Marseille |
mais je vois qu'à bordeaux avec angie et toi on prend la grosse tête. second à 14 matchs de la fin et on se croit champion !!! patience l'ami patience....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
south écrit:
mais je vois qu'à bordeaux avec angie et toi on prend la grosse tête. second à 14 matchs de la fin et on se croit champion !!! patience l'ami patience....
Alors là, t'es bon toi. Même toi, tu disais qu'ils étaient à la rue, les Marseillais. Et là parce que j'ai dis qu'il me faisaient rire, j'ai la grosse tête. Bon, c'est pas grave.
Puis pour le titre de champion, j'y crois plus. Bordeaux n'est, pour moi, pas capable de gérer la pression d'un mano à mano avec l'OL.
Lyon va se faire sortir par Manchester (je me délecte déjà du duel Cristiano Ronaldo/Grosso, un carnage). Derrière, ils vont filer tout droit vers le titre.
angie, 4 messages d'affilée! la prochaine fois stp tu édite et tu cliques sur quote sinon zou poubelle
PS: je usis d'accord avec south, les journalistes produisent du bon et surtout du mauvais en grde qté pour VENDRE... on n'y peut rien
pour la forme de l'om, le cissé moi il me laisse perplexe, ce mec est une vraie énigme... s'il en avait dans la tête... mais si l'om en est là, merci à 1 personne, 1 seule, le mec de l'avatar de south...
pour réconcilier tout le monde, 1 seul objectif, rattraper et dézinguer l'OL... peu importe qui mais ça suffit maintenant... ils ont un point faible, leur entraineur... si chaos après MU, ils peuvent s'enfoncer et la CRISE... alors au charbon tous! enfin surtout bordeaux...
south écrit:
lyon éliminé??? tu as vu jouer manchester actuellement??? bhein actuellement moi je dis que lyon passe et facilement !!! j'en prends les paris !!!
l'énigme sera rooney.;s'il est à son top la , ça sera dur..sinon vraiment le reste se vaut..
Mais je fais comment alors? Parce que si j'ai fait plusieurs messages c'est parce qu'à chaque fois je quotais différents messages de South. Donc à moins de faire des copier coller comment je peux répondre à South en ne faisant qu'un seul message.angie, 4 messages d'affilée! la prochaine fois stp tu édite et tu cliques sur quote sinon zou poubelle
south écrit:
l'énigme sera rooney.;s'il est à son top la , ça sera dur..sinon vraiment le reste se vaut..
C'est clair, Ronaldo/Govou, Giggs/Juninho, Tevez/Fred, ça se vaut...Je suis d'accord pour prendre les paris, l'OL ne voit pas le jour sur les deux matches, ils prennent une leçon.
Parcontre explique-moi où je prends la grosse tête et où je vois Bordeaux champion à 14 matches de la fin parce que là...:huh:
Landeno écrit:
south écrit:
C'est clair, Ronaldo/Govou, Giggs/Juninho, Tevez/Fred, ça se vaut...Je suis d'accord pour prendre les paris, l'OL ne voit pas le jour sur les deux matches, ils prennent une leçon.
Parcontre explique-moi où je prends la grosse tête et où je vois Bordeaux champion à 14 matches de la fin parce que là...:huh:
lol vu comme ça évidemment ..je crois aussi qu'en général ronny est meilleur que flo malouda..mais actuellement?
bref, je dis et redis, qu'actuellement, le match sera beaucoup plus équilibré qu'on ne pense...bien sur que MU peut passer, mais actuellement, je pense réellement que lyon a ses chances !!
tu as vu tevez contre city? tu as vu C.Ronaldo? tu as vu le vieux scholes? lol ....
décidemment on oublie encore et toujours que le football, comme le rugby est un sport collectif !!
alors ce type de comparaison pffffff..ok !!
pour le reste tu me vois n'avré mais je suis interdit de polémique..donc je ne dis rien...car sinon je vais man,ger mon second averto et au mieux ça sera la censure...seulement, ce n'était pas par rapport à ce topic.
Ps: en forme j'adore Govou, je sais je suis un des seuls en france..
de plus faut comparer ce qui est comparable...pourquoi giggs/juninho? les comparaisons c'est giggs/ben arfa ou juninho/scholes..bhein actuellement avantage aux lyonnais..et que dire d'un coupet en forme vis à vis du van der sart de ces dernières semaines...
pourquoi aussi ne donner que les noms des stars..
pourquoi pas du benzema/saha...du brown/clerc , du cris/ferdinand etc....
south écrit:
Landeno écrit:
south écrit:
lol vu comme ça évidemment ..je crois aussi qu'en général ronny est meilleur que flo malouda..mais actuellement?
bref, je dis et redis, qu'actuellement, le match sera beaucoup plus équilibré qu'on ne pense...bien sur que MU peut passer, mais actuellement, je pense réellement que lyon a ses chances !!
tu as vu tevez contre city? tu as vu C.Ronaldo? tu as vu le vieux scholes? lol ....
décidemment on oublie encore et toujours que le football, comme le rugby est un sport collectif !!
alors ce type de comparaison pffffff..ok !!
pour le reste tu me vois n'avré mais je suis interdit de polémique..donc je ne dis rien...car sinon je vais man,ger mon second averto et au mieux ça sera la censure...seulement, ce n'était pas par rapport à ce topic.
Ps: en forme j'adore Govou, je sais je suis un des seuls en france..
de plus faut comparer ce qui est comparable...pourquoi giggs/juninho? les comparaisons c'est giggs/ben arfa ou juninho/scholes..bhein actuellement avantage aux lyonnais..et que dire d'un coupet en forme vis à vis du van der sart de ces dernières semaines...
pourquoi aussi ne donner que les noms des stars..
pourquoi pas du benzema/saha...du brown/clerc , du cris/ferdinand etc....
Pour Govou tu n'est pas le seul.
En tout cas entiérement d'accord avec ton message Lyon à la capacité de battre Manchester meme si sur le papier c'est évidement Manchester le plus fort mais sur le papier seulement....
Et pour Landeno moi j'ai d'autre comparaison qui me fait mal mais qui est parlante:
Etcheverry-Sephaka, Lauga-Oliver, Omaechea-Gallasso, Suta-Matfield, Lopez-Gregan, Arrayet-Merthens.....
Et bisarement je t'imagine difficilement dimanche supporter les rouge et noir, mais si on suit ta logique des noms tu aurais été dimanche un parfais supportaire de Toulon.
Moi dans mes réves les plus fou cette année je voie Lyon en final de la ligue des champion et Benzema pas loin du ballon d'or (oui je sais je suis pas loin de l'hopital psychiatrique).
tuas très bien résumé. si on doit juste comparer deux ou trois joueurs par équipe ça ne veut rien dire, et ton exemple entre toulon et le sm est super....
pour benzema, faut quand même pas déconner non plus..si tu en faisle meilleur joueur de la planète....
Nougatier ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je crois que tu rêves complètement. Que Benzema soit ballon d'or après tout c'est possible, il a encore près de 15 ans de carrière devant lui et c'est sûr que ce qu'il nous fait aujourd'hui laisse entrevoir une très grande carrière; ce qui veut dire par conséquent que le ballon d'or ce n'est pas en étant à Lyon qu'il le décrochera tout simplement parce qu'il n'y sera plus.Mais franchement Benzema est tout de même impressionnant pour un gamin de 19 ans non? En tout cas c'est vraiment le type d'avant centre d'aujourd'hui. Entre le 10 et le 9. Il est capable de partir balle au pied et de driblé 3 défenseurs, mais aussi de remiser juste pour ses collégues, et il sais enfin se trouver au bon endroit au bon moment. Après reste à paufiner certaine petite chose et de se confronter plus souvent au très haut niveau je te l'accorde. Mais Benzema fait une saison remarquable pour l'instant et s'il termine bien la saison avec Lyon ainsi que pourquoi pas la france en coupe d'europe il sera pas loin du titre. En tout cas je pense qu'il aura un jour le ballon d'or s'il continue sa progression pour moi c'est sur qu'il l'aura et j'aimerais que ce soit avec Lyon
.
Ben je prend pas mal c'ets exatement ce que j'ai écrit dans les postes précédent. DANS MES REVES LES PLUS FOU je voie Benzema ballon d'or et lyon gagné cette année la LDCNougatier ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je crois que tu rêves complètement. Que Benzema soit ballon d'or après tout c'est possible, il a encore près de 15 ans de carrière devant lui et c'est sûr que ce qu'il nous fait aujourd'hui laisse entrevoir une très grande carrière; ce qui veut dire par conséquent que le ballon d'or ce n'est pas en étant à Lyon qu'il le décrochera tout simplement parce qu'il n'y sera plus.
Mais t'es en plein rêve. Que Lyon et la France fassent un beau parcours n'y changera rien. Benzema ne sera jamais ballon d'or cette année.Mais bon comme j'essayer de l'expliquer je pense que cette année il peut tout a fait l'avoir si Lyon et la france font une belle fin de saison.