Ballon d'or

02 Déc 2008 07:45 #27476 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Franchement je m en contrefous de ce ballon d'or !!!!Par contre Ribery classé 16 ème et premier français la ça fait mal au foot français.

ah bon il joue en france le rib..non non la L1 c'est du très haut niveau..d'ailleurs nice avec ses stars moulongui -remy, rennes avec son duo de centenaire leroy-pagis, le mans et ses nordiques, toulouse et son gardien volant, dans les meilleures équipes ..c'est chaud bouillant...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2008 09:13 #27478 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
:):):) et l an prochain tu as: Rennes et nice en champions league, Vannes(coupe de la ligue) en UEFA et ensuite on verra plus tard ! je me demande même si on a pas les meilleurs arbitres européens voire mondiaux en France (Coué etc...) ;):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Déc 2008 14:21 #27506 par Angie
Plus d'infos
David, pour quelqu'un qui se fout du ballon d'or tu nous en a fais tout un pataquès quand même. :siffle :diabolo
Et comme prévu c'est Cristiano Ronaldo qui gagne.

07 Déc 2008 15:02 #27713 par Angie
Plus d'infos
Je vous dis pas le fou rire ce matin en regardant Téléfoot. Y avait Cristiano Ronaldo sur le plateau et Christian Jean-Pierre lui dit de regarder le reportage suivant où des immenses personnalités du foot lui rendent hommage: on voit Figo, Kaka, Pauleta, Alex Ferguson, Scolari, et... Benzema. Je suis sûre que Ronaldo s'est demandé qui c'était celui-là. :lol: :lol:
J'exagère un peu mais franchement il faisait tâche là au milieu, enfin c'est surtout pas malin de la part de TF1 de demander ça à Benzema, il a tellement rien à voir avec tous les autres du reportage.
Sinon pour une fois j'ai apprécié Cristiano Ronaldo et toute son émotion et sa simplicité. Il avait laissé son arrogance dans l'avion.

07 Déc 2008 18:29 - 07 Déc 2008 18:30 #27726 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Je vous dis pas le fou rire ce matin en regardant Téléfoot. Y avait Cristiano Ronaldo sur le plateau et Christian Jean-Pierre lui dit de regarder le reportage suivant où des immenses personnalités du foot lui rendent hommage: on voit Figo, Kaka, Pauleta, Alex Ferguson, Scolari, et... Benzema. Je suis sûre que Ronaldo s'est demandé qui c'était celui-là. :lol: :lol:

:laugh: :laugh: J'ai pensé la même chose ! J'étais mort de rire aussi, l'autre il nous fait "Ouais, Cristiano, bravo pour ce ballon d'or..." genre, c'est son pote. :silly: Par contre, Ronaldo avait l'air très touché par les messages de ses compatriotes (Pauleta, Figo, Scolari) et de son tout premier entraineur.

J'exagère un peu mais franchement il faisait tâche là au milieu, enfin c'est surtout pas malin de la part de TF1 de demander ça à Benzema, il a tellement rien à voir avec tous les autres du reportage.
Sinon pour une fois j'ai apprécié Cristiano Ronaldo et toute son émotion et sa simplicité. Il avait laissé son arrogance dans l'avion.

:

D'accord aussi, surtout que c'est rare de voir Ronaldo hors terrain à la télé, je trouve. On voit pas beaucoup d'interview de lui dans les émissions de foot. C"'est clair, qu'il a fait preuve de beaucoup d'humilité méme dans le reportage retraçant sa semaine depuis l'annonce jusqu'à la remise. La classe.
Dernière édition: 07 Déc 2008 18:30 par Landeno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search