chansons préférées

01 Oct 2008 12:14 #23798 par jerome
Plus d'infos
Et j'ai oublié celle là, qui me suis depuis pas mal de temps :

Radiohead : Creep

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2008 14:11 #23809 par jerome
Plus d'infos
Et en plus, il vont faire une tournée de reformation ! Géant ! Avec les trois membres originels, plus le fils de Bonham.

Advienne que pourra

01 Oct 2008 15:09 #23814 par Angie
Plus d'infos
C'est super les extraits de Noir Désir, eux j'ai toujours beaucoup aimé. Sinon à part ça c'est clair que j'ai beau écouter de tout j'ai pas vraiment les mêmes goûts que vous.

01 Oct 2008 16:37 #23820 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

ah je savais pas... on y va ? où et qd ?

Merde, je viens de lire sur le blog de Zegut que Robert Plant démentai revenir dans le groupe. Mais Jason Bohnam dit que Led Zeppelin travaille sur un nouvel album... donc surement avec un nouveau chanteur

Advienne que pourra

01 Oct 2008 17:37 #23828 par jerome
Plus d'infos
oui, mais Plant tourne actuellement avec un autre groupe. Et il ne veux pas d'un nouveau projet avant deux ans.

Advienne que pourra

02 Oct 2008 18:25 #23942 par Landeno
Plus d'infos
Quelques extraits de Noir Désir en Live, j'ai dû les voir plus de 50 fois chacunes mais je m'en lasse pas.

"Des armes", une reprise d'un texte de Léo Ferré :

"Working class heroes", reprise de John Lennon.

"Lolita nie en bloc" + "Tostaky" aux Vieille charrues en 2001

06 Oct 2008 13:58 - 06 Oct 2008 14:00 #24364 par Pirate
Plus d'infos
Bon je fais mon rappeur de service avec La Rumeur, un des meilleur groupe de rap français, ça ça passe pas sur Skyrock (grosse radio de merde).

PS : par rapport à ton post Landeno : La Rumeur s'est fait connaître plus largement grâce à noir désir. D'ailleur ce groupe de rap collabore souvent avec le guitariste de Noir Désir. Hamé (La Rumeur), Casey (Anfalsh) et ce guitariste préparent un album fusion pour janvier 2009.
Dernière édition: 06 Oct 2008 14:00 par Pirate.

06 Oct 2008 20:59 #24425 par Landeno
Plus d'infos
Pirate écrit:

PS : par rapport à ton post Landeno : La Rumeur s'est fait connaître plus largement grâce à noir désir. D'ailleur ce groupe de rap collabore souvent avec le guitariste de Noir Désir. Hamé (La Rumeur), Casey (Anfalsh) et ce guitariste préparent un album fusion pour janvier 2009.

Ok,merci pour le renseignement Pirate. La Rumeur, je connais peu mais le peu que j'ai entendu, je trouvais ça plutôt bien, pourtant, je suis pas très rap français.

06 Oct 2008 21:46 #24436 par Pirate
Plus d'infos
Oué de toute façon bon déjà pour aprécier le rap il faut avoir un minimum un esprit revendicatif (ce que j'ai :P ) Après le bon rap français il se trouve, mais surement pas dans les radios commerciales. La Rumeur c'est 4 superbes plumes, comme Casey, comme Roce, etc ...
Après on aime ou on aime pas les propos, parfois très très subversif, mais on ne peut pas nier le talent, l'envie et l'investissement des tous ces gens. De toute façon la "caution" Noir Désir prouve quand même la qualité de ce rap là.

06 Oct 2008 23:29 #24457 par jerome
Plus d'infos
Pirate écrit:

Oué de toute façon bon déjà pour aprécier le rap il faut avoir un minimum un esprit revendicatif (ce que j'ai :P )

Avoir un esprit revendicatif n'amène pas forcément au Rap. Il peut aussi amener au Métal...

Advienne que pourra

06 Oct 2008 23:58 #24463 par Pirate
Plus d'infos
jerome écrit:

Pirate écrit:

Oué de toute façon bon déjà pour aprécier le rap il faut avoir un minimum un esprit revendicatif (ce que j'ai :P )

Avoir un esprit revendicatif n'amène pas forcément au Rap. Il peut aussi amener au Métal...

Oui bien sûr, c'est pas ce que j'ai dit. Il peut aussi t'amener au reggae, au blues, etc ...

14 Oct 2008 22:19 #24910 par jerome
Plus d'infos
jerome écrit:

kekito écrit:

ah je savais pas... on y va ? où et qd ?

Merde, je viens de lire sur le blog de Zegut que Robert Plant démentai revenir dans le groupe. Mais Jason Bohnam dit que Led Zeppelin travaille sur un nouvel album... donc surement avec un nouveau chanteur

Je m'auto cite pour amener un complément vu aujourd'hui sur le blog de Zegut :

Led Zeppelin pourrait remplacer Robert Plant par le chanteur américain Myles Kennedy. MuchMoreMusic prétend que Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham seraient en pleines répétitions avec Kennedy, après le refus de Plant pour une éventuelle tournée et un album.

Advienne que pourra

27 Oct 2008 22:01 #25417 par jerome
Plus d'infos
Le dernier album d'AC/DC, "Black Ice" est énorme !!! Comme d'hab avec AC/DC !!!

Advienne que pourra

27 Oct 2008 22:07 #25420 par jerome
Plus d'infos
En revanche, pas la peine de chercher des places pour la tournée européenne. Elle est "Sold Out"

Advienne que pourra

27 Oct 2008 22:16 #25422 par jerome
Plus d'infos
c'est un énorme show !!! Je me rappellerai toute ma vie de ce concert au parc des expositions de Bordeaux ! Geantissime !

Advienne que pourra

28 Oct 2008 12:53 #25436 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

c'est un énorme show !!! Je me rappellerai toute ma vie de ce concert au parc des expositions de Bordeaux ! Geantissime !

+100000000000000, j'y étais moi aussi, c'était en 1996. En juillet même il me semble, je me souviens qu'il faisait une chaleur à crever ce jour là !! Par contre je sais pas si tu as connus "l'after", on était plusieurs groupes à avoir planter la tente à Bordeaux lac, une fête énorme !!:)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

28 Oct 2008 14:58 #25439 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Est-ce que vous savez aussi que l'orchestre ANDRE DORYPHORE et ses PATATES se reforme?
Même Francis Zégut ne le sait pas.

28 Oct 2008 16:55 #25441 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

surfy écrit:

on était plusieurs groupes à avoir planter la tente à Bordeaux lac, une fête énorme !!:)

ça c'était plutôt pour la tournée des Gipsy Kings :diabolo

:mdr1
Je t'assure que c'était bien pour le concert d'AC/DC, même si certains avaient sortie les guitares !!
Tu te souviens jérome de leurs entrée sur scène, le vrombissement du moteur, la grue qui se lance d'avant en arrière, et PAN !! Adieu le mur, grosse explosion et là, c'est parti !! ENORME LE SHOW !!:woohoo: :woohoo:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

28 Oct 2008 17:52 #25447 par jerome
Plus d'infos
Yes énorme !!! Et quand Angus a disparu pour réapparaître sur le pylone !!! on était au moins 40.000... mais je n'ai pas connu l'after, vu que j'habitais déjà Bordeaux... pas besoin de planter la tante.

Advienne que pourra

28 Oct 2008 21:16 #25455 par jerome
Plus d'infos
qui te dis que c'est la mienne ? lol

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search