Christian je suis pas trop d'accord quand tu dis que pour Marseille ça a été facile. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, un peu comme nous quand on avait mis 4-1 à Lens. Hier soir j'ai suivi un peu le live de ce match sur le net, puis d'après le résumé à Jour De Foot et la presse ce matin c'était pas de la rigolade pour l'OM dans la première demi heure. Le but de Lucho contre le cours du jeu a tout déclenché et 8 min plus tard 3 occases 3 buts. Ensuite Bouleymane est venu mettre le sien, comment je l'ai insulté lui avec sa danse à la con.

Et c'est bien que Montpellier ait mis 2 buts comme ça déjà au goal average Marseille ne nous reprend rien.
Un petit match nul ce soir entre Lyon et Paris et ça ira.
Concernant le match des Girondins, je trouve que Boulogne n'a pas trop existé. Bien sûr on a des fois eu un petit stress, et encore pas tant que ça. On a dominé dans tous les secteurs du jeu donc notre victoire est totalement logique. J'aurais quand même aimé qu'on marque dans le jeu. C'est à nouveau 2 coups de pieds arrêtés, "tant pis" on prend quand même; mais offensivement entre Marseille, Grenoble, Boulogne et la Juve on est un peu à l'arrêt ces derniers temps. Alors bien sûr on se crée des occasions mais combien de fois on a fait réellement peur aux gardiens adverses sur ces 4 matchs : pas beaucoup.
Mais attention je suis quand même très contente qu'on ait pris les 3pts et que ce match ait permis de faire tourner l'effectif. J'ai pas trop compris la titularisation d'Alou, il n'a pas encore soufflé depuis le début de la saison alors 2 récupérateurs face à Boulogne ça ne me semblait pas indispensable (Lolo nous l'a fait à la Domenech sur ce coup).
David Bellion a fait un match très complet et il donne en plus le ballon du premier but. J'ai bien aimé Placente aussi, par contre Cavé m'a encore déçu et Jussie n'a pas su saisir sa chance, il a été plus que moyen lui.
Je crois que c'est le 4ème match de suite en L1 qu'on encaisse pas de buts donc bravo à la défense, quels que soient les joueurs alignés, quant à Ulrich après sa superbe prestation en Italie il a encore assuré hier. C'était sympa à la fin l'interview commune avec Mathieu Valverde. Ils étaient gardiens ensemble à Bordeaux depuis tellement de temps ces 2 là, ça faisait plaisir de les voir côte à côte au micro de Gaëtan Huard.
Voilà on est toujours leader, à moins que Lyon aille mettre une branlée à Paris mais c'est peu probable. Il était important de gagner, et que les remplaçants puissent jouer, parce que dans 8 jours ça sera une confrontation beaucoup plus difficile et qui m'inquiète un peu parce que Rennes nous pose toujours beaucoup de problèmes.
Je finirai par une mention spéciale à ce club boulonnais. Ils ont un vrai bon petit public, un coach qui a l'air sympathique et je souhaite à cette équipe et évidemment à Mathieu de se maintenir. Ca va quand même être compliqué, mais je l'espère vraiment.