coupe de France 2008-2009

03 Jan 2009 23:13 - 03 Jan 2009 23:16 #29103 par Angie
Plus d'infos
Je vais pouvoir me remettre au Loto Foot je vais faire fortune avec Bordeaux. Et voilà je l'avais dit, elle était où l'équipe décimée??? Une fois de plus on se fait éliminer très tôt de la coupe de France, enfin cette fois ci il y a un peu moins de honte parce que c'était une ligue 1 en face. Mais comment voulez-vous qu'on passe ce tour en ratant autant d'occases, c'est impensable tout ce qu'on se chie.
Et Chamakh il a fait davantage en 20 min que Gouffran et Bellion en 70. D'ailleurs ce dernier il m'exaspère, je l'ai toujours soutenu en 2008 alors qu'il était pas brillant mais ce soir il m'a achevé. Concernant Obertan c'est même plus un prêt qu'il lui faut, vendez moi ce type définitivement, je crois n'avoir jamais été autant horripilé par un bordelais que par lui.
Heureusement le match était plaisant, très vivant des 2 côtés, au moins c'est déjà ça on s'est pas fait chier. Et au delà de l'élimination dont il ne faut pas se réjouir c'est pas si mal qu'on soit libéré d'une compétition, le chemin était quand même encore très long jusqu'à la finale donc concentrons nous sur les 3 autres compèt.
Sinon Jerome, oui je me suis arraché les cheveux en voyant la compo. Non mais allez Blanc, crame nous Yoann encore plus!! :angry:
Dernière édition: 03 Jan 2009 23:16 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 23:43 #29106 par jerome
Plus d'infos
Bah, c'était soit une 1h sur le terrain soit 2h de footing... ca revient au même

Advienne que pourra

04 Jan 2009 00:11 - 04 Jan 2009 00:22 #29110 par Angie
Plus d'infos
Sauf que quand il s'est retrouvé au sol et qu'il a boité par la suite et ben ça m'a pas fait rire du tout. Non c'était vraiment pas utile qu'il soit titulaire.
EDIT:
Equipe.fr: L'entraîneur et les joueurs de Concarneau n'ont pas vraiment compris les raisons qui ont poussé Freddy Fautrel à reporter le match contre Lyon, programmé ce samedi à Guingamp en 32e de finale de la Coupe de France. Le capitaine de l'équipe, le défenseur central Christophe Wargnier, dément la version de l'arbitre, selon lequel la décision a été prise en concertation entre toutes les parties.
«Moi je n'ai pas été consulté, ni un seul de mes coéquipiers, a-t-il assuré. Concarneau est passé en troisième position après Lyon et l'arbitre. Le terrain était jouable. J'ai déjà évolué sur des terrains pires que ça en Coupe de France. Il n'était pas aussi dur que du béton. Il y avait du sable. La décision a été prise en deux-trois minutes. Claude Puel est rentré sur la pelouse. Il semblait penser que ce n'était pas jouable. Puis il a consulté Juninho et d'autres joueurs. Et la décision a été prise très rapidement.»
Devant la presse, M. Fautrel a expliqué qu'il avait pris sa décision pour la sécurité des joueurs. Evoquant un terrain bitumé, il a dit ne «pas vouloir être responsable du coma d'un joueur qui se fracasserait le crâne.» Serge Le Dizet, l'entraîneur de l'équipe bretonne, a tenté de manier l'ironie. «C'est dommage, car ce soir on allait gagner.» Mais il a confirmé le scepticisme de son capitaine. Il a demandé à Freddy Fautrel s'il avait «vraiment consulté (ses) joueurs». Il lui a assuré que oui. Mais Le Dizet appuie : «Les joueurs avaient l'air surpris de la décision.»
Les dirigeants de Concarneau ont émis le souhait que ce match se dispute un week-end, pour respecter les difficultés d'un club de CFA2 à se rendre disponible en milieu de semaine. C'est très improbable, une journée de L1 étant programmée chaque week-end d'ici aux seizièmes de finale. La certitude est quasiment absolue que le match ne se jouera pas dimanche, même si un horaire (15h15) a déjà été trouvé au match. Comme le règlement l'exige, Freddy Fautrel ira inspecter la pelouse dans la matinée mais «à 95%», il est certain qu'elle n'aura pas eu le temps de dégeler. Les joueurs de l'OL ont été copieusement hués à leur sortie du stade du Roudourou, comme s'ils avaient voulu fuir un piège. Claude Puel assurait pourtant que pour l'OL, ce report était «problématique.»

Et pourquoi est-ce que ça ne me surprend même plus...
Dernière édition: 04 Jan 2009 00:22 par Angie.

04 Jan 2009 08:35 #29113 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Deux choses :
1/ Match de reprise aprés une trève à la con, petit niveau et défaite qui va soulager bien du monde (1 compet en moins)
2/ Virez moi ce Obertan qui a une caravane accroché au cul, et puis moi j'en peux vraiment plus de ce Gouffran et de ce Valverde!! Valverde le but est pour lui !! Encore oui !! Je n'en veux pas pour succéder à Ramé, allez ouste !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Jan 2009 09:31 #29117 par bruno
Plus d'infos
tain, on a gagné avec deux arrieres latéraux nouveaux dont un qui est avant centre en cfa !
Ceci dit, Sall, Matuidi en defense centrale c'est costaud !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

04 Jan 2009 11:49 #29131 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Et pourquoi est-ce que ça ne me surprend même plus...

Tant qu'on laissera Aulas tout diriger... mais c'est un clown. Il fait tout pour que Lyon soit les meilleurs de France, mais c'est un amateur au niveau européen...

Advienne que pourra

04 Jan 2009 13:20 #29136 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
oaui voila kek, une trève plus longue et pas quelques jours ou les étrangers ne peuvent plus se barrer chez eux longtemps et décompresser

04 Jan 2009 20:32 #29179 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Ah le pouvoir de la télé :s:s:s Le match entre Besançon et l'OM aura bien lieu malgrés un terrain gelé et ce sur plusieurs centimétres de profondeur !! Vive le foot l'hiver à 20h30 et vive la télé

04 Jan 2009 20:35 #29181 par Angie
Plus d'infos
En 16ème de finale:
Concarneau (CFA2) ou Lyon (L1) - Besançon (CFA) ou Marseille (L1)
Troyes (L2) - Rodez (N)
Dijon (L2) - Villefranche (CFA)
Dunkerque (CFA) - Lille (L1)
Ajaccio (L2) - Vannes (L2)
Monaco (L1) - Nice (L1)
Lorient (L1) - Tours (L2)
Rennes (L1) - Saint-Etienne (L1)
Le Havre (L1) - Le Mans (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Caen (L1)
Pont-de-Roide (DH) ou GFCO Ajaccio (CFA) - Paris-SG (L1)
Guingamp (L2) - Brest (L2)
Grande Synthe (DH) - Grenoble (L1)
AS Vitré (CFA) - Créteil (N)
Romorantin (CFA) - Sedan (L2)
Schirrhein (D) - Toulouse (L1)

04 Jan 2009 20:40 #29183 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Ah le pouvoir de la télé :s:s:s Le match entre Besançon et l'OM aura bien lieu malgrés un terrain gelé et ce sur plusieurs centimétres de profondeur !! Vive le foot l'hiver à 20h30 et vive la télé

Et les Lyonnais ont vu le match reporté. C'est du foutage de gueule tant pour les supporters et joueurs de Concarnau que pour ceux de Beasançon et de l'OM

Advienne que pourra

05 Jan 2009 05:40 #29201 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
triste spectacla avec 22 garçons qui ne pouvaient pas tenir debout..déja que zubar ne tient pas debout en temps normal, alors là..bref un tit voyage à gerland va faire du bien.. :diabolo :diabolo :diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Jan 2009 20:11 - 07 Jan 2009 20:12 #29381 par Angie
Plus d'infos
Foot - Coupe - Concarneau - Lyon fixé au 24/01
Après trois jours d'hésitations, la Commission Centrale de la Coupe de France a fixé la date de Concarneau - Lyon au samedi 24 janvier à 14h30. Le club de CFA 2 recevra l'OL à Guingamp, au stade du Roudourou. Cette décision fera le bonheur des amateurs de Concarneau qui voulaient jouer un week-end, non seulement pour que la fête soit complète, mais aussi parce que la plupart travaille dans la semaine.
Ainsi, l'OL jouera son 32e de finale le même jour que les seizièmes pour les autres clubs. A ce propos, le match de seizièmes prévu à Guingamp ce jour-là entre l'EAG et Brest a été avancé au 20 ou au 21 janvier pour permettre la tenue du match au Roudourou.
Le vainqueur de la rencontre Concarneau - Lyon affrontera Marseille le mercredi suivant : le 28 janvier. Ce changement de programme touche donc quelque peu l'OM qui ne jouera pas du 17 janvier au 28 (soit onze jours). Marseille n'aura ensuite que trois jours pour préparer son match de L1 contre Sochaux.

C'est n'importe quoi tout ça. Tous les terrains étaient gelés mais bien sûr c'est le seul match reporté. Alors ils vont jouer leur 32ème pendant les 16ème, et leur 16ème en pleine semaine. Je pense qu'à Marseille ils vont apprécier.
Dernière édition: 07 Jan 2009 20:12 par Angie.

07 Jan 2009 20:34 #29387 par warkov
Plus d'infos
oui et concarneau ils ont 4 jours pour sortir Lyon et Marseille... déja que des pros arrivent pas à récuperer, alors des amateurs qui vont jouer le match de leur vie le samedi remettre ça le mercredi !! :huh:

28 Jan 2009 23:31 #30459 par Angie
Plus d'infos
Petit match de Marseille, même en supériorité numérique ils ont pas réussi à se défoncer.
Concernant les gardiens, j'ai toujours eu une petite préférence pour Lloris et ce match me le prouve encore, pour moi ça devrait être lui le n°1 chez les bleus. Mandanda est très bon mais alors il en fait de belles parfois, Lloris est plus régulier.
Et qu'on fasse fermer leur gueule au banc lyonnais, Joël Bats est toujours aussi infect et maintenant l'adjoint s'y met. Mr Duhamel a eu raison de le renvoyer aux vestiaires.

29 Jan 2009 06:27 - 29 Jan 2009 06:30 #30462 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
petit match de merdasse tout simplzement.

je le dis et le redis dorénavant : bordeaux n'aura même pas besoin de forcer son talent pour être chmapion...plus que largement !!! c'est un niveau de jeu inquiétant...

zubar lol..c'est là ou j'en veux à gerets...un mec qui donne autant de buts devrait se retrouver en cfa ou au puire sur le banc, là non, jamais,il a fait de notre brêle ronny un titulaire indéboulonnable...

affligeant de connerie...

pour le match dans le match des gardiens..lloris avec un arbitre normal (mais bon c'était duhamel hein) doit être expulsé pour son attentat sur koné, même si celui-ci est hors jeu..la protection avec le genou en avant ne 'simposait absolument pas..il nous a fait une schumacher et je n'ose imaginer angie si ça avait été gourcuff à la place de koné..lol..non non c'est un attentat intolérable et là aussi on voit toute la solidarité marseillaise avec des connards qui vont rigoler et taper la discute avec le lloris..à une époque le mec sortait à son tour sur une civière..

Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Jan 2009 06:30 par south.

29 Jan 2009 10:05 #30466 par bruno
Plus d'infos
duhamel est sans doute l'arbitre le plus lyonnais de L1. Quand on voit les autres, ça fixe son niveau

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Jan 2009 10:50 #30470 par jerome
Plus d'infos
Triste match. Des attentats Lyonnais jamais sifflés sur les joueurs marseillais !!! Scandaleux

Advienne que pourra

29 Jan 2009 15:09 #30478 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

pour le match dans le match des gardiens..lloris avec un arbitre normal (mais bon c'était duhamel hein) doit être expulsé pour son attentat sur koné, même si celui-ci est hors jeu..la protection avec le genou en avant ne 'simposait absolument pas..il nous a fait une schumacher et je n'ose imaginer angie si ça avait été gourcuff à la place de koné..lol..non non c'est un attentat intolérable et là aussi on voit toute la solidarité marseillaise avec des connards qui vont rigoler et taper la discute avec le lloris..à une époque le mec sortait à son tour sur une civière..

Tiens tu vois hier soir je me posais la question si ça avait été un bordelais. Pour moi y a clairement pas attentat, carton jaune oui mais expulsion c'est exagéré. Lloris, même s'il n'a pas à ouvrir sa jambe comme ça, ne cherchait certainement pas à blesser Koné. C'est pas le genre de la maison et en plus c'est son pote de Nice. Je trouve vraiment que c'est involontaire et j'aurais pensé pareil si c'était Gourcuff, et d'ailleurs Lloris et Gourcuff sont très copains également donc je me serais jamais dit que c'était voulu. Et puis je me rappelle bien il y a 2 saisons (ou 3 peut être) dans les arrêts de jeu au Vélodrome la sortie de Cédric Carrasso sur Marouane, soit disant qu'il ne le chargeait pas du tout. Depuis ce jour là, puisque lui n'avait pas été sanctionné je vois pas pourquoi pour des sorties similaies d'autres devraient l'être.

29 Jan 2009 17:51 #30482 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
vu comme ça évidemment...
je ne savais pas que kone e llorie étaient potes...d'ailleurs lloris n'a même pas été voir comment il allait..bhein si y'a pas attentat que faut il faire???
des amis on en connait et qui se sont par la suite frités..dourthe et castaignède.. desailly et zizou..etc..

29 Jan 2009 20:01 #30487 par Angie
Plus d'infos
Mais bien sûr que non y a pas attentat, enfin moi je le vois pas comme ça en tout cas.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search