journée 10 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Non, non, ça va.Allez paris ... vous n'avez pas honte de dire ça sérieux ?? :laugh:
Je voulais plus parler à ce sujet mais là c'est obligé que je réagisse à ton message. Alors il faut quoi maintenant? Qu'on soit obligé de mener 5-0 pour se couvrir d'éventuelles erreurs d'arbitrage? Nice poussait peut être en fin de match mais on les tenait très bien; alors à la rigueur ils auraient réussi à marquer un but parce qu'on aurait flanché, et encore j'en doute, mais là c'est 2 erreurs d'arbitrage qui nous coûte les 3pts. Si à 2-0 tu dois faire gaffe à ce que va faire Chapron et sa pouf et ben merde!tant que les gironflons se foutront pas dans le crane qu'un match dure 90 minutes voire plus, ils passeront jamais devant Lyon, OM, Toulouse et ....... Le mans :s:s
Tu menes 2 à 0 à 10 minutes de la fin tu ne dois JAMAIS faire le nul 2/2 !!!!! Ce soir Bordeaux perd 2pts !!!!MERDE !!!!
Alors il faut quoi maintenant? Qu'on soit obligé de mener 5-0 pour se couvrir d'éventuelles erreurs d'arbitrage? Nice poussait peut être en fin de match mais on les tenait très bien; alors à la rigueur ils auraient réussi à marquer un but parce qu'on aurait flanché, et encore j'en doute, mais là c'est 2 erreurs d'arbitrage qui nous coûte les 3pts. Si à 2-0 tu dois faire gaffe à ce que va faire Chapron et sa pouf et ben merde!
Tu ne sais pas ce qui s'est passé? Ben c'est simple, y a Corinne et Tony qui sont passés par là. Comme le dit bien Landeno à 2-0 à 10 min de la fin c'est normal que Nice pousse et qu'on attende les contres. Sauf que quand tu te prends un but où y a 2 niçois hors jeu de plus d'1m évidemment ensuite ça se complique, avec en plus tout un stade qui pousse derrière son équipe. Alors voilà on tient malgré tout ce 2-1 déjà scandaleux et c'est là que Chapron entre en scène au delà du temps annoncé, et il n'y avait pas de rallonge possible puisque pas de blessés ou de changements dans les 4 minutes donc pourquoi on a joué autant ça aussi faut qu'on me l'explique.Alors que c'est il passait pour qu'on prenne 2 buts en 8 minutes alors qu'on avait qu'a géré pour revenir sur Lyon. J ai pas vu jour de foot donc je ne sais pas d'ou viennent ces buts, mais ça fait chier !!!!
En tout cas dans le Sud Ouest je n'ai pas encore lu les déclarations j'ai juste survolé l'article qui en parle mais les joueurs sont furieux.Putin, ça m'énerve, d'accord polémiquer ne sert à rien, ce qui est fait est fait mais bon, un bon coup de gueule ne serait pas de trop. On perd quand même l'occasion de se positionner à l'affût de Lyon. Imaginez si cela était arrivé à Nancy, Lyon ou même Nice, les réactions de Corréa, Puel et Aulas ou Antonetti. Je suis sûr que ça aurait été quelque chose en conférence de presse. Mais une fois de plus, à Bordeaux, on laisse passer, à croire qu'on aime se faire entuber. Il me tarde d'entendre Triaud sur ce fait, je pense que lui va quand même lancer quelques piques vers les instances de l'arbitrage.
En tout cas dans le Sud Ouest je n'ai pas encore lu les déclarations j'ai juste survolé l'article qui en parle mais les joueurs sont furieux.
Ca s'équilibre pas c'est pas la même saison ces 2 matchs. Et hier c'est DEUX erreurs. L'an dernier on a pas hésité à dire que les 3pts contre Nancy étaient offerts donc il faut aussi dire qu'à Nice c'est scandaleux, le péno à ce moment là du match je le digère pas mais ce hors jeu c'est pire que tout, c'est pas pensable de ne pas le voir.bon c'est sûr c'est dégueu mais bon il y a qques temps on a nous même volé nancy chez nous hein ave l'affaire Micoud... voilà le fameux équilibrage... c'est la vie et qd ça va mal ça tombe jamais qd il faut