05 Oct 2008 18:27 #24250
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
certains avaient bien rigolé du 4 à 4 de l'om à rennes..je crois que ce soir certains ne rigolent plus trop des voyages en bretagne..ah ce mika...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Oct 2008 18:29 - 05 Oct 2008 18:30 #24251
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
tu ne sera jamais objective sur la cas Planus Angie. Admets le.
bon bhein moi qui suis neutre je vais donenr mon avis..planus à mon avis doit être titulaire..c'est pas fait pour faire plaisir à angie, c'est dit car je le pense et que blanc commet sa plus grosse erreur avec cette charnière diawara-henrique...
je vais pas vous expliquer pourquoi car le débat serait sans fin...
et merde j'ai raté l'éditer...pfff pardon pour le double post
Dernière édition: 05 Oct 2008 18:30 par south.
05 Oct 2008 18:53 #24254
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ca va pour aujourd'hui pour le double post. Vu la déculotté qu'a pris Lyon à Rennes, je suis de bonne humeur.
Pour le reste, j'ai déjà expliqué pourquoi Blanc ne voulait pas de Planus en titulaire.
Advienne que pourra
05 Oct 2008 18:57 - 05 Oct 2008 19:05 #24255
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
certains avaient bien rigolé du 4 à 4 de l'om à rennes..je crois que ce soir certains ne rigolent plus trop des voyages en bretagne..ah ce mika...
Je n'ai pas regardé le match mais j'ai zappé dans le dernier quart d'heure pour voir le score. Merci de tout coeur à Rennes et Pagis. Enfin une défaite, et bien lourde en plus.
jerome écrit:
tu ne sera jamais objective sur la cas Planus Angie. Admets le.
Je n'admets rien du tout. Va lire tous les forums bordelais, y a peut être 5% de supporters qui sont ok pour que Planus soit sur le banc; et l'un de mes voisins aussi, supporter de Bordeaux, il crise à chaque avant match dès qu'il voit la compo et la charnière Henrique-Diawara et pourtant Planus il s'en fiche bien pas mal (je veux dire en dehors du Planus joueur). Donc pourquoi ça serait moi qui suis pas objective, c'est un peu facile de toujours me sortir ça.
Dernière édition: 05 Oct 2008 19:05 par Angie.
05 Oct 2008 19:20 #24257
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
05 Oct 2008 20:33 #24269
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
05 Oct 2008 20:58 #24272
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Angie écrit:
Je n'admets rien du tout. Va lire tous les forums bordelais, y a peut être 5% de supporters qui sont ok pour que Planus soit sur le banc; et l'un de mes voisins aussi, supporter de Bordeaux, il crise à chaque avant match dès qu'il voit la compo et la charnière Henrique-Diawara et pourtant Planus il s'en fiche bien pas mal (je veux dire en dehors du Planus joueur). Donc pourquoi ça serait moi qui suis pas objective, c'est un peu facile de toujours me sortir ça.
Bin je suis désolé Angie, mais moi, j'aime pas les défenseurs qui passent la moitié de leur temps au sol. Le jour où planus ne réussira plus ses retours miraculeux, ca en sera fini de la défense bordelaise. Si Planus est si fort, pourquoi personne ne le demande, surtout qu'il ne coute pas cher ? tu ne t'es jamais posé la question ?
Advienne que pourra
06 Oct 2008 02:34 #24292
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ben oui y a eu le PSG et Monaco notamment, ainsi qu'en Espagne. Après je dis pas qu'il a le niveau pour jouer à Manchester mais en tout cas en ligue 1 je vois pas en quoi les déf des autres équipes lui sont tellement supérieurs, bien au contraire.
Mais comme dit South c'est un débat sans fin.
06 Oct 2008 12:07 #24340
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
06 Oct 2008 12:30 #24345
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Non mais façon on bataille pour rien c'est clair, c'est lolo blanc qui fait l'équipe..
je serais coach la défense serait:
chalmé car y'a rien d'autre cette saison - planus - diawara - jurietti car le gaucho n'est pas revenu à son niveau...
pourquoi planus? certes ce n'est pas thuram ou desailly, mais c'est un joueur qui se place bien, qui tacle pas mal, qui même s'il ne relance pas super super bien, perd rarement le ballon, gagne ses duels, est assez complet dans tous les domaines...
bon je dis pas que c'est le miellurd éfenseur de la terre mais actuellement il me semble être bien meilleur que henrique qui n'est pas souvent bien placé, qui prend des cartons bêtes, etc...
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
journée 8