une étoile footbalistique.ENFIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2008 22:51 #23437 par Angie
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Putain je rêve enfin un entraineur qui s'est aperçu que notre Thierry Henri n'est qu'un pro comme il en exite sept ou huit par club et non une étoile footbalistique.ENFIN

Mais autrement y a quelque chose qui te plaît dans le foot? A chaque fois que tu viens mettre un message c'est soit contre Domenech, soit contre la FFF, soit contre les joueurs de l'équipe de France, aujourd'hui c'est au tour de Thierry Henri.

27 Sep 2008 09:27 - 27 Sep 2008 13:38 #23443 par Landeno
Plus d'infos

Pep Guardiola n'a rien compris du tout, il cède à la pression populaire et de la presse espagnole. Lorsqu'il a pris la tête du Barça, il a annoncé qu'il voulait se débarassé de Ronaldhino, Deco et...Eto'o. Il voulait faire d'Henry son nouvel attaquant de pointe. Mais aucune proposition n'ayant été retenu, Eto'o est resté au Barça, et pour lui pas question de joué ailleurs qu'en pointe.

C'est alors que deux jours avant le premier match de liga du Barça, Henry apprends qu'il jouera encore à gauche cette saison. C'est ce qu'on appelle se faire enfler.

Henry a donc débuté la saison sur le flanc gauche, où il ne peut toujours pas exprimé son plein talent, Iniesta lui étant supérieur (logique, c'est son poste de prédilection), il est relégué sur le banc.

Enfin, l'attaquant français est victime de "l'entorno",un terme inventé par Johan Cruyff quand il était entraîneur et désignant la presse, les socios, les agents de joueurs, les pressions politiques. En effet, personne n'a digéré le fait que le président Laporta soit resté en place cette saison encore, donc ils tapent sur Henry. Charger Henry, c’est aussi attaquer son président, responsable de sa venue à Barcelone.

D'ailleurs c'est bien connu, le Barça n'a jamais su gérer les grandes stars qui ont joué pour lui. Tous les plus grands sont partis dans des conditions plus que mauvaises, Maradona, Romario, Ronaldo, Figo,Ronaldhino, Deco...bientôt Henry, voire Eto'o, Messi...

Je veux bien qu'Henry n'ait pas toujours un comportement exemplaire mais c'est un peu facile de suivre le sens du vent et de lui taper dessus. 226 buts avec Arsenal, 46 avec l'équipe de France, on ne pas tout lui enlever.
Dernière édition: 27 Sep 2008 13:38 par Landeno.

27 Sep 2008 12:19 #23450 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Jérôme Rothen publie son autobiographie, Vous n'allez pas me croire, dont l'Equipe Magazine publie les bonnes feuilles, samedi, le 8 octobre (photo Presse-Sports). C'est sur un ton direct, qui tranche avec un exercice généralement aseptisé, que le gaucher international du PSG revient sur son parcours, débuté à Clairefontaine avec William Gallas, «une vraie truffe en classe», dit-il. L'ancien joueur de Caen, Troyes et Monaco, n'a pas écrit ce livre «pour faire de la langue de bois». Et ça se voit. Plusieurs personnalités du ballon rond en prennent pour leur grade. Guy Lacombe, Vahid Halilhodzic, d'anciens entraîneurs du Paris-SG, ou Daniel Vacelet, l'ex-président de Troyes font partie des épinglés. Mais aussi des joueurs comme Fabien Barthez ou encore... Zinédine Zidane.

Jérôme Rothen raconte dans le livre comment son regard sur le meilleur joueur français a changé lors du fameux Monaco - Real Madrid (3-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le 6 avril 2004. «Sur l'une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j'avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu'il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain, j'entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur. C'est de bonne guerre ; n'importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde.»

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 Sep 2008 14:11 #23457 par Angie
Plus d'infos
Rothen qui joue les vierges effarouchées alors là j'aurais tout entendu. Et le pire c'est qu'il y a des gens qui vont acheter son livre. :lol:

29 Sep 2008 16:08 #23680 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
Angie écrit:

Mais autrement y a quelque chose qui te plaît dans le foot? A chaque fois que tu viens mettre un message c'est soit contre Domenech, soit contre la FFF, soit contre les joueurs de l'équipe de France, aujourd'hui c'est au tour de Thierry Henri.

Oui il y a quelque chose qui me plait dans le foot,C'EST LE BEAU JEU.Je ne suis pas une girouette car ceux qui me connaissent savent que depuis toujours,je rale aprés TITI.Oh ce n'est pas contre lui que je rouspete car à vrai dire le garçon me parait sympa mais au travers de TITI,je peste aprés les gens qui le sélectionnent(DOMENECH par exemple)ceux qui lui trovent toujours et encore des excuses du style :quel joli lobe de THIERRY et putain quand tu vois le ralenti le ballon passe quatre mêtres au dessus etc etc.Non il faut dire les choses.Je ne sais pas lequel d'entre vous parle de son passage à ARSENAL.Oui là bas il a marqué beaucoup de buts mais contre quelles équipes?.BIRMINGHAM ,WEST HAM ,BOLTON enfin bref contre des équipes niveau ligue2 avec des défenseurs qui mesurent deux mêtres,courrent le 100 mêtres en 20 secondes et des gardiens niveau CFA2 en france.Preuves à l'appui,en sept saisons passées là-bas,il leur a pissé toujours le même but.Je cours côté GAUCHE(tiens donc),je repique au centre,interrieur pied droit enroulé second poteau but.MAGNIFIQUE.Mais a t'il brillé contre CHELSEA LIVERPOUL MANCHESTER?.Je ne crois pas.Le plus grand championnat d'Europe est parait-il la ligue anglaise.OUI UN CHAMPIONNAT à quatre clubs.Les trois cités ci-dessus plus ARSENAL et point à la ligne.Pour le beau jeu,j'ai vraiment pris du plaisir à regarder jouer SAINT PETESBOURG et leur équipe nationale.Alternence jeu court jeu long prises d'intervalles pour se rendre disponnible et offrir plusieurs possibilités au porteur du ballon,prises de risques tirs aux buts technique individuelle irréprochable afin d'ajouter à tout ça de la vitesse .OUI,ça c'est du foot.Nous le monde entier nous envie nos centre de formations et on se pointe à l'EURO avec des types remplaçants dans leurs clubs,des convalescents et cerise sur le gâteau,un carrément blessé(VIERRA)qui et vous le comprendrez à quand même piqué la place à un type valide.Tiens même le médical à été nul.Alors si aprés tout ça vous me dites qu'il faut aduler des mecs comme ESCALETTE , HOUILLER , DOMENECH et bien c'est vrai il ne faut rien dénoncer tout va trés bien.J'ai plus le temps mais si un jour nous avons l'occasion d'en discuter,il faudra être trés trés fort pour me convaincre du contraire.

29 Sep 2008 16:54 #23682 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Angie écrit:

Oui il y a quelque chose qui me plait dans le foot,C'EST LE BEAU JEU.Je ne suis pas une girouette car ceux qui me connaissent savent que depuis toujours,je rale aprés TITI.Oh ce n'est pas contre lui que je rouspete car à vrai dire le garçon me parait sympa mais au travers de TITI,je peste aprés les gens qui le sélectionnent(DOMENECH par exemple)ceux qui lui trovent toujours et encore des excuses du style :quel joli lobe de THIERRY et putain quand tu vois le ralenti le ballon passe quatre mêtres au dessus etc etc.Non il faut dire les choses.Je ne sais pas lequel d'entre vous parle de son passage à ARSENAL.Oui là bas il a marqué beaucoup de buts mais contre quelles équipes?.BIRMINGHAM ,WEST HAM ,BOLTON enfin bref contre des équipes niveau ligue2 avec des défenseurs qui mesurent deux mêtres,courrent le 100 mêtres en 20 secondes et des gardiens niveau CFA2 en france.Preuves à l'appui,en sept saisons passées là-bas,il leur a pissé toujours le même but.Je cours côté GAUCHE(tiens donc),je repique au centre,interrieur pied droit enroulé second poteau but.MAGNIFIQUE.Mais a t'il brillé contre CHELSEA LIVERPOUL MANCHESTER?.Je ne crois pas.Le plus grand championnat d'Europe est parait-il la ligue anglaise.OUI UN CHAMPIONNAT à quatre clubs.Les trois cités ci-dessus plus ARSENAL et point à la ligne.Pour le beau jeu,j'ai vraiment pris du plaisir à regarder jouer SAINT PETESBOURG et leur équipe nationale.Alternence jeu court jeu long prises d'intervalles pour se rendre disponnible et offrir plusieurs possibilités au porteur du ballon,prises de risques tirs aux buts technique individuelle irréprochable afin d'ajouter à tout ça de la vitesse .OUI,ça c'est du foot.Nous le monde entier nous envie nos centre de formations et on se pointe à l'EURO avec des types remplaçants dans leurs clubs,des convalescents et cerise sur le gâteau,un carrément blessé(VIERRA)qui et vous le comprendrez à quand même piqué la place à un type valide.Tiens même le médical à été nul.Alors si aprés tout ça vous me dites qu'il faut aduler des mecs comme ESCALETTE , HOUILLER , DOMENECH et bien c'est vrai il ne faut rien dénoncer tout va trés bien.J'ai plus le temps mais si un jour nous avons l'occasion d'en discuter,il faudra être trés trés fort pour me convaincre du contraire.

je ne vais pas tenter de te convaincre car tu as raison..sauf peut tre pour henry..il a marqué oui contre MU, chelsea et d'autres grands d'europe..mais voila c'est terminé et il n' a plus rien à faire en EDF..as tu oublié le chef d'oeuvre contre MU et le gardien de cfa 2 qui gardait les caisses..le divin chauve...
sinon 100% d'accord avec toi, sur nos dirigeants, les russes..il manque plus que les argentins d'une certiane époque...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Sep 2008 17:36 #23683 par jerome
Plus d'infos
le problème, c'est que la relève n'est pas au niveau non plus. Benzema, qui est le goleador tant aimé des médias n'est qu'un pale joueur en EDF !

Advienne que pourra

29 Sep 2008 20:21 #23692 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
jerome écrit:

le problème, c'est que la relève n'est pas au niveau non plus. Benzema, qui est le goleador tant aimé des médias n'est qu'un pale joueur en EDF !

La relève?mais il fallait commencer à y penser sitôt la coupe du monde 98 terminée.Au lieu de ça l'abruti de Lemaire n'a chercher aucun nouveau joueur.C'est sur il est champion d'Europe derrière en bénéficiant de tout le boulot fait par Jacquet et de plus,quand tu possèdes BLANC DESCHAMP ET ZIZOU dans ton équipe,tu n'as même pas besoin d'entraineur.La MOUNAQUE de SANTINI qui a suivi,n'a rien changé non plus.C'était pire que tout.Aucun de ces deux BERLONS n'a sorti un seul joueur à part WILTORD .Au bout d'un moment,il faut un entraineur qui en a dans le falsard et qui n'a pas peur de perdre quelques matchs.Et oui c'est par la défaite et dans la recherche qu'on reconstruit.Pour en revenir à HENRI,heureusement qu'il a mis quelques buts en Angleterre.Titulaire à chaque voyage,jamais sorti par ce brave ARSENE,et de plus,tous les pénos. et tous les coups francs étaient pour lui.Alors forcement,ça aide non?.Mais bordel faites abstraction de ce que raconte la presse et suivez le vraiment dans un match.Combien de controles manqués,combien de passes à l'adversaire même des passes courtes,combien de ballons donnés trop tard car MONSIEUR veut toujours la galette .replus le temps mais j'ai pas terminé

29 Sep 2008 21:50 #23698 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
kekito écrit:

faut arrêter de voir le mal partout... henry a manqué tous ses contrôles en angleterre à te lire et n'a marqué que sur péno... conneries tout ça

lemaire et d'autres sont des buses c'est bien connu, il est campion d'europe, point barre... toutes ces grandes théories à la mort moi le noeud juste par plaisir de s'opposer me font chier

moi je constate le résultat, un point c'est tout ! champion d'europe en 2000 avec une des plus belles équipes vues en compet.

quant à la mounaque de santini il a ey le mérite d'arriver à lyon et leur filer une coupe et un championnat... moi des mounaques j'en veux à bdx et à dax

Bon on va pas batailler quinze jours sur TITI.Mais franchement et en résumé,est ce que tu prends du plaisir à voir jouer l'E.D.F.?.Si oui,je suis désolé tu pompes que dalle au foot.Remarque tu es excusable car pour le dernier match des bleus,LARQUE ventait HENRI et a failli réussir à nous faire croire que GOURCUFF n'a pas le niveau.

29 Sep 2008 22:19 #23703 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
KEKITO,pour SANTINI,oui je maintien le pseudo.MOUNAQUE et je m'en explique.Groupe de qualif EURO 2004 au PORTUGAL:CHYPRE,MALTE,ISRAEL et LA slovenie.Comme tu peux le constater,que des grandes nations (et je les respecte)du foot.C'est tout de même pas un exploit que de se qualifier non?.On passe le premier tour juste juste et HOP en quart,virer par la GRECE(futur c'est sur)en jouant une parodie de football.Passage à TOTTENHAM il reste au club je crois cinq ou six mois.Enfin bref,QUE DU BONHEUR comme entraineur.Hé bé si tu te contentes de ça ! ! ! ! .Au fait TITI à marqué hier contre l'ESPAGNOL.Toute la FRANCE footballistique à fait la goutte sauf MOI .Quel but putain.Ha non merde il n'avait plus qu'a la pousser dans les filets.
KEKITO,si un jour on fait connaissance,voudras tu regarder un match de foot avec moi?.De l'EDF avec TITI MALOUDA VIERRA BOOMSONG CISSE SAGNOL LANDREAU ?.
Bon aller jeune homme à bientôt .

29 Sep 2008 22:43 #23715 par jerome
Plus d'infos

Au fait TITI à marqué hier contre l'ESPAGNOL.Toute la FRANCE footballistique à fait la goutte sauf MOI .Quel but putain.Ha non merde il n'avait plus qu'a la pousser dans les filets.

Encore fallait-il y être.

Advienne que pourra

21 Nov 2008 14:24 #26658 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
Tiens en passant,gros match de TITI en E.D.France.On parle pas de VIERRA?.Si bon bé alors sans moi.

21 Nov 2008 14:38 #26660 par Angie
Plus d'infos
Désolé mais ça me saoûle à force. Tu viens 1 fois par mois sur le forum foot et à chaque fois c'est pour parler en mal de l'équipe de France, Henry est fini, Domenech doit dégager, et bla bla bla. C'est bon on a compris. C'est ton droit de ne pas les aimer et de le dire mais là le problème c'est que tu n'as que ça à dire, c'est de l'acharnement et ça m'énerve; tu pourrais participer aux autres discussions sur le foot avec nous ça serait bien plus intéressant. Enfin bon ils ne rejouent que dans 3 mois donc on devrait être tranquille un petit moment avant un énième message de ta part où tu nous expliqueras que cette équipe de France va droit dans le mur.

21 Nov 2008 17:18 #26675 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
Angie écrit:

Désolé mais ça me saoûle à force. Tu viens 1 fois par mois sur le forum foot et à chaque fois c'est pour parler en mal de l'équipe de France, Henry est fini, Domenech doit dégager, et bla bla bla. C'est bon on a compris. C'est ton droit de ne pas les aimer et de le dire mais là le problème c'est que tu n'as que ça à dire, c'est de l'acharnement et ça m'énerve; tu pourrais participer aux autres discussions sur le foot avec nous ça serait bien plus intéressant. Enfin bon ils ne rejouent que dans 3 mois donc on devrait être tranquille un petit moment avant un énième message de ta part où tu nous expliqueras que cette équipe de France va droit dans le mur.

OK OK il n'y aurra pas de nouveau message puisque je suis rassuré.En effet,vu ta dernière phrase,même si le ton se veut ironique,tu as tout compris.Mais qu'est-ce que tu veux tant qu'il n'y aurra personne dans le monde sportif pour dire les vraies choses,il me sera trés difficile de ne pas critiquer car c'est un réel soulagement pour moi de dire que certains n'ont rien à foutre en équipe de France.Puyain excuse moi sans le vouloir je repars dans mes travers.Bon stop c'est promis.Pour le reste,j'ai failli poster suite au match des Girondind contre l'O.L.Si je suis à la place de Blanc,suite au 1er but lyonnais je sors Planus pour fautes professionnelles.Je mets au pluriel car sur ce but,il dégage en touche alors qu'il n'y a absolument pas le feu à la maison il lui suffisait de donner à son gardien ou à deux défenseurs qui sont au soutien.Ensuite il est bien placé mais je ne sais pas pourquoi il monte comme un simple joueur de district sur FRED qui n'a plus qu'à assuré le une-deux sollicité par BENZEMA dans la zone délaissée par PLANUS.Je suis désolé mais c'est grave.Cerise sur le gâteau,je crois que c'est TREMOULINAS qui a endossé la bévue de MR PLANUS par quelques journalistes sportifs peu enclins à dire la vérité.Alors tu vois j'ai tenu jusqu'a aujourd'hui mais comme tu m'as tendu la perche!!!!!.
Bon tout ceci n'est vraiment pas grave car ce n'est que du sport mais mais CA M'ENERVE.
Salut ANGIE sans rancune aucune et peut-être à bientôt si le hasard fait que nous puissions échanger quelques mots sur TITI bien sur
BYE BYE

21 Nov 2008 20:06 #26680 par Angie
Plus d'infos

OK OK il n'y aurra pas de nouveau message puisque je suis rassuré.En effet,vu ta dernière phrase,même si le ton se veut ironique,tu as tout compris.Mais qu'est-ce que tu veux tant qu'il n'y aurra personne dans le monde sportif pour dire les vraies choses,il me sera trés difficile de ne pas critiquer car c'est un réel soulagement pour moi de dire que certains n'ont rien à foutre en équipe de France.Puyain excuse moi sans le vouloir je repars dans mes travers.Bon stop c'est promis.Pour le reste,j'ai failli poster suite au match des Girondind contre l'O.L.Si je suis à la place de Blanc,suite au 1er but lyonnais je sors Planus pour fautes professionnelles.Je mets au pluriel car sur ce but,il dégage en touche alors qu'il n'y a absolument pas le feu à la maison il lui suffisait de donner à son gardien ou à deux défenseurs qui sont au soutien.Ensuite il est bien placé mais je ne sais pas pourquoi il monte comme un simple joueur de district sur FRED qui n'a plus qu'à assuré le une-deux sollicité par BENZEMA dans la zone délaissée par PLANUS.Je suis désolé mais c'est grave.Cerise sur le gâteau,je crois que c'est TREMOULINAS qui a endossé la bévue de MR PLANUS par quelques journalistes sportifs peu enclins à dire la vérité.Alors tu vois j'ai tenu jusqu'a aujourd'hui mais comme tu m'as tendu la perche!!!!!.
Bon tout ceci n'est vraiment pas grave car ce n'est que du sport mais mais CA M'ENERVE.
Salut ANGIE sans rancune aucune et peut-être à bientôt si le hasard fait que nous puissions échanger quelques mots sur TITI bien sur
BYE BYE

Tu vois j'ai lu ta dernière phrase avant de lire le paragraphe que t'avais écrit juste au dessus. Et je me disais 2 choses: déjà que ça serait bien en effet qu'on puisse discuter foot avec toi et que tu ne te contentes pas de casser les bleus, et ensuite et bien que tu préférais arrêter de parler carrément. Donc tu n'as rien d'autres à dire que ça dans la partie foot? Tu venais juste dans un but précis, moi je te dis que ça me gave et alors au lieu de t'ouvrir aux autres sujets et de batailler avec nous et bien non toi c'est je critique l'EDF ou je dis rien du tout.
Alors ensuite j'ai lu le passage sur Bordeaux-Lyon, ben tu sais quoi t'as raison arrête d'écrire côté foot. C'est pas obligé que t'aimes Planus mais tu viens sortir ça juste pour m'attaquer, genre "elle veut pas de moi elle et ben je vais baver sur son Planus pour me venger". Donc voilà, et je te dis sûrement pas à bientôt.

21 Nov 2008 20:55 #26684 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et titi et gros minet vous arretez un peu de jouer au chat et à la souris ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

21 Nov 2008 23:43 #26698 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'infos
ANGIE:
petit message sur ta M.P

22 Nov 2008 15:30 #26728 par Angie
Plus d'infos
Ok, j'ai répondu, c'est bon le dossier est clos.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search