6ème journée

18 Sep 2009 02:03 #41180 par Angie
Plus d'infos
Samedi 19 Septembre 2009
19h00
Boulogne - Bordeaux
Grenoble - Rennes
Lorient - Nancy
Nice - Monaco
Saint Etienne - Auxerre
Sochaux - Valenciennes
21h00
Marseille - Montpellier
Dimanche 20 Septembre 2009
17h00
Lens - Lille
Toulouse - Le Mans
21h00
PSG - Lyon


Lolo a annoncé qu'il ferait pas mal tourner donc il faut s'attendre à une équipe bis. Ca sera aux remplaçants de montrer de quoi ils sont capables parce que c'est bien beau le turn over mais il faut également que ça soit efficace, et il est hors de question de repartir de Boulogne sans les 3pts. Tout autre résultat que la victoire ne sera pas acceptable. Certes il faut respecter cette équipe mais à côté de ça on ne peut pas se permettre de laisser des points en route face à un promu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2009 09:36 #41184 par jerome
Plus d'infos
Une chose semble certaine, Carasso et Planus ne seront pas du déplacement. Gourcuff devrait etre sur le banc.

Je vois bien l'équipe ainsi :

Ramé
Jurietti - Henrique - Ciani - Tremoulinas
Fernando - Sane
Jussie - Sertic
Bellion - Cavenaghi

Ca a de la gueule quand même non ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2009 13:50 #41191 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ce qui est bien c'est que foot + est gratos tout septembre donc je pourrai voir les girondins à Boulogne :) Je regrette encore le nul remmené de la Juve car il y avait de la place pour le gagner ce match, grrrr !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2009 15:15 #41197 par Angie
Plus d'infos
Jerome, Sané n'est pas défenseur central ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2009 16:20 #41204 par jerome
Plus d'infos
Si, mais lors du match amical contre Osasuna il a joué milieu défensif et a enthousiasmé Blanc sur sa performance qui, même si elle a été courte en raison de l'exclusion de Jurietti, a eu les félicitations du jury et qu'il pourrai dépanner à ce poste.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2009 19:12 #41208 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Si, mais lors du match amical contre Osasuna il a joué milieu défensif et a enthousiasmé Blanc sur sa performance


Oui, je confirme, très belle prestation de la part de Sané en milieu défensif. Il est trés grand mais alors très fin (1m92 pour 77kg seulement), il risque d'accusé le coup au niveau des duels, même si face à Osasuna, il s'en est plutôt bien sorti. D'ailleurs, avec Abdou Traoré c'étaient les deux joueurs les plus en vue en milieu de terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2009 21:00 #41249 par jerome
Plus d'infos
Et voilà, mission accomplie... Victoire 2-0 à Boulogne. Impec.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2009 09:39 #41275 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Victoires de MARSEILLE à domicile (facile) et de BORDEAUX à l'extérieur. BORDEAUX et MARSEILLE ont démontré leur niveau de jeu. L'OM a des possibilités énormes.
A la vue des résultats de ce début de championnat et notamment d'hier soir (en attendant le PSG/LYON), il apparait que trois équipes ressortent du lot et ce sont les mêmes que l'année dernière : BORDEAUX, MARSEILLE et LYON.
Je pense que nous avons là encore une fois les 3 formations qui vont se disputer la tête du championnat. Honnêtement, je ne vois pas d'autres équipes ressortir du lot.
Le PSG est trop inconstant, ensuite RENNES et peut-être TOULOUSE et MONACO se disputerons la dernière place européenne.


Le seul problème que nous avons pour ces équipes de tête (et il n'est pas des moindre à mon avis), c'est le banc des remplaçants; il ne permet pas d'être compétitif au niveau européen face aux grosses écuries. C'est vraiment dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2009 15:32 - 20 Sep 2009 15:35 #41285 par Angie
Plus d'infos
Christian je suis pas trop d'accord quand tu dis que pour Marseille ça a été facile. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, un peu comme nous quand on avait mis 4-1 à Lens. Hier soir j'ai suivi un peu le live de ce match sur le net, puis d'après le résumé à Jour De Foot et la presse ce matin c'était pas de la rigolade pour l'OM dans la première demi heure. Le but de Lucho contre le cours du jeu a tout déclenché et 8 min plus tard 3 occases 3 buts. Ensuite Bouleymane est venu mettre le sien, comment je l'ai insulté lui avec sa danse à la con. :angry:
Et c'est bien que Montpellier ait mis 2 buts comme ça déjà au goal average Marseille ne nous reprend rien.
Un petit match nul ce soir entre Lyon et Paris et ça ira.

Concernant le match des Girondins, je trouve que Boulogne n'a pas trop existé. Bien sûr on a des fois eu un petit stress, et encore pas tant que ça. On a dominé dans tous les secteurs du jeu donc notre victoire est totalement logique. J'aurais quand même aimé qu'on marque dans le jeu. C'est à nouveau 2 coups de pieds arrêtés, "tant pis" on prend quand même; mais offensivement entre Marseille, Grenoble, Boulogne et la Juve on est un peu à l'arrêt ces derniers temps. Alors bien sûr on se crée des occasions mais combien de fois on a fait réellement peur aux gardiens adverses sur ces 4 matchs : pas beaucoup.

Mais attention je suis quand même très contente qu'on ait pris les 3pts et que ce match ait permis de faire tourner l'effectif. J'ai pas trop compris la titularisation d'Alou, il n'a pas encore soufflé depuis le début de la saison alors 2 récupérateurs face à Boulogne ça ne me semblait pas indispensable (Lolo nous l'a fait à la Domenech sur ce coup).
David Bellion a fait un match très complet et il donne en plus le ballon du premier but. J'ai bien aimé Placente aussi, par contre Cavé m'a encore déçu et Jussie n'a pas su saisir sa chance, il a été plus que moyen lui.

Je crois que c'est le 4ème match de suite en L1 qu'on encaisse pas de buts donc bravo à la défense, quels que soient les joueurs alignés, quant à Ulrich après sa superbe prestation en Italie il a encore assuré hier. C'était sympa à la fin l'interview commune avec Mathieu Valverde. Ils étaient gardiens ensemble à Bordeaux depuis tellement de temps ces 2 là, ça faisait plaisir de les voir côte à côte au micro de Gaëtan Huard.

Voilà on est toujours leader, à moins que Lyon aille mettre une branlée à Paris mais c'est peu probable. Il était important de gagner, et que les remplaçants puissent jouer, parce que dans 8 jours ça sera une confrontation beaucoup plus difficile et qui m'inquiète un peu parce que Rennes nous pose toujours beaucoup de problèmes.

Je finirai par une mention spéciale à ce club boulonnais. Ils ont un vrai bon petit public, un coach qui a l'air sympathique et je souhaite à cette équipe et évidemment à Mathieu de se maintenir. Ca va quand même être compliqué, mais je l'espère vraiment.
Dernière édition: 20 Sep 2009 15:35 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search