landeno tu as raison |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ligue des champions - Incidents à Lyon, quatre interpellations
20/02/2008-[18:45] - AFP
LYON, 20 fév 2008 (AFP) - Quatre adolescents ont été interpellés mercredi dans le centre de Lyon à la suite d’affrontements avec des supporteurs anglais, quelques heures avant le début du 8e de finale aller de la Ligue des champions de football entre l’Olympique Lyonnais et Manchester United, a-t-on appris de source policière.
Les quatre jeunes Lyonnais sont soupçonnés d’être à l’origine de provocations multiples en direction d’un groupe de supporteurs anglais, réunis à l’extérieur d’un bar du centre-ville, en lançant notamment des barrières de chantier et divers projectiles, selon la même source. Un important dispositif, comptant notamment 800 policiers et prévoyant plusieurs bus spécialement affrétés pour transporter les supporteurs anglais vers le stade de Gerland, avait été prévu avant un match \"classé à risques\" par les autorités, a indiqué la préfecture. Les policiers ont été déployés principalement dans le centre-ville, aux principales entrées de Lyon et autour de Gerland. D’autres incidents avaient eu lieu plus tôt dans l’après-midi, près de la place Bellecour, entre environ 200 supporteurs anglais et quelques dizaines de jeunes Lyonnais, selon la police.
Moi aussi Clerc m'a un peu étonné mais quand j'ai vu rentré Ben Arfa j'ai compris...mais l'équipe de l'OL ce soir face à Manchester :
Coupet
Réveillère, Squillaci, Boumsong, Grosso
Clerc, Juninho, Toulalan, Kallstrom, Govou
Benzéma
Je comprend pas Perrin sur ce coup-là. C'est une équipe ultra défensive, alors quoi ? On joue le 0-0 à domicile, et on espère gagner là-bas. :huh:
Pour moi, avec cette compo, il faut s'en remettre à un coup de pied arrété avec Juninho notament (mais là,aussi, on se prive de Ben Arfa qui peut les provoquer) soit un exploit personnel de Benzéma.
Je comprend pas, on renforce le défensif à droite, face à Giggs en mettant Clerc (arrière latéral de métier) pour épauler Réveillère. Alors qu'à gauche, on met Govou à vocation très offensive, pour laisser Grosso, seul, face à Cristiano Ronaldo, certainement le joueur le plus déstabilisant de la planète.
Là dernière fois que l'on avait vu Grosso-Govou à gauche en LDC, c'était face au Barça, et Messi s'était régalé.
J'aurais bien vu Ben Arfa pour mettre le feu dans une défense Mancunienne qui n'est pas assurée tout risques.
J'avoue, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils cherchent à faire mais bon, on verra bien.
Et pour Govou pas d'accord du tout c'est surement le meilleur attaquant qui sait bien se replié et défendre dans le championnat francais et cela date pas du match d'hier ou il fut excellent encore dans ce role là.
C'était annoncé pour le match retour la branlée donc sois patient.En tout cas pour l'instant la branlée annoncée et pas arrivée