Nouveau site

23 Aoû 2008 23:44 #20368 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Franchement Jérome c'est un super boulot que tu as fais la, je suis agréablement surpris.C'est très joli et plein de couleurs. BRAVO et CHAPEAU !! maintenant que Dax gagne !!!


oui chapeau d'ailleurs ce club ne mérite pas un tel site..heureusement que ce n'est pas le site off, c'est ça qsui me console..
juste un petit problème jérôme, sur le forum, tous les topic sont mentionnés comme "nouveau sujet"..y'a pas moyen d'arranger ça ?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 23:46 #20369 par jerome
Plus d'infos
Si. Tout en bas, tu as un bouton "Marquer les sujets comme lus". Cliques dessus, ca corrige le bug.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 23:48 - 23 Aoû 2008 23:49 #20370 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Si. Tout en bas, tu as un bouton "Marquer les sujets comme lus". Cliques dessus, ca corrige le bug.


je le vois pas ce bouton... :pigepas

c'est bon j'ai trouvé merci

super site bravo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 23 Aoû 2008 23:49 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 23:50 #20371 par jerome
Plus d'infos
Merci à vous tous. Et vous verrez, y'aura plein de suprises tout au long de la saison.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 23:54 #20374 par jerome
Plus d'infos
:diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 00:27 #20379 par Angie
Plus d'infos
Je vois par contre que sur le forum nos signatures sont passées en mode riquiqui donc je le dis pour tout le monde vous devriez tous la modifier pour qu'on puisse la lire à nouveau.

A part ça tout va bien, c'est très beau; et je suis d'accord avec South, Dax ne mérite pas tout ce boulot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 00:45 #20380 par bixente
Plus d'infos
Putain, magnifique, quelle classe! Tu serais pas informaticien des fois Jerjer?

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 01:00 #20381 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Tout en bas, tu as un bouton "Marquer les sujets comme lus". Cliques dessus, ca corrige le bug.

J'ai fait ça aussi mais du coup maintenant quand il y a des nouveaux messages ça se met plus en vert. :pigepas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 09:40 #20382 par bruno
Plus d'infos
c'est enorme , bravo ! je suis sur le cul surtout apores le grand match d'hier soir !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 10:56 #20385 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Si le concepteur du site off est en vacances ceci explique peut-être cela: si l'USD a voulu mettre à jour (ce qui a été commencé, il y a enfin en Top14 les bons clubs ainsi qu'en Pro D2)et a rencontré des problèmes, pas d'assistance et donc pas de mise à jour...
Jérome devrait pouvoir vous expliquer puisque vous vous faites un plaisir de tirer à vue !(Je n'ai rien à voir avec le site off, mais je gère d'autres sites et j'en connais la difficulé!)
Allez, on parle rugby et pas site off!!! Et félicitations pour ce nouveau site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 11:22 #20389 par alexf
Plus d'infos
magnifique, joli travail

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 11:46 #20395 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
DALTON écrit:

Si le concepteur du site off est en vacances ceci explique peut-être cela: si l'USD a voulu mettre à jour (ce qui a été commencé, il y a enfin en Top14 les bons clubs ainsi qu'en Pro D2)et a rencontré des problèmes, pas d'assistance et donc pas de mise à jour...
Jérome devrait pouvoir vous expliquer puisque vous vous faites un plaisir de tirer à vue !(Je n'ai rien à voir avec le site off, mais je gère d'autres sites et j'en connais la difficulé!)
Allez, on parle rugby et pas site off!!! Et félicitations pour ce nouveau site.



pourquoi tu en parles alors s'il faut pas en parler???
désolé, mais si un site off, n'est même pas capable de mettre le score de matchs, le nom des mecs qui plantent un essai (en plus, à dax, cette ligne est vite écrite)..bref faire 3 lignes de compte rendu, depuis 2 mois qu'il est en maintenance..faut arrêter de se foutre de la gueule du monde..ils y mettent ce qu'ils veulent et c'est tout..quand c'est pour nous planter des articles sur le président qui parle, là, il marche le site;.quand c'est pour nous annoncer qu'on se fait niker par des clubs moisis de prod2 en amical, là y'a plus personne..
continue de jouer l'aveugle, moi je continuerai de tirer à vue tant qu'il y aura matière à tirer à vue...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 12:05 #20400 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

continue de jouer l'aveugle, moi je continuerai de tirer à vue tant qu'il y aura matière à tirer à vue...


Oui, surtout qu'il y a eu des articles pendant les matches de préparation, les nouveaux maillots, les infos pour acheter les places pour Dax-SF, les mots de POnteins, la présentation des joueurs...

Donc, il y aurait pu avoir les résultats des matches de préparation, au moins les scores. Ils pensent pas aux expatriés qui n'ont pas le Sud-Ouest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 14:23 #20406 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

A part ça tout va bien, c'est très beau; et je suis d'accord avec South, Dax ne mérite pas tout ce boulot.

Peut-être que Dax ne mérite pas... mais les supporters oui. C'est un plaisir de bosser sur Allezdax.com et de vous faire plaisir

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 15:08 #20413 par Roland974
Plus d'infos
Superbe site. Un joyau pour les expatriés comme moi qui n'hésite pas à passer plusieurs fois par jour. Au passage, je serai surement de retour en France vers la mi-septembre et je n'aurai plus un accès Internet d'une autre époque!!..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 16:27 #20415 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

le pb du site off n'est pas dû à celui qui s'en occupe
si le mec est bénévole il y passe le tps qu'il peut; par contre encore faut-il qu'on lui donne de la matière et comme dit south à chaque fois qu'on perd (clermont, tarbes,begles), y a que dalle, on passe sous silence et par contre on se paluche dès que les sponsors ont du golf à moliets... c'est stupide comme orientation rédactionnelle

bon une fois ces choix critiqués, que dire du management qui ne met pas une tune dans son site et sens le plus large dans la com... je déteste le côté m'as-tu vu du toulonnais bougedelà mais on doit pouvoir trouver un juste milieu intelligent, sincère, objectif, honnête, passionné sans se ruiner financièrement

pour en revenir à nous, les photos sur la page d'accueil apportent énormément; dès que les premières présentation de matches, les jeux, les votes joueurs seront en place ça aura de la gueule

manque plus que quelques sponsors en plus hein... vous savez quoi faire !


+1 et quand tu n'as pas de tune il faut avoir des idées..je te parie qu'l y a bien deux jeunes passionnés d'informatique et de l'us dax..tu leur files un abo pour la saison et ils te tiennent le site off et un forum digne de ce nom..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 16:57 #20417 par jerome
Plus d'infos
C'est ce qu'ils avaient fait avec Christophe. Mais franchement, un site internet, ça s'inscrit comme une partie de la communication globale du club. Car, même si les webmestres sont les plus dévoués, si le club veut pas filer d'infos...
Il faut quelqu'un à temps plein pour la communication globale du club. Ca passe d'abord par là. Quand je vois des affiches 4x3 sur Bordeaux pour les abonnements pour l'Union, je me demande ce que fait l'USDax dans ce domaine.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 18:31 #20421 par oggy
Plus d'infos
salut

félicitation ça de la gueule!!!!

plus agréable qu'avant.

domage que la page d'acceuil soit aussi large.
une partie à droite n'est pas visible directement sans dérouler vers la droite.

sinon super!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 19:10 #20422 par jerome
Plus d'infos
T'as qu'à te mettre en 1024 comme plus de 70% des internautes lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2008 20:17 #20428 par gilou
Plus d'infos
jerome écrit:

Il faut quelqu'un à temps plein pour la communication globale du club. Ca passe d'abord par là. Quand je vois des affiches 4x3 sur Bordeaux pour les abonnements pour l'Union, je me demande ce que fait l'USDax dans ce domaine.

+ 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search