Journée 15

21 Nov 2008 12:38 #26653 par Angie
Plus d'infos
samedi 22 novembre 2008
19h00
Bordeaux (6) - Rennes (3)
Saint-Etienne (18) - Nice (4)
Lorient (13) - Toulouse (5)
Caen (12) - Auxerre (10)
Grenoble (11) - Le Havre (17)
Valenciennes (20) - Sochaux (19)
21h00
Paris-SG (8) - Lyon (1)
dimanche 23 novembre 2008
17h00
Monaco (14) - Le Mans (9)
Nantes (16) - Nancy (15)
21h00
Marseille (2) - Lille (7)
ALLEZ BORDEAUX :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 18:37 - 22 Nov 2008 19:57 #26758 par Angie
Plus d'infos
Et voilà ce soir on joue avec 2 attaquants, comme toute la saison dernière d'ailleurs; cette saison c'est tellement rare que j'ai cru que Blanc savait plus ce que c'était le 4-4-2, enfin Chamakh et Cavenaghi ensemble, sauf que Lolo a 8 jours de retard sur ce coup là.
J'en ai vu des conneries de gardien mais cette là elle atteint des sommets, Valverde a beau être décisif deux fois par la suite le mal est déjà fait. Mais au delà de ce but il y a vraiment une belle équipe rennaise qui mérite sa 3ème place et qui mérite de mener pour l'instant. J'ai l'impression qu'ils sont 15 sur le terrain tellement ils sont présents partout, bon bloc défensif, au milieu c'est vif, ça presse, devant ils nous prennent dès qu'ils accélèrent. Je me demande si ça va pas être plus difficile pour nous de ne plus en encaisser que d'en marquer 2 pour l'emporter.
Dernière édition: 22 Nov 2008 19:57 par Angie.

22 Nov 2008 20:22 #26786 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Mi-temps :
BORDEAUX : 0 RENNES : 1

Aie Aie Aie !!!
c'est mal barré pour les Girondins -

22 Nov 2008 20:27 - 22 Nov 2008 20:31 #26789 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mathieu Valverde ou Yoann Pelé ? j'ai fait mon choix moi ;);)

Edit: info orange foot:Le match entre le PSG et l'OL n'avait pas encore commencé que déjà, la pression montait. A leur arrivée au Parc des Princes, Jean-Michel Aulas et les Lyonnais auraient été chahutés par des supporters parisiens annonce Orange Foot. Un incident qui aurait provoqué la colère du président de l'OL.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 22 Nov 2008 20:31 par david.

22 Nov 2008 21:12 - 22 Nov 2008 23:41 #26792 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Mathieu Valverde ou Yoann Pelé ? j'ai fait mon choix moi ;);)

Moi aussi j'ai fait mon choix, j'aime bien Pelé mais j'accorde toute ma confiance à Mathieu. Je crois que celle là il est pas prête de nous la refaire, à part ça il a fait des sorties décisives jusqu'à la fin du match parce que des fois on a eu très très chaud.
Et pourquoi on a pas fait la première mi-temps comme la seconde, on retombe dans nos travers de début de saison. Ce match nul à domicile face à un concurrent direct c'est comme une défaite qu'on va se traîner comme un boulet.
J'ai beaucoup aimé Chalmé, il s'est vraiment donné, Wendel et Cavenaghi ont été décevants, Bellion j'en reviens toujours pas de ce qu'il rate, Diarra est passé à côté, Fernando vite sur le banc. Et alors comment ne pas parler de Gourcuff, mais ce gars là est monstrueux, il sait tout faire, quel énorme prestation encore ce soir ponctuée par un but (et une jolie danse :lol: :lol: ).
Bravo aux rennais pour leur très bon match, l'arbitre m'a un peu énervé en 2ème mi-temps, y a quand même 3 coups francs proche de la surface et face au but qu'il ne nous siffle pas.
Sale soirée.
Dernière édition: 22 Nov 2008 23:41 par Angie.

22 Nov 2008 22:07 #26801 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ah ce nul des Girondins est à mon avis une contre perf !! J ai l'impression que les girondins commencent à saturer, non ? faudrait pas lacher, pas maintenant !! Chelsea arrive, dur dur !!

22 Nov 2008 22:55 #26808 par Angie
Plus d'infos
Il reste 4 matchs d'ici la trêve dont 3 à l'extérieur, sachant qu'on a déjà ramené 4 défaites de nos déplacements ça donne pas envie d'être optimiste. Et puis je constate aussi que dès qu'on affronte un gros y a plus personne, 0pt contre Lyon, Lille, Paris et 1pt contre Nice, Marseille, Rennes, 3pts sur 18 possibles. Faudra pas s'étonner en fin de saison.
Je vois que Juninho a pris un rouge direct pour une méchante faute. Enfin un arbitre qui ose sanctionner cette pu...

22 Nov 2008 23:38 - 22 Nov 2008 23:40 #26816 par Angie
Plus d'infos
N'empêche que Paris ils ont tapé Lyon, Bordeaux, Marseille. :blink:
Je viens de revoir la danse de Gourcuff, à Jour De Foot ils ont dit que c'était une danse bretonne. D'habitude il est plus réservé, ça fait bizarre que lui fasse ça. En tout cas il m'a bien fait rire, non mais c'est quoi cette danse... :mdr :mdr :mdr
Dernière édition: 22 Nov 2008 23:40 par Angie.

23 Nov 2008 00:10 #26818 par Angie
Plus d'infos
Ca y est tu recommences tes conneries toi. L'autre elle est avec un nageur de son club à Marseille.
Bon bref, Laurent Blanc sur l'équipe tv dit que sur nos 2 derniers matchs il n'a rien à reprocher à ses joueurs sur le contenu. Alors évidemment quand t'entends ça, s'il trouve que notre première mi-temps était bonne forcément on risque pas de progresser avec des points de vue comme ça. Moi qui avait cru nous voir nul. :siffle
Et Nice 2ème du championnat. :help

23 Nov 2008 00:15 - 23 Nov 2008 00:17 #26819 par jerome
Plus d'infos
Alors, Laure, elle est pas en cloque, elle s'est fait grossir les seins... Et elle est avec Frederik Bousquet, qui est quand même un super bon nageur. Ensuite, pour la danse de Gourcuff, c'est une danse bretonne, ceci explique celà. Enfin, je te trouve très dur avec Valverde David, car au vue des images, il sauve de très nombreuses occasions de but pour les rennais.
D'ailleurs, c'est ce qui m'inquiète. On s'est fait bouffer par les rennais ! Et Chelsea mercredi... duraille. Bon ouf, ils ont fait nul à domicile... Ils sont à notre niveau alors lol

Une pensée pour notre ami Bruno qui, ce soir, doit être bien triste

Advienne que pourra
Dernière édition: 23 Nov 2008 00:17 par jerome.

23 Nov 2008 00:29 #26823 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Et Chelsea mercredi... duraille. Bon ouf, ils ont fait nul à domicile... Ils sont à notre niveau alors lol

Et eux c'est pire parce que c'est le 17ème qu'ils affrontaient donc en fait je n'ai pas peur de le dire nous sommes meilleurs que Chelsea. :diabolo
Sur l'Equipe ils donnent 6 à Fernando et Gourcuff, il fallait oser quand même. Pour moi c'est plutôt 3 à l'un et 7 et l'autre. Y a des journalistes ils ont vraiment de la merde dans les yeux, l'autre boulet il a du perdre 49 ballons sur 50 et on lui donne un 6. C'est à se demander ce qu'il a vu du match le mec; s'ils sont incompétents ils ont qu'à me donner leur place, leur job je le fais sans problème.

23 Nov 2008 10:04 #26836 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
A l'occasion de la réception de Nice samedi, plusieurs banderoles ont été déployées par les supporters stéphanois à Geoffroy-Guichard. Elles condamnent bien évidemment les mauvais résultats actuels du club et les dirigeants.
Les banderoles aux messages forts ont fleuri tout autour de la pelouse et notamment dans les kops stéphanois samedi pendant le match face à Nice (0-1). Le duo Romeyer-Caïazzo n'échappe pas à la critique : « Gaccio est parti, il nous reste deux Guignols » ou « Dirigeants, gérez l'ASSE avec amour, sans profit personnel sinon dégagez ».

23 Nov 2008 14:06 #26851 par Angie
Plus d'infos
Et nous pauvres cons on a laissé filer 2pts contre eux à Chaban. Des fois cette équipe bordelaise elle te donne envie de te taper la tête contre les murs.

23 Nov 2008 14:35 #26855 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ça montre ttout le respect de ces jeunes joueurs;..

benzema, ben arfa, nasri, gourcuff même combats...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

23 Nov 2008 14:53 #26858 par Angie
Plus d'infos
Oh putain! Comment tu peux mettre Gourcuff dans le même sac que les 3 autres? Parce que le concernant sur le terrain il est irréprochable donc déjà là dessus y a rien à dire, et humainement il est à des années lumières des 3. Là où eux jouent avec la médiatisation lui il se met en retrait, il est discret, simple, et n'a pas du tout le melon. Gourcuff il manque de respect à personne, il serait pas à Bordeaux je dirai la même chose. Tu peux pas dire qu'il est comme eux.

23 Nov 2008 15:29 #26862 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Oh putain! Comment tu peux mettre Gourcuff dans le même sac que les 3 autres? Parce que le concernant sur le terrain il est irréprochable donc déjà là dessus y a rien à dire, et humainement il est à des années lumières des 3. Là où eux jouent avec la médiatisation lui il se met en retrait, il est discret, simple, et n'a pas du tout le melon. Gourcuff il manque de respect à personne, il serait pas à Bordeaux je dirai la même chose. Tu peux pas dire qu'il est comme eux.

voir sa dance bretonne pour se foutre de la gueule de son club formateur

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

23 Nov 2008 15:43 #26863 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ah c'était une danse bretonne que nous a fait Gourcuff ? putain je croyais qu'il faisait la tapette moi ;)

23 Nov 2008 18:25 #26880 par Angie
Plus d'infos
Décidément vous voyez des tapettes partout dans cette équipe. :boulet

23 Nov 2008 22:51 #26917 par Angie
Plus d'infos
Marseille mené par Lille 2-0 et qui revient à 2-2, les deux équipes se neutralisent c'est parfait, par rapport à Bordeaux il ne fallait pas que l'une ou l'autre gagne.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search