La tribune de South |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est pas ce qu'il dit qui me gene, mais plus la facon qu'il a de le direA fond avec South !!! il a très souvent raison mais quand on dit ce qu'on pense et qui est la vérité, on gène, on vexe, on est insultant pour Dax !! vas y Souh continue de dire ce que tu pense et que beaucoup de gens pensent tout bas au stade !!
C'est accorder trop d'interêt à ce monsieur que d'ouvrir un sujet pour lui à mon avis, en tous cas je cautionne pas, surtout venant de quelqu'un qui ne sait que dénigrer tout et tout le monde en permanence
Sunset écrit:
C'est accorder trop d'interêt à ce monsieur que d'ouvrir un sujet pour lui à mon avis, en tous cas je cautionne pas, surtout venant de quelqu'un qui ne sait que dénigrer tout et tout le monde en permanence
Tout à fait d'accord avec toi.
De plus pour le dirigeant qui adore South, ne serait-ce pas un aigri qui voudrait une place autre que celle qu'il occupe en ce moment au club ? Simple question, je ne sais pas de qui tu parles Bruno. Mais des gens qui sont dacquois, qui aiment l'USD mais qui tirent à boulets rouges dessus, j'en connais plein. Tout ça parce qu'il existe des jalousies ou des conflits d'intérêts.
D'ailleurs, pour ne pas hâtiser les haines ou rancoeurs, et conserver des échanges courtois et respectables, je m'autocensure et ne répondrais plus directement à South.
Tu sais South, je sais bien comme toi et d'autre que de toutes les manières à terme on evoluera en prod2, mais bon juste par respect du sport faut pas critiquer une equipe avant que la competition ne commence. Faut au moins attendre pour donner son opinion, notament sur des joueurs que l'on ne connait pas rugbystiquement parlant
Maintenant on est plusieurs à se poser aussi comme toi les bonnes questions sur ce recrutement, sur la gestion du club, sur le peu de vécu du trio d'entraineurs et sur la volonté ou non de nos dirigeants d'avancer dans le bon sens.
Mais à un moment faut bien féderer et supporter en l'état notre club et ses couleurs, même si avec les moyens que l'on a on aurait pu faire mieux à tous les étages c'est possible.
Maintenant c'est pas non plus je pense comme tu dis la pire equipe que l'on ait eu, y en a eu d'autres assez faible par le passé qui ont fait presque \"legende\"
south écrit:
si tel pouvait être le cas...je le reconnaitrai sans souci..idem pour marticorena qui malheureusement n'est pas meilleur que bell..c'est pour dire !!!
la aussi, bhein qu'il me fasse mentir !!!et qu'ils me fassent tous mentir...
je suis moi aussi septique sur bien des choses, stade qui dépend de la mairie et non de ponteins, le 4, le 8... quant aux autres, notamment les buteurs, je leur déroule le tapis rouge vu notre errement depuis des saisons... et pas que la dernière hein !
quant aux autres on verra, je suis plutôt satisfait eu égard à notre potentiel financier car c'est ça qui conditionne de prendre un tel ou un tel... et c'est facile de critiquer sans savoir ce que coûtent d'autres joueurs...
de plus le changement de certaines règles va aussi relever le potentiel de certains et affaiblir celui d'autres joueurs... on verra...
par rapport à l'an dernier on sera plus attendu devant donc méfiance (point d'interrogation : tenue en mêlée selon échafaudage 4-5 et capacité de jeu et de gestion du n°8.), par contre derrière, incontestablement il y a plus de qualité... dans un schéma plus simpliste et plus compréhensif, espérons qu'on y gagne... donc équilibre vs l'an dernier au niveau global... le penchant positif venant du côté des joueurs aux pieds car :
1. on aura pas (enfin j'espère) un taux aussi pourri de réussite aux pénalités
2. on fera souffler les avants qui ont qd même bien morflé cette année et fini la saison sur les rotules...
évidemment tout n'est pas de la faute de ponteins je le conçois..tel le stade qui quand même, bon bref...
pas sur que les avants puissent plus souffler..il faut auzssi se dire que dés que la compet va démarrer on comptera 10 blessés en moyenne (moyenne de la LNR pour 2007-2008 - ça ne s'arrangera pas je pense)...
oui on aura plus de qualité au pied.;mais pour s'en servir faut que les avants avancent faut que derrière ça joue.;et ça?