journée 8

03 Oct 2008 15:27 #24043 par Angie
Plus d'infos
samedi 4 octobre 2008
19h00
Toulouse (2) - Auxerre (11)
Marseille (3) - Caen (5)
Grenoble (4) - Nantes (19)
Le Havre (18) - Le Mans (6)
Lorient (17) - Bordeaux (7)
Nice (9) - Sochaux (20)
21h00
Lille (8) - Valenciennes (16)
dimanche 5 octobre 2008
17h00
Rennes (10) - Lyon (1)
Saint-Etienne (15) - Monaco (13)
21h00
Nancy (14) - Paris-SG (12)

Du côté de Bordeaux j'espère que Trémoulinas va être en forme parce qu'on a plus que lui à gauche, Wendel étant suspendu et Jussie à nouveau blessé (le pauvre, il s'en sort avec les blessures). On doit prendre 3pts, ça ne sera pas simple mais il faut arrêter de déconner, on a encore grillé un joker face aux verts ce n'est plus possible d'être aussi irrégulier.
ALLEZ BORDEAUX !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2008 15:41 #24045 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

samedi 4 octobre 2008
19h00
Toulouse (2) - Auxerre (11)
Marseille (3) - Caen (5)
Grenoble (4) - Nantes (19)
Le Havre (18) - Le Mans (6)
Lorient (17) - Bordeaux (7)
Nice (9) - Sochaux (20)
21h00
Lille (8) - Valenciennes (16)
dimanche 5 octobre 2008
17h00
Rennes (10) - Lyon (1)
Saint-Etienne (15) - Monaco (13)
21h00
Nancy (14) - Paris-SG (12)

Du côté de Bordeaux j'espère que Trémoulinas va être en forme parce qu'on a plus que lui à gauche, Wendel étant suspendu et Jussie à nouveau blessé (le pauvre, il s'en sort avec les blessures). On doit prendre 3pts, ça ne sera pas simple mais il faut arrêter de déconner, on a encore grillé un joker face aux verts ce n'est plus possible d'être aussi irrégulier.
ALLEZ BORDEAUX !!

allez le havre !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

03 Oct 2008 15:46 #24046 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

allez le havre !!!

T'as une dent contre les Manceaux? C'est l'arbitrage qui était nul.

03 Oct 2008 16:29 #24053 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Non non rien contre les manceaux ..bha tu sais vu le niveau, que ce soit le havre, paris, strasbourg ou trucmuche, je m'en bats tellement les c...maintenant que pour moi toutes les équipes sont pareilles...

03 Oct 2008 16:57 #24060 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ALLEZ NANCY !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Oct 2008 17:16 #24068 par Angie
Plus d'infos
Moi je dirai plutôt: Allez Rennes, faut les stopper les autres ça suffit.

04 Oct 2008 06:50 #24107 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie tu va pas à Lorient ce soir ? Non je te demande ça car ça aurait fait toute la famille Gourcuff réunie!
:):):):)

04 Oct 2008 08:16 #24112 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Angie tu va pas à Lorient ce soir ? Non je te demande ça car ça aurait fait toute la famille Gourcuff réunie!

c'est vrai que ça va en jeter..

le papa et le fils sur le terrain..la maman et la bru dans les gradins... :diabolo :diabolo :diabolo

Pièces jointes :

04 Oct 2008 09:06 #24119 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

le papa et le fils sur le terrain..la maman et la bru dans les gradins... :diabolo :diabolo :diabolo

Et aprés le match, hop tout le monde au Mac do ! :):):):)

04 Oct 2008 11:50 #24123 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

tu oublies la maîtresse en maillot de bain aussi... Manque plus que le chien et tout le monde sera là... :diabolo

Advienne que pourra

04 Oct 2008 15:31 #24141 par Angie
Plus d'infos
Et après c'est moi la folle. Mais alors David, Jerome et South je crois que vous en tenez une bonne couche aussi. :siffle :lol:
Voilà ce que ça donne de trop me fréquenter. :diabolo

04 Oct 2008 15:55 #24144 par jerome
Plus d'infos
Non non, moi je préfère Quick ou KFC... lol

Advienne que pourra

04 Oct 2008 21:16 - 04 Oct 2008 21:36 #24167 par Angie
Plus d'infos
Une nouvelle fois un match honteux des bordelais alors que Lorient a fait une bonne première mi-temps. Il aura fallu qu'on soit mené au score encore sur coup de pied arrêté pour que ces gros fainéants se réveillent. N'empêche que ce n'est que deux exploits individuels de Fernando en 2 min qui nous permettent de prendre les 3pts. Très injuste pour Lorient.
Cette équipe girondine est très très inquiétante, lors des 45 premières minutes notre meilleur joueur était Valverde. On s'en sort aujourd'hui on a de la chance mais à force de tirer sur la corde à chaque match quand ça va définitivement craquer on va être mal. Quasiment toute l'équipe est passée au travers aujourd'hui, Gouffran qui avait une nouvelle chance l'a encore laissé passer, Cavenaghi j'en peux plus, Obertan il se transcende que pour la LDC, Diarra a perdu tous ses ballons, derrière y a des boulevards en première période, seul Gourcuff surtout en 2ème mi-temps montre des choses et nous évite de couler. Je propose à Triaud de commencer dès maintenant à rassembler les 15 millions d'euros parce qu'il est hors de question qu'on s'en sépare.
Voilà, rien de bien rassurant tout ça, je suis un peu plus déçue chaque week end et même le fait qu'on ait gagné ne me donne pas le sourire, je suis tellement énervée de les voir jouer comme des manches alors qu'ils ont le potentiel pour être au dessus de presque toutes les équipes de ligue 1.
Dernière édition: 04 Oct 2008 21:36 par Angie.

04 Oct 2008 23:28 #24189 par jerome
Plus d'infos
Je suis en train de regarder le résumé et je suis désolé de te le dire mais : Planus se troue grave en défense !!!!!

Advienne que pourra

05 Oct 2008 00:05 - 05 Oct 2008 00:07 #24196 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Je suis en train de regarder le résumé et je suis désolé de te le dire mais : Planus se troue grave en défense !!!!!

Oui et moi j'ai vu 90min alors autant il est passé au travers certaines fois autant il a fait des retours décisifs d'autres fois. Comment tu peux juger sur un résumé de 5min?!!
De toute façon tu as toujours été de l'avis de Laurent Blanc donc c'est ton droit pas de problème mais c'est dingue moi après avoir vu ce match et la prestation archi nulle des bordelais c'est pas juste le match de Marc que je retiens. Mais tout est toujours sa faute de toute façon.
Dernière édition: 05 Oct 2008 00:07 par Angie.

05 Oct 2008 00:11 #24198 par jerome
Plus d'infos
Bin que veux tu, à 19h, j'avais autre chose à faire que de regarder des bordelais tristes cette saison. Et non, j'ai pas toujours été anti-planus... mais là, c'était vraiment flagrant, mais c'est vrai, c'est que 5mn

Advienne que pourra

05 Oct 2008 08:16 #24210 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
On a gagné à Grenoble et à Lorient en jouant à la toulousaine c'est à dire qu on montre rien de bien ni de beau !! ces buts casquettes qu on marque ont le mérite de nous donner 3 Pts de plus au classement et c'est tut ce que je retiens !! Moi je suis assez d'accord avec jérome sur la défense de bordeaux et donc la sur Marc Planus.Pourtant ya pas si longtemps il était indiscutable !

05 Oct 2008 11:01 #24218 par jerome
Plus d'infos
Il doute. Il n'a plus la confiance de l'entraîneur, et ses velleités de départs puis ses "je reste" le discréditent un peu. C'est pas comme chamakh où là, c'est le club qui lui impose de rester.

Advienne que pourra

05 Oct 2008 13:52 #24231 par Angie
Plus d'infos
SES velleités et SES je reste, y en a eu 50 mille ou quoi??? Marc il nous fait pas une Govou à chaque intersaison, je pense qu'il n'y a aucun autre joueur dans cette équipe qui aime Bordeaux plus que lui, et il ne fait jamais de grande déclaration dans la presse à ce sujet. Il n'y a qu'à l'intersaison 2007 qu'il ressentait le besoin d'aller voir ailleurs, notamment après avoir été très déçue par l'issue finale du championnat pour Bordeaux (fin de saison ratée et 6ème place). C'est sa conversation avec Blanc qui l'a convaincu de rester alors faut pas le faire passer pour une girouette qui nous fait son cinéma chaque année.
Bon ensuite David et Jerome je ne dis pas que la défense est bonne, je risque pas de le dire vu qu'on se fait avoir comme des bleus à chaque match et quelle que soit la ligne de 4 alignée (Planus, Jurietti, Placente, Trémoulinas, Chalmé etc...). Ce que je dis c'est que sur un résumé de 5min d'un match où Lorient s'est bien battu forcément on voit les occases lorientaises et par conséquent nos failles à nous et là en l'occurrence celles de la défense. Mais il faut pas oublier qu'en première période Trémoulinas et Jurietti laissaient des boulevards sur leurs côtés et il fallait que Diawara et Planus reviennent vite pour stopper les actions et éviter les face à face avec notre gardien.

05 Oct 2008 14:20 #24234 par jerome
Plus d'infos
tu ne sera jamais objective sur la cas Planus Angie. Admets le.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search