La liste à Raymond

14 Mai 2010 12:44 #50454 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Mouais, je ne sais pas si partir avec autant de joueurs inexpérimentés seraient un bien .


Tu sais pour moi le foot n'est qu'un sport donc un jeu alors je pars du principe qu'il faut marquer un but de plus que les autres.Aprés expérimentés,pas expérimentés,est-ce que Paul peut passer la balle à Pierre,est-ce que machin est complémentaire avec truc,bidule trop jeune etc etc etc moi j'y crois pas.Au contraire plus on réflèchit plus on complique ce jeu.On parle quand même de joueurs professionnels les types sont censés connaitre le foot non?.Mais maintenant on nous parle de ratios,une pointe que sais-je encore.Avec mon équipe,il y a de la hauteur en défense centrale des arrières offensifs qui savent centrer,des récup.(putain que j'aime ce therme)qui de trente mètres peuvent mettre un camphre,qui savent controler un ballon,le récupérer aussi et surtout qui ont une qualité de passes donc de relances trés trés performentes,qui font les quatres ou cinq pas pour se démarquer.Les couloirs(j'aime pas non plus)Nasri et Ribery trés forts techniquement,trés à l'aise dans un jeu aéré,trés bon dans un petit périmètre,n'hésitants jamais à provoquer tout ce qu'il y a devant,jeu court long pas de problème pour eux et bien sur,ils savent eux aussi marquer des buts.Gourcuff à la baguette pas besoin de donner mon avis sur lui,avec des mecs qui bougent autour de lui ça doit faire mal.Gignac trés bon joueur de surface dur à marquer,physique,adroit n'ayant peur de rien(tiens avec mes types là,j'ai oublié Trézéguet qui pourrait retrouver avec cette formule toute son efficacité je l'avais oublié)pourrait marquer quelques fiches.Aprés,on peut mettre Mexes au centre et Abbidal à la place de Reveillère .
Enfin avec mon truc là il faut un entaineur porté sur l'offensive.
Hé les mecs les joueurs d'expérience ils apportent quoi depuis trois ans?.Et pour finir, l'E.D.F.n'appartient à personne.
Moi entraineur,j'aurai testé cette formule depuis bien logtemps déja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search