journée 38

03 Jui 2009 11:03 #37606 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

contre des équipes finalement fantomatiques : NANCY et RENNES... ça fait 6 points faciles alors que les Rennes, Monaco et Valenciennes ne nous ont vraiment pas facilité la tâche...
:)

Sans compter que Nice leur donne le match. Il y a qu'a revoir le but de Brandao où les deux défenseurs Niçois montent sur le centreur laissant Brandao seul au second poteau car même le gardien est monté au premier ! Mais alors le pire, c'est un troisième défenseur niçois qui suit Brandao, lui, il voit ce qu'il va se passer mais coupe sa course pour finir en trottinant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 11:15 #37608 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

juste une parenthèse car ça me gonfle de lire Bordeaux a eu de la chance, les arbitre etc........
je tiens à signaler que l'OM a joué en fin de championnat contre des équipes finalement fantomatiques : NANCY et RENNES... ça fait 6 points faciles alors que les Rennes, Monaco et Valenciennes ne nous ont vraiment pas facilité la tâche...
:)



lol la faut quer tu m'expliques mon kek..rennes c'était fastoche ou pas..rennes quand ils sont venus au vel ils pouvaient finir 4°...

monaco aussi touristes que nancy en ce qui me concerne...

VA ils étaient aussi sauvés depuis une semaine mais n'ont rien lâché..;

d'ailleurs je n'ai pas parlé de match facile contre des équipes en, vacances..maintenant si après la démonstration que j'ai faite l'autre jour tu ne reconnais pas que les arbitres vous ont donné un coup de pouce et si tu ne reconnais pas que certains matchs se sont fort bien goupillés, comme contre monaco, le mans, VA et rennes (mais la chance fait partie du jeu) je ne peux rien pour toi....

pour landeno oui oui tu as raison tu n'as qu'à voir les tacles sur valbuena, les accrochages pour voir que le match était une partie de bisousnours..bon par contre suis OK avec toi, nice c'est de la merde et contre l'oM de la méga merde !! mais bon même vannes les a battus au rey

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 16:05 #37624 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

par contre tu m'expliquereas le globe qu'ont les supporters..

Tu vas sur omplanete et t'as la réponse. La ligue 1 n'a d'intérêt que parce que l'OM en fait partie et bla bla bla. Je continuais à y aller pour les rares intelligents qu'il y avait et qui eux étaient intéressants à lire (ils doivent représenter 2% de leur forum) mais ce week end j'ai définitivement enlevé ce site de mes favoris. Je n'y mets plus les pieds. J'ai jamais vu des cons pareils, ça souhaite des blessures de joueurs adverses en permanence (et dans des termes bien polis évidemment) et ça c'est un truc que je déteste. Tous les entraîneurs sont nuls sauf chez eux, tous les supporters des autres clubs sont à mourir de rire, les arbitres sont toujours pour l'équipe d'en face. Et tout ça avec à chaque phrase des enculés, connards, gros pd etc...



ah ok sur les forums ok ok....oui tu as les mêmes côté bordelais, lyonnais etc...t'en avais même à la télé des connards de bordelais avec un globe pas posible...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 16:07 #37625 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

tu as raison sur nos coups de chances south... je reste lucide... simplment il faut bien reconnaître que bordeaux a démontré sur certains matches une envie incroyable, une énergie du désespoir presque pour égaliser et marquer à la fin pour la gagne, chose que l'on constatait régulièrement ces dernières années avec Lyon...

quant à l'arbitrage, je ne vois pas où il nous a donné la gagne... que ce soit à VA ou rennes on gagnait sans... et je me tais pour les matches à grenoble ou nice, etc.


contre marseille tu prends un pt grace à l'arbitre tiens...à rennes aussi bien sur oui !! et dans bien d'autres stades..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 17:45 #37636 par jerome
Plus d'infos
et dans bien d'autres stades on en a perdu à cause de l'arbitre... comme toutes les équipes.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 20:03 #37641 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

et dans bien d'autres stades on en a perdu à cause de l'arbitre... comme toutes les équipes.



cette année? bhein tu me diras mis à part à nice ou vous vous faites bien mettre, ou tu as perdu à cause des arbitres....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 21:16 #37650 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bon je rentre dans votre bal et là voyez moi je donne raison à South concernant Bordeaux et les arbitres ! Soyez pas chauvin , moi j'ai vu des matchs de Bordeaux ou l'arbitre avait été trés gentil avec nous( 1 exemple contre Lyon) !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2009 21:23 #37653 par Pirate
Plus d'infos
De toute façon c'est fait et l'OM ne sera pas champion 2009 alors bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2009 22:33 #38179 par Angie
Plus d'infos
A part Landeno puisqu'on en a discuté, les autres supp bordelais vous avez regardé les quelques vidéos que j'ai mises en page 4 ? Non parce que personne en a parlé donc j'ai un peu l'impression de les avoir posté pour rien. :huh:
Bon à part ça je me suis fait plein de copies pour avoir une K7 spécial titre avec l'avant match, les 10 dernières minutes du match, puis les vestiaires, sur le terrain avec les supporters, le retour en avion, la fête en boite pour les joueurs, la fête dans la ville pour les supporters, la remise du trophée dimanche, et puis bien sûr toutes les télés qu'ils ont fait pendant 48hrs, chaque reportage, chaque interview sur les différentes chaînes. Tout ça dans l'ordre chronologique du week end, ça me fait une belle K7 de 4 hrs que je vais regarder régulièrement tellement c'est magnifique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search