pour Bruno |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je crois que le plus frustrant pour moi, c'est que pour les lecteurs le site et le forum soit une seule et même chose...
Pour en avoir parlé avec quelques amisl'image générale est du coup assez négative et c'est dommage... Mais perso j'ai autre chose à faire que de livrer une guerre de tranchée et passer ma vie sur le forum a essayer d'argumenter(ce qui ne sert pas à grand chose)
Je crois que le plus frustrant pour moi, c'est que pour les lecteurs le site et le forum soit une seule et même chose...
Pour en avoir parlé avec quelques amisl'image générale est du coup assez négative et c'est dommage... Mais perso j'ai autre chose à faire que de livrer une guerre de tranchée et passer ma vie sur le forum a essayer d'argumenter(ce qui ne sert pas à grand chose)
ok ok ok c'est pour ma gueule!!!!!je ne dirais plus rien de négatif sur les joueurs !! les recrues sont excellentes et je vous dis même pas l'argentin !!! c'est un tout bon...et purdie je me suis trompé, il est excellent !!!!j'ai bon la???? je ne dirais plus rien de négatif !!!
je me suis trompé et m'en excuse..thompson est la poutre attendue, hore le grand 10 attendu, williams un relanceur hors pair, manquait plus que les jambes de feu de horacio et les biscotos de purdie...pas de souci...
que dire?? certains ne connaissent même pas les joueurs avant qu'ils arrivent et je fais partie de ces gens la..mille excuses de m'être trompé...
South a la fin tu es lourd a tout prendre que pour toi. Tu n'es pas le centre du monde. Que je sache ton nom n'a pas ete cité, et il me semble que TOUS on peut etre visé par ce qu'a dit Bruno. C'est pas une raison pour s'en offusquer pour autant.
Mais quelle mouche vous a piquer, a tous vous enervez parce qu'on est pas assez positif, et qu'on exprime pas assez le bon coté des choses. TOUT n'est pas noir, mais ici, on s'amuse a ne mettre en exergue que les cotés negatifs et a passer sous silence les bons coté ( comme je l'ai deja dit, je fais aussi parti du ceux la ). Alors ne faut il dire que ce qui est bien, et taire le reste? la reponse est NON ! Dans ce cas, doit on tombé dans l'exces inverse, et ne parler que de ce qui est mauvais ? La reponse est encore NON ! La solution est d'arrivé a un juste equilibre, a chacun de faire des choix, et de voir TOUTES les composantes, et pas seulement les avis sur lesquels chacun d'entre nous a pu s'accrocher jusqu' ici.
A l'intersaison... Sinon on se coupe le site pour 15 jours au moins.Va falloir qu'on change de serveur
tiens tu vois kek, tu cites south mais il ya aussi du alex et on ne voit pas où tu commences à ecrire toi ! (même si on s'en doute )
sinon , je suis d'accord avec toi.
je fais juste remarquer que concernant mon post plus haut on voit le cadre de ce que dit south qui est dissocié de mon discours j'y peux rien si c'est en italique, les bugs ça existe ! na !
Il faut écrire après le [/ quote] et pas avant...je fais juste remarquer que concernant mon post plus haut on voit le cadre de ce que dit south qui est dissocié de mon discours j'y peux rien si c'est en italique, les bugs ça existe ! na !
le prochain article de la boutique, ca va etre un massicot géant... ca me semble pas coupé bien droit tout ca... lolputain j'ai vraiment du mal avec ce scotch :laugh: et ces nazes qui soit disant y voient rien il faut baisser tout le temps le truc su bien que ça va finir derrière la tête des mecs d'en bas...
coIncidence, y a même nat qui passe derrière le panneau:P
et david, d'où tu la sors cette photo ?