27 Oct 2008 14:09 #25393
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Si seulement on avait 2pts de plus... on serait 2ème. :dry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Oct 2008 14:35 - 27 Oct 2008 14:35 #25397
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Equipe.fr
Pape Diouf n'a pas voulu s'avancer dimanche soir sur les raisons qui ont poussé Eric Gerets à se priver d'Hatem Ben Arfa lors du Clasico perdu contre le Paris-SG (2-4). Pas titularisé et donc vexé, le joueur a refusé de s'échauffer à l'heure de jeu, un geste d'humeur que son entraîneur n'a pas apprécié du tout. L'Equipe rapporte lundi que le technicien belge a poussé une grosse gueulante dans le vestiaire après le match. «On ne m'a jamais fait ça de ma carrière. C'est inadmissible. Tu vas voir ce qui va t'arriver», a tonné Gerets en direction de sa star du mercato, qui pourrait bien être sanctionnée.
Mais le président marseillais temporise. «Vous savez, dès qu'il s'agit d'Hatem, on en fait tout un fromage. Arrêtons un peu. Ce sont des choses qui arrivent dans une équipe. Qu'on puisse soupçonner un joueur de ne pas vouloir entrer ou de ne pas s'échauffer, non, il ne faut pas tout de suite parler d'un problème Ben Arfa. S'il y a des problèmes qui le concernent dans le vestiaire ou qui touchent d'autres joueurs, ça se règlera dans le vestiaire», a-t-il indiqué.
Face à des journalistes très insistants sur le sujet, Diouf continue de calmer le jeu. «Pourquoi il y aurait une affaire Ben Arfa ?, s'interroge-t-il. Ça veut dire qu'il y a aussi une affaire Ziani ? Attendons, on n'en est qu'à la soirée du match. On ne va pas commencer à parler de refus. Attendons de savoir ce qu'il s'est vraiment passé». Auparavant, le dirigeant avait déjà souligné qu'Eric Gerets avait «toute la latitude pour mettre en place l'équipe et utiliser les joueurs qu'il souhaite». «Je peux tout à fait comprendre qu'Hatem n'ait pas été aligné. Ça fait partie de la logique d'un choix d'un entraîneur qui dispose d'un effectif conséquent et de qualité». Egalement interrogé sur le sujet, Gerets s'est refusé à tout commentaire. «Je crois qu'il y a déjà assez à dire sur ceux qui ont joué».
Site off OM
Alors qu’Erik Gerets répondait aux journalistes sur le comportement d’Hatem Ben Arfa lors du match face à Paris, expliquant avoir eu un long entretien avec lui et avoir « tourné la page », l’international français est venu dans la salle de presse pour "tout remettre à plat". « J’ai eu une réaction déplacée. Je suis un compétiteur, c'est une rencontre à laquelle je rêvais de participer quand j'étais petit. Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers. Et je viens vous voir pour m’excuser aussi auprès des supporters », a-t-il déclaré.
Je pense qu'ils ont pas fini d'avoir des problèmes avec Ben Arfa!
Dernière édition: 27 Oct 2008 14:35 par Angie.
27 Oct 2008 15:06 #25399
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
quel wek end de merde: PSG qui gagne au vélodrme et se relance, beurk !!!! ces parisiens je n'en peux plus et cette Rothen pfouuu !! Heureusement pour sauver mon week end qu'albi à perdu à bègles !!
Quand à Nice Bordeaux, j ai vu les images: quel scandale ce niveau d'arbitrage !!! mais comme l a écrit l'équipe: Bordeaux volé à Nice. Mais bon on y reviendra pas au match c'est fini !!!
Petite pensée pour Angie en voyant ce matin sur l'équipe que Marc Planus a été très bien noté et fait parti de l'équipe de la semaine. Marc Planus tu sais Angie, c'est le joueur que tu badais avant l'arrivée de Don Gourcuff

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
27 Oct 2008 15:47 #25400
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
quel wek end de merde: PSG qui gagne au vélodrome et se relance, beurk !!!! ces parisiens je n'en peux plus et cette Rothen pfouuu !!
Moi au contraire je trouve que cette victoire parisienne permet de ne pas gâcher totalement ce week end de foot.
david écrit:
Quand à Nice Bordeaux, j ai vu les images: quel scandale ce niveau d'arbitrage !!! mais comme l a écrit l'équipe: Bordeaux volé à Nice. Mais bon on y reviendra pas au match c'est fini !!!
Ah! Tu vois finalement que les joueurs ne sont pas aussi chèvres en fin de match que tu le disais, on maîtrisait un peu moins certes mais si on ne gagne pas on est pas fautif.
david écrit:
Petite pensée pour Angie en voyant ce matin sur l'équipe que Marc Planus a été très bien noté et fait parti de l'équipe de la semaine.
Depuis 15 jours sur les 3-4 derniers matchs toutes compétitions confondues il a toujours l'une des meilleurs notes. Je l'ai toujours dit, il fallait qu'il enchaîne à nouveau les matchs pour retrouver son niveau. Ca fait quand même 2 fois en championnat que Blanc avait le choix entre Henrique et lui et qu'enfin il a décidé que Marc serait titulaire. C'est pas trop tôt.
david écrit:
Marc Planus tu sais Angie, c'est le joueur que tu badais avant l'arrivée de Don Gourcuff 

Et ça sera toujours Marc, Yoann c'est autre chose. Mais Marc est hors concours, personne ne prendra sa place dans mon petit coeur de supportrice.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
journée 10