journée 9 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Concernant le cas Gourcuff et sa gestion par Blanc, le joueur a dit lui même qu'il avait plein de gaz en ce moment et qu'il récupérait très bien (au micro de c+ dans jour de foot). Donc si le joueur se sens apte...
Et voilà, tout arrive.7 à Planus ? je suis d'accord (oui oui Angie...)
Bellion je l'ai toujours défendu malgré le fait qu'il ait marqué 2 buts en bientôt un an. Je commençais à m'impatienter un peu et hier je disais à mon père que s'il loupait cette chance qui lui était encore donnée j'arriverai plus à lui trouver des excuses. Et voilà il ne m'a pas déçu, il y a le but évidemment mais tout le reste autour. Il s'est vraiment défoncé, en espérant que ça dure.Bellion, très bon. Je redoutais l'absence de Marouane, mais ca s'est très bien passé grace aux courses de Bellion.
Ca faisait quand même 20min qu'il avait un peu de mal à récupérer dès qu'il faisait un effort poussé et il faisait aussi quelques étirements. Je maintiens qu'il devait sortir plus tôt parce qu'il a rejoint le banc épuisé.Concernant le cas Gourcuff et sa gestion par Blanc, le joueur a dit lui même qu'il avait plein de gaz en ce moment et qu'il récupérait très bien (au micro de c+ dans jour de foot). Donc si le joueur se sens apte...