Olympique Marseille (OM) |
Je suis très sceptique sur l'OM , mais cela depuis des mois et force est de constater que pour l'instant ça marche. Ceci dit, une telle poule avec l'effectif de l'OM , s'ils jouent l'Europe à fond, ils vont dégazer très vite en championnat.
Le recrutement ? Payet, rien à dire, Imbula bon pari, Lemina mouais, Thauvin, énorme connerie . L'effectif est light à ce niveau, je ne sais pas si celui de sainté n'est pas meilleur. Maisd bon, nous la coupe d'Europe s'est finie en aout. Ce qui fixe le niveau du foot.
oparce que trois jours après , j'étais à GG pour vopir Bordeaux et alors , si nous on est mauvais, Bordeaux , c'est la négation du football, le zéro de la créativité. Et eux aussi , pas sur que l'Europe leur fasse du bien.Mais au moins, ils la font !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Arsenal OM Dortmund Napoli ...
Ca a de la gueule non ? Contrairement aux aigris de première qui souhaitaient un tirage foireux à la Quatar St Germain, j'aime ce tirage. 4 équipes qui peuvent tout gagner ou tout perdre, du suspense, bref, des matchs de poule intéressants.
Toujours mieux que de jouer la coupe d'Europe sur la playsation
Ah oui tu crois ça ! Viens en reparler en décembre quand on sera derniers avec 6 branlées au planchot...et que du coup le moral de ces tocards sera en berne et que cela rejaillira en championnat....L'exploit sera de ne pas finir derniers et d'accrocher 3 points...
Les chauves nous ont sorti un recrutement abracadabrantesque...baup ne sait toujours pas coacher..on va droit dans le mur il faut en être conscient !
Arsenal OM Dortmund Napoli ...
Ca a de la gueule non ? Contrairement aux aigris de première qui souhaitaient un tirage foireux à la Quatar St Germain, j'aime ce tirage. 4 équipes qui peuvent tout gagner ou tout perdre, du suspense, bref, des matchs de poule intéressants.
Toujours mieux que de jouer la coupe d'Europe sur la playsation
Ah oui tu crois ça ! Viens en reparler en décembre quand on sera derniers avec 6 branlées au planchot...et que du coup le moral de ces tocards sera en berne et que cela rejaillira en championnat....L'exploit sera de ne pas finir derniers et d'accrocher 3 points...
Les chauves nous ont sorti un recrutement abracadabrantesque...baup ne sait toujours pas coacher..on va droit dans le mur il faut en être conscient !
Finalement j'avais raison non?
Les sardines ont encore attiré un vrai requin... y a que chez eux qu'on voit ce genre de mec débarquer... Pour ceux qui supportent ce club, depuis 20 ans, c'est un vrai sacerdoce