joueur du match

23 Sep 2008 22:19 #23235 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

oui, absolument... Car même si les votes des autres joueurs ne sont pas visibles, ils sont conservés et permettront de sortir une équipe type. On sait déjà que sur certains postes, les choix commencent à être bien définis... sur d'autres, c'est très ouverts


Oui j'imagine bien qu'en 9 notamment, le suspens risque de ne pas durer très longtemps.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2008 11:55 #26578 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Concernant les votes du match de montauban, je me demande comment certains supporters puissent élire Caillet homme du match alors que celui-ci n'a dût jouer que 20 minutes :perdu :perdu
Attention, je n'ai rien contre Pierre Caillet, j'ai moi même signalé qu'il avait effectué une bonne rentrée, mais de là à l'élire homme du match....et qui plus est de loin devant marticorena !!!
Franchement, je me demande comment certains établissent leurs votes.....:dry:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2008 22:15 #26604 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je suis tout à fait d'accord. Y a un truc qui cloche là. Oui Caillet a fait une bonne rentrée, mais comment le placer en 1ère position, en plus avec un tel écart, quand il n'a joué que 20 minutes, et que d'autres tels Marticoréna et Pédro ont réalisé des prestations de très bon niveau. Désolé je ne comprends pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2008 19:54 #26625 par sorcier
  • sorcier
  • Portrait de sorcier
  • Visiteur
  • Visiteur
Bravo pierre 2 podiums en deux week-end : tambour ; tu le merite et je pense que tu peux encore monter en puissance,car tu as un potentiel enorme.Bon contre bourgoin,dessisif contre montauban,durant les 20mn les plus attractives de cette rencontre. : pompom : pompom : usd : usd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2008 20:30 #26629 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
sorcier écrit:

Bravo pierre 2 podiums en deux week-end : tambour ; tu le merite et je pense que tu peux encore monter en puissance,car tu as un potentiel enorme.Bon contre bourgoin,dessisif contre montauban,durant les 20mn les plus attractives de cette rencontre. : pompom : pompom : usd : usd


Alors j'aimerais bien que tu m'explique en quoi il a été décisif:huh:
Je pense que l'on a pas vus le même match;)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2008 20:40 #26631 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
surfy écrit:

sorcier écrit:

Bravo pierre 2 podiums en deux week-end : tambour ; tu le merite et je pense que tu peux encore monter en puissance,car tu as un potentiel enorme.Bon contre bourgoin,dessisif contre montauban,durant les 20mn les plus attractives de cette rencontre. : pompom : pompom : usd : usd


Alors j'aimerais bien que tu m'explique en quoi il a été décisif:huh:
Je pense que l'on a pas vus le même match;)


Je suis d'accord avec toi Surfy. Il monte en puissance depuis quelques matchs certes, mais de là à dire qu'il a été décisif ou à le bader, je ne comprends pas. C'est pas lui qui a marqué l'essai quand même ? Il n'a pas non plus sauvé l'équipe d'un essai imparable. Percutant oui, mais pas décisif.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2008 21:55 #26635 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourquoi ne pas voter pour Caillet alors que même s'il n'a joué que 20 minutes, et bé il les a joué a bloc ? on note un mec sur son match et son apport à l'équipe alors qu'il joue 80 ou 10 minutes et bé s'il joue et apporte à l'équipe alors il mérite qu on vote pour lui. Et puis Pierre Caillet depuis le début de la saison est en forme !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 00:52 #26639 par sorcier
  • sorcier
  • Portrait de sorcier
  • Visiteur
  • Visiteur
aller pour percutant et pourquoi-pas le bader puisqu'ont le fait pour d'autres qui passe du temps a papillonner durant certain match :trop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 10:13 #26647 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

ha bon ? :S on passe du temps à bader certains joueurs qui papillonnent su le terrain ? 1ère nouvelle :blink: :tapai


TAIT TOi! de toute facon t'y connais rien ;) :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 11:47 #26651 par kazan
Plus d'infos
je ne pense pas qu'ici on "bade" beaucoup de joueurs (surtout s'ils papillonnent)
j'aurais plutôt tendance à penser qu'on ne les râte pas, quand ils commettent des bévues ou du moins sont moins performants.
à part Vergallo cette année qui bénéficie d'un crédit de sympathie quasi général, les autres sont souvent jugé sévèrement après leur match.
:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 12:40 #26654 par kazan
Plus d'infos
moi je suis très mauvais critique et, je sors souvent de Maurice Boyau avec des opinions positives sur les prestations des joueurs à domicile (surtout par rapport à l'année dernière) et quand je lis ensuite les analyses des uns et des autres, j'ai parfois l'impression que je n'ai pas vu le même match.
j'aime beaucoup cette équipe et ses joueurs, et j'ai du mal à accepter qu'on les critique.
moi je les trouve tous bons et complémentaires : les argentins et les autres.
c'est pour cela que je pense qu'ici on ne bade pas "assez" les joueurs de l'USD.
mais évidemment si tout le monde tenait le même discours que moi il n'y aurait pas de quoi alimenter un forum, tout juste une rubrique "fan club de l'USD"
je ne donne pas de leçon mais je n'aime pas trop en recevoir non plus,
le principe d'un forum, c'est l'échange ...
sur ce, bon match à Mont de Marsan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 13:15 #26655 par bruno
Plus d'infos
t'as tout dit Kazan, personne n'a la vérité , c'est le but d'un forum et personne n'a de leçons à donner , de quel droit et avec quelle science infuse d'ailleurs? Des fois, il ya des avis que sont lourds , donc qui font l'unanimité contre eux mais a t on la vérité ? Sans doute pas vraiment.
Je précise que je n'ai pas particpé au vote , sinon aurait Caillet aurait eu quelques points en plus. Pour moi, c'est Marticorena le joeur du match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 13:32 #26657 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
david écrit:

Pourquoi ne pas voter pour Caillet alors que même s'il n'a joué que 20 minutes, et bé il les a joué a bloc ? on note un mec sur son match et son apport à l'équipe alors qu'il joue 80 ou 10 minutes et bé s'il joue et apporte à l'équipe alors il mérite qu on vote pour lui. Et puis Pierre Caillet depuis le début de la saison est en forme !!


Déjà pour moi, un remplaçant qui rentre dans la partie et qu'il reste 20 min à jouer, je trouve normal qu'il les joue à bloc.
Vus que ses coéquipier ont 60 min de jeu dans les guiboles,la logique voudrait qu'on le voit un peu plus qu'un autre.
Et pour finir, je trouve logique d'élire un mec homme du match un gars qui a été bon 60 min qu'un mec qui en a joué 20 !!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2008 21:30 #26690 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

pour être transparent, il y a un malin qui a trouvé une faille dans le système des votes et qui a tout fait pour faire resortir caillet avec 6 fois plus de votes que les autres...
jerome ne sait pas s'il va résoudre le problème pour la prochaine fois mais si on arrive à choper les IP des malinots, ils pourront faire une croix sur leur accès au site


Méfie toi au moins que ce ne soit pas Bruno, tu sais qu'il aime bien Caillet. :P :P :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2008 11:57 #26722 par jerome
Plus d'infos
Effectivement, quelqu'un a attribué un nombre très important de points à Caillet. Je vais mettre en place pour le match de Clermont (pour Toulon j'ai pas le temps car je prépare autre chose) quelque chose pour éviter celà.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search