06 Nov 2008 14:27 #25834
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
samedi 8 novembre 2008
19h00
Monaco (13) - Lyon (1)
Grenoble (8) - Marseille (2)
Bordeaux (3) - Auxerre (12)
Lorient (14) - Nice (7)
Sochaux (20) - Le Mans (9)
Caen (10) - Le Havre (19)
21h00
Nantes (16) - Toulouse (4)
dimanche 9 novembre 2008
17h00
Saint-Etienne (17) - Rennes (6)
Valenciennes (18) - Nancy (15)
21h00
Paris-SG (11) - Lille (5)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Nov 2008 06:53 #25907
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
08 Nov 2008 18:54 #25937
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Valverde-Trémoulinas,Planus,Henrique,Chalmé-Diarra-Wendel,Gourcuff,Traoré-Cavenaghi,Bellion
Cette défense qui change à chaque match c'est vraiment une sale manie. Mais bon si on prend pas de buts on dira que c'est Blanc qui a raison.
C'est super que Traoré soit titulaire, j'aurais attendu la coupe mardi pour le mettre parce que là ça coupe Gouffran sur sa bonne lancée mais après tout pourquoi pas. Bonne chance à lui.
Cavenaghi doit être content, il est titulaire pour la grande affiche, le match de prestige, le sommet de la ligue 1, Bordeaux-Auxerre.
08 Nov 2008 20:01 - 08 Nov 2008 20:10 #25938
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Nancy, Lille, Auxerre même combat. Même si ça fait gagner des points je détestais déjà quand on jouait comme ça sous Ricardo et je déteste encore plus quand c'est nos adversaires qui le font. En plus je crois que tous les entraîneurs ont bien compris que face à nous il fallait verrouiller parce qu'on arrive pas à s'en sortir quand c'est comme ça. Et je suis d'accord avec Frédéric Hantz: mais pourquoi Cavé croise sa tête au lieu de la mettre devant lui bordel!!!
Pour Mathieu c'est affreux, quand il est au sol il a l'air mort ça m'a choquée. Tant mieux s'il s'est réveillé avant de partir à l'hôpital; il a pas de bol, il pouvait enfin jouer et voilà. Par contre j'ai toute confiance en Kevin Olimpa, c'est un bon donc sa rentrée ne m'a pas du tout fait flipper. Espérons que Mathieu se remette vite et que nous on puisse planter dans les 45min qui nous reste.
ALLEZ BORDEAUX!
EDIT: Si Grenoble pouvait arrêter d'offrir les buts aux marseillais ça serait sympa aussi. Si c'était pas l'OM qui en profitait j'en rigolerais de leurs bourdes mais là bizarrement j'ai pas envie.
Dernière édition: 08 Nov 2008 20:10 par Angie.
08 Nov 2008 21:20 #25940
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Vers la fin, j'ai tourné sur tous les matchs et je suis tombée sur Monaco-Lyon au moment où Camel avait la tête de l'égalisation, comment il a pas cadré ça, ça passe juste à côté j'étais folle. Surtout que du peu que j'ai entendu Monaco aurait mérité de marquer. On reste donc à 6pts de Lyon et on a pas le choix dans 8 jours on est obligé de faire minimum un nul à Gerland pour ne pas qu'ils nous mettent à 9pts.
Cavenaghi je le félicite, la déviation de Bellion est superbe mais derrière le but n'était pas tout fait donc bravo pour le sang froid, il m'énerve assez en ce moment pour que je sache aussi dire un grand bravo quand il met un but comme ça. Quant à Chamakh à peine rentré déjà décisif, avec le sauveur de la patrie comme j'adore l'appeler à la passe décisive. Non mais d'ailleurs lui (Gourcuff) il va falloir lui greffer deux nouveaux poumons, il finit les matchs lessivé mais il ne renonce jamais.
Sinon j'espère que Traoré continuera comme ce soir, il a été excellent, si on ajoute Gouffran qui commence à retrouver un bon niveau et bien Obertan il va pouvoir s'inquiéter. Match très sûr également d'Olimpa, Gaëtan Huard a bien raison en général les clubs n'ont pas le 3ème gardien d'un très grand niveau (et même le 2ème chez certains) mais à Bordeaux ce n'est pas le cas. Peu importe lequel des 3 jouent je leur fais confiance, ils ont tous les 3 des petits points faibles et ça leur arrivera toujours de faire une connerie par ci par là mais je pense quand même qu'on en détient 3 forts.
Une victoire qui fait du bien, allez bordeaux!
08 Nov 2008 23:47 - 08 Nov 2008 23:52 #25944
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je suis en train de regarder Marseille à Jour De Foot. Ils sont bien vernis quand même, ce score ne reflète pas le match. Ils vont nous emmerder toute la saison, comme si on en avait pas déjà assez à s'occuper des lyonnais, cette saison faut gérer 2 équipes.

J'ai revu les images du match de Bordeaux, non mais vous avez remarqué vous aussi que Cavenaghi fait encore la gueule à sa sortie?
Par rapport à Mathieu Valverde ça me touche beaucoup, surtout quand j'entends que quand il a repris connaissance il ne se souvenait pas du match à Cluj ni de la compo d'équipe de ce soir. Ca me choque encore plus, le pauvre.
Allez on va affronter Lyon, Chelsea et peut être la Roma avec nos 3ème et 4ème gardiens. Même pas peur!
Edit: Et un pénalty pas sifflé pour Monaco, un!! Mais quels gros nullos ces arbitres. En fin de saison j'aimerais bien connaître le VRAI classement.
Dernière édition: 08 Nov 2008 23:52 par Angie.
08 Nov 2008 23:51 - 08 Nov 2008 23:54 #25945
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
et voilà.... encore une décision d'arbitre en faveur de Lyon. Il y avait bel et bien pénalty
Angie écrit
J'ai revu les images du match de Bordeaux, non mais vous avez remarqué vous aussi que Cavenaghi fait encore la gueule à sa sortie?
T'as déjà vu un joueur sortir en souriant ? Et puis, il sait qu'il a loupé quelques occasions. Ca peut aussi expliquer celà.
Angie, ca serait pas mal de pas doubler les messages... Ca va quand y'a plusieurs heures, mais là...
Advienne que pourra
Dernière édition: 08 Nov 2008 23:54 par jerome.
08 Nov 2008 23:55 - 09 Nov 2008 00:01 #25946
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Comme je suis quasiment la seule à écrire dans ce sujet je suis constammment obligée d'éditer mes messages alors comme y avait 2hrs d'écart j'en ai fait un nouveau. Désolé.
jerome écrit:
T'as déjà vu un joueur sortir en souriant ? Et puis, il sait qu'il a loupé quelques occasions. Ca peut aussi expliquer celà.
Ben oui, t'as 9 joueurs sur 10 qui tirent pas la tronche en quittant le terrain; moi je crois pas que ça soit à cause de ces occases manquées mais davantage parce qu'il voulait jouer jusqu'au bout. Il a tendance à être satisfait de rien en ce moment.
Dernière édition: 09 Nov 2008 00:01 par Angie.
09 Nov 2008 00:00 #25947
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
bin oui, mais j'ai écrit aussi... Mais bon, comme c'est dans le réglement, faut bien que je le dise, sinon on va dire qu'on fait du favoritisme
Advienne que pourra
09 Nov 2008 00:17 #25948
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je viens de tomber sur ça, je suis donc pas parano.
équipe.fr
"Cavenaghi prend la mouche.
Déjà mécontent de son sort, estimant ne pas suffisamment jouer en Ligue des Champions, Fernando Cavenaghi, auteur du premier but de son équipe (70e) face à Auxerre (2-0), a clairement manifesté son courroux, samedi soir, lors de son remplacement par Fernando, à la 74e minute de jeu.
Regagnant le banc de touche lentement et en maugréant, l'international argentin n'a pas salué Laurent Blanc, dès son arrivée aux abords de la zone technique. Vraisemblablement contrarié, le buteur (6 buts en 12 matches de Ligue 1, cette saison) a ensuite passé ses nerfs sur une bouteille d'eau située juste à côté. Un incident que le technicien bordelais, philosophe, n'a pas souhaité relever.
«Cavé nous a débloqué la situation, et c'est très bien pour lui, indique sans amertume le Cévenol. On le fait jouer pour cela, et pour qu'il nous marque des buts. Et quand il a des occasions comme face à Auxerre, en règle générale, il fait mouche. C'est un garçon intéressant... Mais cela, on le savait déjà. Ce n'est donc pas une surprise.» L'attaquant semble pour l'instant vivre sa situation comme une injustice."
J'aime beaucoup Cavenaghi mais alors ça c'est vraiment le genre d'attitude que je supporte pas.
09 Nov 2008 10:55 #25958
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Estimant ne pas suffisamment jouer en Ligue des Champions, Fernando Cavenaghi est sorti furieux lors de son remplacement par Fernando à la 74e minute de jeu du match contre Auxerre (2-0). Il faut dire que les statistiques de l'ancien buteur de River Plate avec Bordeaux sont affolantes : 24 buts en 28 titularisations toutes compétitions confondues ! Des chiffres qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un certain Pedro Miguel Pauleta
09 Nov 2008 11:07 #25960
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Allez je me mouille: Cavenaghi à l'OM au mercato ? j'ai comme un pressentiment que oui
Pour le titre c'est cuit pour Bordeaux, surtout en jouant Lyon la semaine prochaine avec les arbitres Aulassiens !!! Espéront accrocher une troisième place au moins !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Nov 2008 11:52 - 09 Nov 2008 12:11 #25963
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
david écrit:
Allez je me mouille: Cavenaghi à l'OM au mercato ? j'ai comme un pressentiment que oui 
Pour le titre c'est cuit pour Bordeaux, surtout en jouant Lyon la semaine prochaine avec les arbitres Aulassiens !!! Espéront accrocher une troisième place au moins !!!
Si cavenaghi part ca sera pour un grand d'europe, vu les clubs qui sont sur lui. Et Bordeaux n'est pas assez con pour le vendre à un concurrent direct pour la LDC.
Sinon, voici des nouvelles de Mathieu Valverde :
L'équipe écrit:
Nouvelles rassurantes pour Mathieu Valverde. Le gardien bordelais, victime d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance initiale lors d'un choc avec l'Auxerrois Oliech, est sorti du CHU de Bordeaux après y avoir passé la nuit. Un bilan neurologique et un scanners ont été faits dans les heures suivant l'accident et aucune complication n'a été détectée puisqu'il a même retrouvé les souvenirs qui lui manquaient (le match contre Cluj, la composition de l'équipe bordelais).
Les nouvelles sont donc rassurantes pour le portier au scapulaire qui a été mis au repos complet pendant 48 heures. Au Haillan dimanche matin, il retrouvera sa famille au plus vite. Il ne devra pas être laissé tout seul pendant ces deux prochains jours. Un nouveau point sera fait mardi, mais il est bien sûr indisponible pour le match de Coupe de la Ligue prévu contre Guingamp mardi soir et sera remplacé par le jeune Kévin Olimpa.
Advienne que pourra
Dernière édition: 09 Nov 2008 12:11 par jerome.
09 Nov 2008 13:32 - 09 Nov 2008 14:56 #25968
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
Je suis en train de regarder Marseille à Jour De Foot. Ils sont bien vernis quand même, ce score ne reflète pas le match. Ils vont nous emmerder toute la saison, comme si on en avait pas déjà assez à s'occuper des lyonnais, cette saison faut gérer 2 équipes. 
Par rapport à Mathieu Valverde ça me touche beaucoup, surtout quand j'entends que quand il a repris connaissance il ne se souvenait pas du match à Cluj ni de la compo d'équipe de ce soir. Ca me choque encore plus, le pauvre.
Allez on va affronter Lyon, Chelsea et peut être la Roma avec nos 3ème et 4ème gardiens. Même pas peur!
Edit: Et un pénalty pas sifflé pour Monaco, un!! Mais quels gros nullos ces arbitres. En fin de saison j'aimerais bien connaître le VRAI classement.
+1 y'a qu'en france ou tu peux voir une équipe de pompes comme marseille avec sa défense en papier maché, 2°..;quelle blague ! le sénagalais, le chauve et le belge sont des artistes, des bonneteaux, des escrocs, des menteurs, des tricheurs, des marboulins qui parviennent à niker tout le monde en se faisant applaudir;.moi je dis chapeau.
david a écrit:
arrête de dire n'importequoi david..cavé n'a absolument pas le profil de l'OM..fred l'a lui !!et peut être dés cet hiver s'il ne prolonge pas avec l'OL..il reste à fred moins d'un an de contrat donc il est encore cher (15 m pour l'OM connaissant aulas), il est payé cher (250 000 € nets), il ne marque pas ou rarement, il sort beaucoup, il a plein de problèmes persos, il fou la merde dans le vestiaire et il est méga con avec le public !! voila le profil idéal pour l'om!! il s'appelle FRED, FRED et rien d'autre !!!
kek : quote modifiés comme il faut
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Nov 2008 14:56 par kekito.
09 Nov 2008 16:17 #25976
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Mais non David sois rassuré Cavé n'ira pas à l'OM. Jerome a raison, avec les propositions qu'il a il ne restera pas en France. J'espère quand même qu'il va pas déconner et partir au mercato, enfin faudrait déjà que le club soit d'accord pour le laisser partir maintenant et ça c'est non c'est sûr.
Des nouvelles rassurantes pour Mathieu c'est super. Qu'il récupère bien, qu'il prenne son temps, et qu'il nous revienne en pleine forme.
09 Nov 2008 18:01 #25981
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et Kek attention je ne critique absolument pas Cavenaghi car moi je l aime bien, je dis juste qu'a force de ne pas trop jouer il va vouloir partir et que l OM qui cherche un "tueur" peut etre interressé par son profit.Maintenant que South dit que non......Mais au fait South,ils t'on jamais surpris l'OM dans leur choix ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Nov 2008 18:10 #25983
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Oui, mais comme Triaud, c'est pas Diouf, il va pas vendre son meilleur buteur à l'OM alors qu'il lui reste deux ou trois ans de contrat... Et je pense pas, en plus, que l'OM ait les moyen de se le payer
Advienne que pourra
09 Nov 2008 19:20 #25993
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
diouf n'a fait que ça de bien..il n'a jamais renforcé un adversaire direct ou un adversaire tout court...
quand à se payer cave..je pense que tu es loine de la vérité..bien évidemment que l'om peut se le payer..17m d'euro de bénef + 14 m de cissé si sunderland lève l'option..faut pas déconner non?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
09 Nov 2008 20:08 #26000
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Une pensé ce soir pour Bruno qui doit pas avoir le moral avec ses verts.

Autre chose qui n'a rien à voir, j'adore la séquence entre Planus et Olimpa qu'on nous a montré 15 fois sur toutes les chaînes depuis hier. Que c'est mimi comment mon Marco le motive.
09 Nov 2008 20:56 #26005
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
diouf n'a fait que ça de bien..il n'a jamais renforcé un adversaire direct ou un adversaire tout court...
quand à se payer cave..je pense que tu es loine de la vérité..bien évidemment que l'om peut se le payer..17m d'euro de bénef + 14 m de cissé si sunderland lève l'option..faut pas déconner non?
Bin oui, mais un Cavenaghi, vous pouvez pas vous le payer. Vu le prix que l'OM met sur des chèbres, t'imagine un peu le prix de Cavenaghi pour l'OM ??? :laugh: :laugh: :laugh:
Advienne que pourra
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
Journée 13