EURO 2012 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ce ne sont pas nos racailles de merde de bleu que ça va émouvoir..eux qui vont palper 100 000 € pour cette balade de 2 semaines, là ou les italiens, eux, laisseront leur prime aux sinistrés de je ne sais quoi...
quel est donc le sélectionneur qui aura des couilles pour virer toute cette merde? quel est le président qui en aura assez pour les sanctionner de façon significative ? une vraie honte..on disait domenech ci domenech ça..Blanc n'a pas fait mieux...
Ce ne sont pas nos racailles de merde de bleu que ça va émouvoir..eux qui vont palper 100 000 € pour cette balade de 2 semaines, là ou les italiens, eux, laisseront leur prime aux sinistrés de je ne sais quoi...
quel est donc le sélectionneur qui aura des couilles pour virer toute cette merde? quel est le président qui en aura assez pour les sanctionner de façon significative ? une vraie honte..on disait domenech ci domenech ça..Blanc n'a pas fait mieux...
T'as l'air énervé Au niveau du comportement, il ya quand même un tout petit progrès par rapport au dernier tournoi
D'accord avec toi .Ben le président et même s'il ne l'était pas à l'époque , c'est bien la même personne qui faisait partie du gratin pour maintenir Raymond .
Et oui , Blanc n'a pas fait mieux car si le but est accordé aux ukrainiens comme il aurait dû l'être contre les anglais , on sort même pas de la poule , on rentre direct .
Donc dans le jeu , rien de bien significatif par rapport à l'ére Raymond .Pire,on a Benzéma qui s'est Anelkanisé en dézonant . Jamais dans la surface jouant plutôt comme un dix à l'ancienne , derrière l'attaquant de pointe sauf que là , l'attaquant c'était lui .A qui la faute ???. Aux milieux car les ballons ne lui arrivaient pas ou alors ,les ballons ne lui venaient pas parce qu'il n'était pas à sa place ???.Qui de l'oeuf et de la poule???????????..........
Il faut garder Benzéma car c'est lui la star de l'équipe( hum hum j'ai de sérieux doutes mais bon ) ok alors s'il veut décrocher à ce moment là , on met Giroud en pointe , car lui c'est un vrai avant centre qui sait jouer dos au but en déviation , sait garder le ballon ,anticipe ,casse les couilles à l'axe défensif coupe les trajectoires , adroit ,peut marquer des deux pieds , de la tête etc etc etc enfin bref aucun problême avec son égo . LUI
On a une equipe Lilloise championne de France avec un jeu pour la ligue 1 brillant , la logique aurait voulu que l'on s'appuie sur une ossature nordiste . Quoi de plus logique ?.Ah mais c'est vrai , Cabaye et Debuchy font justement partie de cette équipe championne non alors ......... Alors pour moi , il était évident que Mavuba et Balmont les accompagneraient .
je vous parle de Rami et Mexes ou bien ???????????????.
Vous comprenez mieux pourquoi les supporters Bordelais n'étaient pas si tristes que çà au départ de Blanc.... le Président ne sait pas gérer un groupe quand il y a des heurts.
Des mecs qui avaient la tête ailleurs ????? Qui ??? Car mis à part Chamack qui avait décidé de partir, les autres sont partis après que Blanc se soit cassé et parce qu'ils sentaient que ca n'irai pas avec Tigana. Non, le problème de Blanc, c'est qu'il n'a jamais de solution de replis. Contre l'Espagne, à la mi-temps, il aurait dû changer de système de jeu, voyant qu'on se faisait bouffer au milieu de terrain. Tu crois qu'il l'a fait ? Bin non.Je ter trouve très dur et pas très convaincant ! combien de titres à Bordeaux? certes ses 6 derniers mois ou il a tout voulu jouer avec un groupe restreint et des mecs qui avaient la tête ailleurs, ont été raté mais sinon? il a été un dieu vivant pendant plusieurs saisons mais les 6 derniers mois font qu'il est le pire des branleurs..tu te marseillises Jérôme..Lol
Justement de manière objective, première étude post euro, seulement 20% des français trouvent sympathique cette equipe de france. On revient au même chiffre qu'après la dernière coupe du monde, donc calamiteux en terme d'image à nouveau. Rien à changer de ce côté la sous l'ère Blanc malheureusement.
c'est faux... en amical on a battu les anglais et les allemands... en officiel on n'est pas passé par les barragesDésolé mais franchement Blanc n'a pas fait mieux que sourcils broussailleux du moins dans la qualité des copies rendues
on reste friables, pas géniaux, mais il y a 2 ans c'était l'enfer, moi je veux bien cogner mais faut savoir aussi arrêter de bruler tout et regarder objectivement