journée 9

17 Oct 2008 15:56 #25042 par Angie
Plus d'infos
samedi 18 octobre 2008
19h00
Bordeaux (5) - Toulouse (2)
Caen (9) - Grenoble (8)
Monaco (14) - Nice (10)
Paris-SG (11) - Lorient (18)
Nantes (17) - Saint-Etienne (13)
Sochaux (19) - Le Havre (20)
21h00
Lyon (1) - Lille (6)
dimanche 19 octobre 2008
17h00
Le Mans (4) - Nancy (15)
Auxerre (12) - Rennes (7)
21h00
Valenciennes (16) - Marseille (3)
Je serai au stade demain. :banane :banane :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2008 19:37 - 18 Oct 2008 21:00 #25091 par jerome
Plus d'infos
Bonne 1ere demie-heure des Girondins, mais ils peuvent se faire prendre en contre, on le sent... mais heureusement, un geste de grande classe de Gourcuff et 1-0

Et voilà... Bordeaux monte sur le podium de la L1... Victoire 2-1. Petite deuxième mi-temps quand même, mais l'essentiel est là.

Advienne que pourra
Dernière édition: 18 Oct 2008 21:00 par jerome.

18 Oct 2008 21:56 #25099 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo aux girondins pour cette victoire !! enfin Toulouse voit ce que ça fait de se frotter à un grand !!! Vivement jour de foot pour voir les buts car il parrait que celui du Angie boy est magnifique !! D'ailleurs d'aprés la radio, yoann angie Gourcuff a fait un super match.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Oct 2008 00:37 - 19 Oct 2008 01:39 #25101 par Angie
Plus d'infos
Match très plaisant au stade. La première mi-temps est totalement maîtrisée par les bordelais, emmené une fois de plus par un immense Gourcuff. En deuxième période c'était pas mal non plus mais bon ce dernier quart d'heure je l'ai toujours en travers. Faut pas se plaindre après si on prend un but, on avait qu'à pas jouer avec le feu. Je pense qu'on doit tourner à 75% de buts encaissés sur coups de pieds arrêtés. :angry:
Les joueurs m'ont fait plaisir, on voit que quand ils décident de jouer tout est facile. J'avais l'impression à certains moments de revoir nos plus belles prestations de la saison passée. En tout cas je suis contente parce que c'est la première fois de la saison que je vois 11 mecs motivés et qui en veulent vraiment. Peut être que Fernando et Gouffran ont été un petit peu brouillon parfois mais ils se battaient quand même. Donc je dirai que les 11 ne m'ont pas déçus, à des degrés différents.
Je viens de voir les notes de l'Equipe, à chaque fois je dis que je regarde pas tellement c'est bidon mais comme elles traînent sur les forums bordelais je suis bien obligée de les lire. Faudra m'expliquer comment Fernando peut avoir 6 quand on met 4 à Trémoulinas, et alors le 3 à Valverde est ridicule; le pauvre gars qui note il a retenu que le but où ok il relâche le ballon mais enfin à côté de ça il nous sort encore un match parfait où il sort quelques ballons pas faciles du tout. Par contre s'il y a une note où je suis 100% d'accord c'est le 7 de Marco. Mon voisin de derrière disait un peu avant la fin "si après ce match Planus a pas définitivement gagné sa place je comprends vraiment pas comment Blanc fonctionne". S'il savait à quel point j'étais d'accord avec sa phrase! Marc a fait son match le plus complet, notamment avec un jeu long impeccable (qui amène le 2ème but c'est pour ça que Gourcuff a félicité Bellion mais est vite parti prendre Marc dans ses bras, la plus belle image de la soirée: blonde ), quoique il en a raté une et il s'est fait engueuler par Blanc, il lui passe vraiment rien à lui.
Défensivement on s'est bien battu, Jurietti a été énorme. En parlant de défense justement, Cavenaghi a joué assez bas et niveau repli défensif il a sacrément assuré. Bellion était partout ce soir, c'est super de le revoir autant impliqué, et c'est génial qu'il ait retrouvé le chemin des filets.
Sinon standing ovation pour Gourcuff, même si d'ailleurs par rapport à sa sortie je n'ai pas aimé la gestion de Blanc. Il était pas trop content que Domenech l'ait fait jouer les 2 matchs et notamment 80 minutes mercredi mais lui franchement il a pas fait mieux, à 2-0 jamais Yoann ne doit rester sur le terrain au-delà de l'heure de jeu.
Ca y est on retrouve le podium, et j'espère maintenant qu'on ne va plus le quitter, pour la première fois de la saison on aligne 2 victoires de suite et sur ces 2 matchs on reprend 5pts à Lyon. :banane
Dernière édition: 19 Oct 2008 01:39 par Angie.

19 Oct 2008 11:07 #25105 par jerome
Plus d'infos
3 à Valverde ? Mais le mecs de l'équipe est fou ? Il doit avoir au moins 6. Il sort plusieurs balles chaudes, et sur le but toulousain, il se fait charger.
7 à Planus ? je suis d'accord (oui oui Angie...)
4 à Trémoulinas et 6 à Fernando ? Fernando a été très en vue, mais Trémoulinas a fait un bon match. J'aurai mis pluto 5 ou 6 à Trémoulinas.
Cavenaghi a fait lui aussi son meilleur match depuis longtemps, même s'il n'a pas marqué. Bellion, très bon. JE redoutais l'absence de Marouane, mais ca s'est très bien passé grace aux courses de Bellion.
Concernant le cas Gourcuff et sa gestion par Blanc, le joueur a dit lui même qu'il avait plein de gaz en ce moment et qu'il récupérait très bien (au micro de c+ dans jour de foot). Donc si le joueur se sens apte...

Advienne que pourra

19 Oct 2008 12:53 #25109 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Concernant le cas Gourcuff et sa gestion par Blanc, le joueur a dit lui même qu'il avait plein de gaz en ce moment et qu'il récupérait très bien (au micro de c+ dans jour de foot). Donc si le joueur se sens apte...

Oui, mais c'est sûr qu'il va dire ça, il est en pleine bourre, tout lui réussi, il veut jouer, c'est normal. C'est là qu'il va falloir trouvé le bon moment de le freiner et faire gaffe à sa santé physique aussi.

19 Oct 2008 14:26 - 19 Oct 2008 14:29 #25111 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

7 à Planus ? je suis d'accord (oui oui Angie...)

Et voilà, tout arrive. : biere
jerome écrit:

Bellion, très bon. Je redoutais l'absence de Marouane, mais ca s'est très bien passé grace aux courses de Bellion.

Bellion je l'ai toujours défendu malgré le fait qu'il ait marqué 2 buts en bientôt un an. Je commençais à m'impatienter un peu et hier je disais à mon père que s'il loupait cette chance qui lui était encore donnée j'arriverai plus à lui trouver des excuses. Et voilà il ne m'a pas déçu, il y a le but évidemment mais tout le reste autour. Il s'est vraiment défoncé, en espérant que ça dure.
jerome écrit:

Ca faisait quand même 20min qu'il avait un peu de mal à récupérer dès qu'il faisait un effort poussé et il faisait aussi quelques étirements. Je maintiens qu'il devait sortir plus tôt parce qu'il a rejoint le banc épuisé.
Dernière édition: 19 Oct 2008 14:29 par Angie.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search