Jeu des pronos 2014-2015 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Serait il possible d'avoir le résultat final merci beaucoup. Comme ça si je passe devant tchou40 peut être m'offrira t'il une binouze a la prochaine occasion à Maurice boyau
Bon ben j'ai mis victoire de dax . Même si on est en fed1 je continuerais a aller voir nos rouge après je comprends tout a fait les gens qui n'ont pas trop envie d'y venir . J'espère quand même retrouver certains supporters dont toi pour boire disons minimum 2 tournées
Serait il possible d'avoir le résultat final merci beaucoup. Comme ça si je passe devant tchou40 peut être m'offrira t'il une binouze a la prochaine occasion à Maurice boyau
je t'offrirai une bidouze sans problème; sauf si Dax est en fédérale fini pour moi les déplacements à Maurice Boyau.
les matches le dimanche aprem c'est pas vraiement ma tasse de thé qui plus est en fédérale...
si tu veux savoir si tu vas finir devant moi j'ai mis victoire de Biarritz au dernier prono...
a+
Merci Jérôme bravo a jako 40 et surtout n'oublions pas que le principal est de participer . J'espère que l'on pourra refaire nos pronos la saison prochaine en prod2. Allez dax.Le jeu des pronos a donc rendu son verdict... Malheureusement dacquois, cette manche n'a pas suffit pour te permettre de refaire ton retard sur Jako40, mais te permets néanmoins de dépasser Tchou40.
Bravo donc à Jako40 qui remporte le trophée du Jeu des pronos. Allezdax.com prendra contact avec lui dans quelques jours pour l'attribution du lot.