russie + qatar

02 Déc 2010 19:08 #56225 par oggy
  • oggy
  • Portrait de oggy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
bon ça y est c'est fait la coupe du monde de football 2018 sera en russie ( bon ok pourquoi pas. ) et celle du 2022 au qatar !!!!

la c'est proprement scandaleux !

bon courage aux joueurs pour courrir sous 50 °c,
dans un pays avec 70 % d'etranger qui fait la population et qui sont la pour faire le sale boulot ( menages, batiments...)
vous allez voir l'ambiance dans les stades, va falloir affreter des a380 d'europeens payer par les quatariens pour remplir les satdes !!!

qu est ce qu on peut faire quand on arrose les membres de l uefa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 13:27 #56269 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Mais quelle honte sans deconner !!
Toi, tu tries les déchets comme un cono, et eux, ils climatisent les stades de foot parce que dans le lieux choisi, il y fait chaud !!!
on peut faire des sommets écologiques oui après, quelle monde de merde vraiment :angry:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 14:24 #56271 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
c'est vraiment du n'importe quoi :angry:

tout d'abord la Russie : pratiquement aucun stade n'existe et en plus d'énorme distances à parcourir; les infrastructures routières et ferroviaires sont minables; après les J.O. d'Hiver et bien il se démerde pas trop mal le Poutine - doit y avoir d'énorme pot de vins ou alors des menaces à peines voilées

Le Qatar : quelle belle M .... - Aucune équipe digne de ce nom sans les pétro-dollars; les stades vont être climatisés (n'importe quoi) bonjour l'écologie - et d'où vont venir les spectateurs, les supporters ? des oasis ? à dos de dromadaires ? va falloir prévoir un parking pour eux :laugh:

et notre illustre footballeur ZIDANE aurait fait mieux de rester au Réal et soigner les plaies béantes du classico de lundi soir; il va quand même touché la modique somme de 11 millions d'euros pour avoir simplement vanter et fait la propagande pour le Qatar; c'est pas une honte çà ? il a pas assez d'argent non plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 15:39 - 03 Déc 2010 15:42 #56278 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
kekito écrit:

pour la russie vous poussez un peu le bouchon non ?
foot de + en + fort, pays avec population nombreuse, ils ont aussi droits à ce genre d'évènement
et pour les stades, franchement, ils auront ce qu'il faut à nous en faire palir même, faut vivre avec son époque !!!

pour le qatar et zizou là par contre on frôle le ridicule mais avec le moyent-orient on n'est plus à une surprise près


Ouais, faut vivre avec son époque, tu l'expliqueras à tes enfants... Perso, je suis certainement trop rigide ou passionné, mais pour moi, l'époque future ou l'avenir comme tu veux, passe par une préservation de la planète... Faire des stades climatisés, c'est consommer enormément d'energie que ne fournit pas la planète dans un endroit complètement inadapté, c'est comme faire une piste de ski à dubaï, quelle hérésie !!!
Après, chacun sa vision des choses et j'arrète là

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 03 Déc 2010 15:42 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 17:19 #56283 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
+1 à kekito.

dis moi tiède c'est quoi qui te rend hargneux comme ça? l'USD? faut pas t'enflammer tu sais ou prendre ça trop à coeur ! y'a des choses plus graves et/ou plus importantes dans la vie et crois moi qu'eux, ils s'en feraient pas trop pour nous....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 18:39 #56284 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

je t'ai suivi sur le dossier de la connerie de climatiser les stades tu as dû mal lire tellement tu es en colère... mais nous on fait aussi con en chauffant les pelouses de certains stades de foot


je ne suis pas du tout christian sur sa vision complètement dépassée de la russie



Je ne pense pas avoir une vison complètement dépassée de la Russie. Simplement, j'ai vu 2 reportages relatifs à la candidature de la Russie et je renouvelle que cela va leur couter cher, très cher même . De plus, la Russie va devoir investir énormément et quand on voit la situation de nombreuses populations et ethnies constituant la Russie, eh bien y a de quoi réfléchir - POUTINE a encore bien joué !!

Je n'ai jamais dit, Kekito, si tu lis bien mon post, que la Russie n'était pas une nation de football.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 19:14 #56288 par oggy
  • oggy
  • Portrait de oggy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
d accord avec kekito, regardons d'abord chez nous avant de critiquer d'autre pays dans la façon dont ils ont de s'occuper de leur populations.
en france ont a pas de lecon a donné a la russie ni une majorité de pays " développé".
on se fait blamer par l'onu et l'ue fréquement.

la russie moi non plus ça me dérange pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 20:00 #56290 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

christian, excuse-moi de te dire et te confirmer que ta vision de la russie date de ... lenine ? non qd même pas hein ?

leur coûter cher ? lol... ils sont pétés de tunes, ils ont toutes les matières premières, vu les prix mondiaux, te fais pas de bile pour eux...

tu as vu 2 reportages... super ! des populations russes dans le malheur, certes...

arrêtons de donner des leçons au monde, spécialité française... chez nous aussi malheureusement y a des gens qui crèvent la dalle, meurent dans le froid pendant que d'autres roulent en rolls et mangent au fouquets le soir de l'élection...

la russie investira sans problème, ils sont pétés de tune, la chine a eu les JO, le brésil la coupe du monde, au tour de la russie d'avoir le foot...

Poutine est un salaud ok; mais il défend logiquement son pays avec les ficelles utilisées par tous les dirigeants de ce monde, pourris ou pas...




Je ne donne aucune leçon, je dis simplement les faits - Tu mélanges beaucoup de choses Kekito et tes comparaisons sont exagérées; tu en arrives même à parler du "Fouquets" le soir d'une élection alors que je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit - quand à rouler en Rolls, faut pas exagérer, on est pas au Qatar ;) Calme ! Calme ! Zen, restons zen !
la politique ne m'intéresse nullement et je n'ai pas l'intention d'en faire sur ce forum - je ne vais pas insister car je n'ai pas envie de polémiquer avec toi, ni avec quiconque ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2010 21:02 #56294 par jerome
Plus d'infos
hé les gars, les stades du qatar seront les plus écolos jamais construits... faut regarder le dossier avant de gueuler... Après, c'est clair, je pense que l'Australie ausrait sûrement plus mérité que le Quatar et ses pétro-dollars.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2010 10:17 #56313 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
jerome écrit:

hé les gars, les stades du qatar seront les plus écolos jamais construits... faut regarder le dossier avant de gueuler... Après, c'est clair, je pense que l'Australie ausrait sûrement plus mérité que le Quatar et ses pétro-dollars.


Bon ok, j'ai du m'enflammer trop vite... Mais ces stades écolos, ils sont construits sur coussin d'air ou on arrache tout pour les construire ??? Et après la coupe du monde, ils vont continuer à les remplir les types avec leur draps sur la tête ???

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2010 14:40 #56335 par jerome
Plus d'infos
Tiède écrit:

Bon ok, j'ai du m'enflammer trop vite... Mais ces stades écolos, ils sont construits sur coussin d'air ou on arrache tout pour les construire ??? Et après la coupe du monde, ils vont continuer à les remplir les types avec leur draps sur la tête ???

Arracher quoi ? C'est le désert là bas !!! En tout cas, sur les stades que j'ai vu, ils sont équipés de toits photovoltaiques qui leur assure une autonomie énergétique. Les qataris ont demandé aux plus grands experts (et ils en ont l'argent...) de faire les stades les moins groumands en énergie.
Après, on peut regarder leur candidature sous un autre angle. Depuis la Coupe du monde 2010, la FIFA accorde la Coupe du Monde à de nouveaux continents : L'afrique en 2010, l'amérique du sud en 2014, la russie en 2018 et le moyen orient en 2022... Ca semble donc s'incrire dans une volonté d'ouverture du foot... Après, c'est clair, seuls les pays riches peuvent postuler, vu l'investissement...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2010 15:07 - 04 Déc 2010 16:46 #56341 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
ha bon, c'est cool alors, tout sera en parfaite harmonie avec la nature... Ils auraient pu se présenter pour la coupe du monde de beach soccer sinon, avec tout ce sable !! Remarque non, il vaut mieux que ce soit le Groenland qui se positionne, ça parait + logique !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 04 Déc 2010 16:46 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2010 20:51 #56368 par sunset
Plus d'infos
Ambiance electrique sur le forum ces jours ci :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2010 22:08 #56378 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

t'as pas dû connaître l'ancienne version où south et moi on se mettait des pelées


Si j'allais sur l'ancien site mais je ne me souviens plus de vos ebats d'antan :laugh:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2010 14:07 #56496 par bast
Plus d'infos
Tiède écrit:

kekito écrit:

pour la russie vous poussez un peu le bouchon non ?
foot de + en + fort, pays avec population nombreuse, ils ont aussi droits à ce genre d'évènement
et pour les stades, franchement, ils auront ce qu'il faut à nous en faire palir même, faut vivre avec son époque !!!

pour le qatar et zizou là par contre on frôle le ridicule mais avec le moyent-orient on n'est plus à une surprise près


Ouais, faut vivre avec son époque, tu l'expliqueras à tes enfants... Perso, je suis certainement trop rigide ou passionné, mais pour moi, l'époque future ou l'avenir comme tu veux, passe par une préservation de la planète... Faire des stades climatisés, c'est consommer enormément d'energie que ne fournit pas la planète dans un endroit complètement inadapté, c'est comme faire une piste de ski à dubaï, quelle hérésie !!!
Après, chacun sa vision des choses et j'arrète là



Ben je l'ai testé, je te garantie que c'est ENORME....Perso je pense que juste pour la destination beaucoup de personnes vont se déplacer....et quand vous parlez de préservation de la planète, ils sont beaucoup plus au point que nous. Le seul point négatif des villes, comme Abou Dhabi, Dubaï et pays comme le Bahrein, Qatar..... , sont les évacuations des eaux usées. Sinon sur tout le reste, ils ont des années d'avance.

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search