changement

07 Mai 2008 09:03 - 07 Mai 2008 09:06 #10477 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai mais derrière un pseudo tu a quand même une adresse, ou une manière de trouver la personne en cas de débordements.
les gonzes ils viennent, lisent, critiquent et reviennent. si ça les dérange ils n'ont qu' a pas venir ou alors exprimer leur courroux sur ce forum et non pas ailleurs ou ce n'est ni l'endroit ni le moment.:angry:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Mai 2008 09:06 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 09:09 #10478 par bruno
Plus d'infos
alexf écrit:

personnellement je suis contre le fait de devoir etre inscrit pour pouvoir lire dans un forum. Nous n'avons aucune informatation dite sensible pour faire une chose pareil. Au contraire nous somme, ou tentons de l'etre, un site d'information, et par le biais du forum d'apporter des expliquations, des rumeurs fondées ou infondées sur la vie du club et ce qui ce passent autour.
Que certains preferent rester anonyme pour piocher des infos ne me derangent pas. Le gros avantage et aussi inconvenient du net, c'est justement cet anonymat, cette protection et relative impunité qu'il procure a ceux qui le parcours et poste un peu partout.
Ce n'est pas le fait d'obliger les gens a s'inscrire sur un forum qui va empecher ce qui le souhaite de ce cacher derriere un pseudo, pour quand meme medire du travail effectuer par ici ou sur le site. Cela ne changera qu'une chose, le nombre d'inscrit, mais pas forcement le nombre de message que l'on verra dans la journée. Je crois que ceux qui veulent vraiment dire qqch, s'inscrive deja naturellement, les autres preferent rester cacher, grand bien leur fasse.
Apres a la limite si on le souhaite, on ne peut garder que certaine section entierement ouverte a l'ensemble des inscrits, ou aux membres de l'association uniquement, cela ce fait souvent et sur de nombreux forums, qui gardent toujours une partie de leurs ecrit disponible a la vue de tous.
Voila mon avis, que Dieu nous garde et les brebis grandiront en paix a l'abris des ours B)

je suis assez d'accord avec toi. On verra à la fin de la saison mais ce n'etait plus possible.Maintenant,tout le monde peut s'inscrire avec un pseudo en bois et une adresse fictive.Mais là, les gens qui sont au courant de ce qui se dit ic ont soit fait la démarche soit ont eu des propos rapportés ce qui ne vaut rien. c'est reposant pour les responsables du site, je t'assure . On essaiera aussi de mettre quelques points à plat avec le club cette intersaison et tout va rentrer dans l'ordre

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Mai 2008 09:15 #10480 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

alexf écrit:

personnellement je suis contre le fait de devoir etre inscrit pour pouvoir lire dans un forum. Nous n'avons aucune informatation dite sensible pour faire une chose pareil. Au contraire nous somme, ou tentons de l'etre, un site d'information, et par le biais du forum d'apporter des expliquations, des rumeurs fondées ou infondées sur la vie du club et ce qui ce passent autour.
Que certains preferent rester anonyme pour piocher des infos ne me derangent pas. Le gros avantage et aussi inconvenient du net, c'est justement cet anonymat, cette protection et relative impunité qu'il procure a ceux qui le parcours et poste un peu partout.
Ce n'est pas le fait d'obliger les gens a s'inscrire sur un forum qui va empecher ce qui le souhaite de ce cacher derriere un pseudo, pour quand meme medire du travail effectuer par ici ou sur le site. Cela ne changera qu'une chose, le nombre d'inscrit, mais pas forcement le nombre de message que l'on verra dans la journée. Je crois que ceux qui veulent vraiment dire qqch, s'inscrive deja naturellement, les autres preferent rester cacher, grand bien leur fasse.
Apres a la limite si on le souhaite, on ne peut garder que certaine section entierement ouverte a l'ensemble des inscrits, ou aux membres de l'association uniquement, cela ce fait souvent et sur de nombreux forums, qui gardent toujours une partie de leurs ecrit disponible a la vue de tous.
Voila mon avis, que Dieu nous garde et les brebis grandiront en paix a l'abris des ours B)

je suis assez d'accord avec toi. On verra à la fin de la saison mais ce n'etait plus possible.Maintenant,tout le monde peut s'inscrire avec un pseudo en bois et une adresse fictive.Mais là, les gens qui sont au courant de ce qui se dit ic ont soit fait la démarche soit ont eu des propos rapportés ce qui ne vaut rien. c'est reposant pour les responsables du site, je t'assure . On essaiera aussi de mettre quelques points à plat avec le club cette intersaison et tout va rentrer dans l'ordre

apres tant qu'on touche pas au plantigrade ..... :blush: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Mai 2008 10:22 #10487 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
:fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses :constipé :constipé :constipé

07 Mai 2008 10:27 #10489 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

david, tu as reçu des plaintes sur tes articles ? à part celle de la clope de ludo quoi d'autre ? et puis après tout bien fait pour toi, t'as qu'à te saper correctement:P ;)

c est vrai on m'a dit texto: \"de toutes façons toi t'es pas Dacquois, et tu fais pas les déplacements pour suivre l'équipe\" :):), alors ! et on m'a fait comprendre que fallais que je ferme ma gueule et puis vu mon age.... je devais le respect aux vieux !!:)

07 Mai 2008 11:39 #10499 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

Maintenant,tout le monde peut s'inscrire avec un pseudo en bois et une adresse fictive.

Ok pour le pseudo en bois, mais l'adresse doit être réelle pour recevoir le mail afin de valider l'inscription, mais rien n'empeche d'en créer une pour l'occasion, c'est sûr.

Advienne que pourra

07 Mai 2008 14:47 #10520 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Les dirigeants dacquois actuels étant dans l'incapacité d'avoir un site officiel et un forum dignes de ce nom et gérant leur club au petit bonheur la chance, il est tout à fait normal de les priver de celui-ci...ils n'ont qu'à en créer un eux même et raconter qu'ils sont beaux, grands et forts, ça leur fera plaisir...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

07 Mai 2008 15:29 - 07 Mai 2008 15:57 #10528 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Les dirigeants dacquois actuels étant dans l'incapacité d'avoir un site officiel et un forum dignes de ce nom et gérant leur club au petit bonheur la chance, il est tout à fait normal de les priver de celui-ci...ils n'ont qu'à en créer un eux même et raconter qu'ils sont beaux, grands et forts, ça leur fera plaisir...

:diabolo :mdr1 :mdr1 :mdr1

tres content de ton retour a l'ecriture dans le forum quand meme

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 07 Mai 2008 15:57 par alexf.

07 Mai 2008 16:27 #10554 par bruno
Plus d'infos
south écrit:

tout est dit .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Mai 2008 10:20 #10908 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Voyez que c'est bien ce changement !! il y a tout plein de petits nouveaux qui postent et des filles en +, c'est chouette non ? ;);)

10 Mai 2008 13:31 #10937 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

tu veux plus de nenette ? on peux ouvrir une section tricot et une autre \"clooney\" ... pourquoi pas :langue : blonde :blanc

Remarquez avec toutes les filles présentes sur le forum, vous allez bientôt pouvoir organiser une troupe de pom-pom girls qui pourraient défiler sur le terrain durant les matchs avec écrit allezdax.com sur leur tee-shirt mouillé...Oups là je m'emballe..:blush:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 Mai 2008 13:52 #10940 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Voyez que c'est bien ce changement !! il y a tout plein de petits nouveaux qui postent et des filles en +, c'est chouette non ? ;);)

finalement c'est plustot positif ;)

11 Mai 2008 19:12 #11106 par bruno
Plus d'infos
où ça des nenettes ?

13 Mai 2008 11:15 #11260 par alexf
Plus d'infos
tin ca fait bizarre, 12 utilisateurs en ligne et 4 invités, ca en fait du monde a surveiller. :laugh:

13 Mai 2008 13:59 - 13 Mai 2008 14:00 #11270 par Angie
Plus d'infos
bruno écrit:

où ça des nenettes ?

Tiens ça m'aurait étonné. T'en as pas assez tous les jours au lycée, en plus t'es content là avec les minijupes et les décolletés qui reviennent avec le soleil. :woohoo:

:diabolo
Dernière édition: 13 Mai 2008 14:00 par Angie.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search