ligue1 2010/2011 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Avec ce nul concédé à Lorient (équipe que j'aime bien aussi), l' O.M. a compromis sérieusement ses chances de devenir champion de France - c'est dommage, mais c'est la sport - South doit enragé et ouspiller -
A moins que le LOSC ne gagne pas son match contre Sochaux mais bon au vue de leur forme actuelle et notamment suite à leur vcitoire en coupe de france, je pense que sur leur lancée il devrait sortir vainqeur de cette rencontre qui devrait leur donner la voie royale puor le tire de champin de France de Ligue 1 -
cela va leur faire quand même un beau doublé : championnat + cioupe de France -
lol ça c'est bien marseillais comme réflexion... et l'an dernier l'om n'était-elle pas dans le même cas de figure ?
l'équipe qui joue le plus offensif est championne point barre et ce n'est pas lyon, tant mieux, DTC Aulas
Lille mérite après plusieurs années de bonne politique
Garciai et seydoux peuvent remercier le corps arbitral pour l'ensemble de son oeuvre durant toute la saison...
south écrit:
Garciai et seydoux peuvent remercier le corps arbitral pour l'ensemble de son oeuvre durant toute la saison...
South, ne soit pas aussi revenchard et critique envers les autres - l'O.M. a eu maintes occasions de prendre le pouvoir mais aussi de gagner certains matches, notamment contre des équipes du bas de tableau - c'est toi même qui a plusieurs reprises a critiqué soit Dassier, soit D.D., soit certains joueurs, soit la Madone (oh bonne mère ! ) -
Faut être réaliste, le LOCS est une équipe régulière avec un collectif pas trop mal huilé sans de grosse vedette, ni individualité - Personnellement, je suis satisfait du classement actuel de la Ligue 1 -
South, l'O.M.va jouer la Champion's Ligue et peut-être que cette fois, ils iront plus loin - il faudra sûrement un recrutement à la hauteur mais je pense que D.D fera le nécessaire dans ce sens - allez, ne couine pas trop South
PS : par contre, dans un de tes posts du disait que Bordeaux serait européen cette année, là par contre en tant que Mme IRMA tu n'a pas été très bon, mais bon je te pardonne :laugh:
gilardino c'était il y a 7 ou 8 ans qu'il fallait le prendre, là franchement je vois pas