Championnat équipes amateur us dax

11 Jan 2009 19:54 - 11 Jan 2009 19:57 #29696 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ça fait plaisir que quelqu'un ose commenter le match des espoirs et apporter sa petite touche à la rubrique.MERCI YANN !!!
Résultat final 39 à 7 pour La Rochelle !!! Dax toujours dernier.La suite des résultats demain sur

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 11 Jan 2009 19:57 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 21:43 #29706 par bruno
Plus d'infos
merci, bonne nouvelle , on ne regresse pas au classement.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2009 22:36 #29753 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Résultats en ligne avec un pt coup de gueule à la fin ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2009 20:42 #29811 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
puisqu'il y a des brèles partout, gros carton jaune pour moi, en effet notre équipe espoir n'a perdu que 21 à 7 au lieu de 39 à 7 !!!Veuillez m'en excuser!! A niveau brêles je crois que le site off de la FFR mérite aussi une pompe à vélo !!!Si maintenant on peux plus faire confiance aux hautes instances de notre rugby.... :s:s:s j'ai l'impression que pas mal de personnes en ont rien à faire des autres que les pros :s:s
Allez David t'a bien mérité un carton !! ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2009 23:19 #29879 par bixente
Plus d'infos
David peux tu dévoiler ce qui a amené ce coup de gueule en fin de rubrique? Si tu veux pas le mettre sur la place publique, peux tu me faire un MP STP?

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2009 08:32 #29933 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Putain sans déconner !!!! Bon aprés maintes recherches il est finalement avéré que le score de Dax/La rochelle espoir est bien de 7/39 !!!!!!!!
info issue du site off de la rochelle.
Le site officiel de l'US Dax donne le score de 7 à 21 :s:s:s alors vous vous débrouillez vous choisissez le score que vous voulez moi je tape en touche et fait confiance à la FFR !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2009 18:55 #30068 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Résultats en ligne. Bonne lecture.ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 08:44 #30082 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

inquiétante démotivation des espoirs... je pense qu'il y a un mauvais management derrière tout ça et que la politique Lièvremont fait forcément des déçus... Nous n'avons plus de politique de jeunes à l'usd je crains... à voir à l'avenir, j'espère me tromper


Mettre TL en cause pour la gestion des espoirs a mon avis c'est pas la bonne chose, lui il a un objectif, c'est un truc a court terme, le maintient du club dans l'elite pour l'instant. La gestion des espoirs c'est a l'encadrement espoir de le gerer, si je ne m'abuse, il y a un championnat espoir qui existe et dans lequel on participe. Si les gars ne sont pas capable de se sortir les doigts pour faire des resultats je vois pas pourquoi en plus il faudrait leur mettre une carotte pour jouer en equipe 1 si ils ne gagne pas leur match a leur niveau. C'est deja difficile en top14, alors si tu fais jouer des espoirs qui gagnent pas leur match a leur niveau, tu risques pas de te maintenir.

Pour l'instant a Dax, on a pas encore la possibilté technique d'integrer des espoirs au plus haut niveau, meme si certains ont a mon avis le niveau pour faire qqs matchs

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 09:23 #30085 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alors la Alex je te rejoint pas du tout !! TL, ok c'est pas lui qui doit tout gérer dans ce club, mais bon si tu donnes pas envie aux jeunes de se défoncer et bé.... Bon les espoirs c'est des pro qui reviennent de blessures et des jeunes du centre de formation me semble t'il.Alors va dire à un jeune:"Ecoutes tu joues tu te défonce mais bon sache que t'a peu de chance de jouer en équipe 1!" franchement tu crois que c'est motivant ça ? c'est comme si un apprenti et bé tu lui dit:" bon tu fais tes 2 ans d'apprentissage mais bon on te donnera pas le CAP". Alors aussi c'est la fausse excuse de dire qu'à Dax on joue le maintiens donc on doit pas faire jouer les jeunes , merde quoi !! regarde Montpellier Alex, quand ils ont fait jouer Picamoles and co ils étaient classés combien hein ? et Pau dans le temps avec Traille, Haripoternordoquy etc.. hein ?
Alors moi je continuerai à supporter les équipes de jeunes et à aimer ce que font ces joueurs pour le club quitte a passer pour un gnan gnan !!! Y a pas que les pro en rugby !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 09:23 #30086 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Merci david, encore une fois du super boulot !!:)
Moi je ne pense pas que ce soit un problème de management comme le dit kek, mais plutôt une question de mentalité, voir d'égot démesuré....
Mais bon je dis ça, je dis rien.....:huh:

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 09:36 #30088 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai je veux bien Surfy mais bon en espoir à Dax à mon avis t'a pas la grosse tête.A la rigueur espoir à Toulouse ou Paris mais à Dax.... Aprés pour le reste des équipes, nos Reichels sont pas mals et le reste aussi finalement.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 09:44 #30091 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
david écrit:

Ouai je veux bien Surfy mais bon en espoir à Dax à mon avis t'a pas la grosse tête.A la rigueur espoir à Toulouse ou Paris mais à Dax.... Aprés pour le reste des équipes, nos Reichels sont pas mals et le reste aussi finalement.


Crois moi que pour certain, ils ont pas besoin de grand chose pour péter plus haut que leurs culs !! Mais bon, je dis ça, je dis rien.....;)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 12:59 #30095 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Ouai je veux bien Surfy mais bon en espoir à Dax à mon avis t'a pas la grosse tête.A la rigueur espoir à Toulouse ou Paris mais à Dax.... Aprés pour le reste des équipes, nos Reichels sont pas mals et le reste aussi finalement.


detrompe toi, y a certains qui ont un melon ENORME, pas tous, car y en a plein avec un bon esprit, mais certain, et pas tjs des meilleurs qui ont vraiment des problemes de chevilles. Y a qu'a voir leur comportement en soirée en ville.

Ensuite, si les mecs ne se defoncent pas sur le terrain en espoir, je vois pas la raison qui pousserait Lievremont a les prendre en 1, surtout si ils baissent les bras rapidement, ca veux clairement dire que les mecs ont pas le niveau. Moi si j'ai envie de jouer en 1 ( du temps ou je jouais encore :P ) si je n'etais qu'en 2, je me defoncer sur le terrain pour aller en 1, meme si l'entraineur ne m'appelait pas. Et quand bien meme, il continuait a m'ignorer, j'ai quand meme un championnat a mon niveau a jouer, et des matchs a gagner. L'entraineur de la 1 n'est pas responsable des resultats d'une autre equipe. Qu'il y ait passerelle entre un niveau et l'autre ne change pas le probleme, si tu n'es pas capable de gagner des matchs a ton niveau, tu n'apporteras rien au niveau au dessus. Et pour finir, meme si un gars se vide les tripes sur le pré, mais qu'il n'a pas le niveau, ca serait aberrant de le faire jouer au niveau au dessus.

Certes j'apprecie les resultats de TOUTES les equipes de l'USD, mais celle qui m'importe en priorité c'est l'equipe une, c'est elle que je vais supporter d'abord, c'est elle le "phare" du club.

Et pour finir avec Montpellier, je ne suis pas sur que si ils avaient eu autant de blessé a l'epoque, " les 4 fantastiques" auraient debuté aussitot avec le groupe pro. C'est un heureux hasard de circonstance pour eux qui les a mis en lumiere a ce moment la. Et rien d'autre. Et je suis sur que si on avait des jeunes reellement aussi bon qu'eux a Dax TL n'hesiterait pas a les mettre sur le pré avec les autres.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 13:55 #30096 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comment le sait tu si en espoir y a pas des mecs qui peuvent avoir le niveau ? tu y va voir les matchs ? je te critique pas je te demandes. Et Cros alors il n'aurait pas le niveau lui pour faire quelques matchs autres qu'amicaux ? entre parenthèse Cros ne serait pas pire que Caillet, enfin bref c'est un autre problême et je ne voudrais pas critiquer Pierre ! L'équipe 1 ok, reste quand même que sans formation et sans jeunes t'es mort !! Aprés il y a peut être un problème de feeling ou de niveau avec les coachs de ces catégories. Moi je préfère garder quelques jeunes que prendre plus de joueurs étrangers, c'est clair !! On verra si la politique des jeunes du club va changer, on le saura bientot j'espère !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 19:56 #30121 par alexf
Plus d'infos
Y a pas que Cros, qui meriterai d'etre essayé, meme si quand on voit les prestations de Thompson en 8, y a un fossé enorme. Y aussi Adrillon, Pendanx, et August. Mais cela vaut il le coup en ce moment pour un club comme Dax, qui lutte pour le maintiens en elite, d'essayer des jeunes au plus haut niveau, alors qu'on a encore des solutions de rechange ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 21:41 #30125 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Moi je veux qu'on essaie des jeunes avec l'équipe pro pour les faire progresser et toucher du doigt le haut niveau. Mais à ceux qui s'offusquent de la gestion des hommes, je rejoins Alex. Th Lièvremont son rôle c'est pas de faire émerger des jeunes pour qu'ils soient opérationnels en ProD2 dans 2 ou 3 ans quand on se retrouvera à l'étage inférieur, son rôle c'est de faire qu'on reste en Top14 avec la meilleure équipe possible.

Pour Montpellier ils ont une génération hors norme, de classe internationale comme celle des Michalak et consorts à Toulouse il y a quelques années. Je ne pense pas que dans nos espoirs on ait cette réserve de joueurs de qualité.

Et puis, même si les gars n'ont pas ou peu joué en Top14, certaines ont quand même fait les matchs amicaux de début de saison (ceux qu'on a pas été capables de gagner contre des équipes de ProD2) et certains matchs de Challenge.

On peut citer : Jaen, Guironnet, August, Adrillon, Pendanx, Rougé, Albaladéjo...c'est déjà pas mal.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2009 07:14 #30137 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:


Enfin, pour la motivation de certains, posez-vous la question suivante : avoir joué plus dans l'équipe l'an dernier que cette année ou savoir qu'on a aucune chance d'y être essayé, cela motive-t-il ?


justement j'ai pas l'impression que cela soit demotivé quand on voit leurs apparitions sur le terrain, et d'apres les echos que j'en ai eu, justement avec les espoirs ils se depouillent comme il faut.

Integrer des espoirs pour intergerer des espoirs c'est une connerie. On va dire quoi a TL si on descends a la fin de l'année parce que justement on a tenté des trucs qui ont raté ?

Moi aussi j'aimerais bien voir plus d'espoir en premiere, mais pour l'instant la priorité est au maintient du club en elite, le niveau des titulaire n'etant pas assez elevé pour permettre des integrations reguliere de jeunes de l'equipe sur des matchs couperets de haut niveau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2009 08:03 #30139 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est un faux problème tout ça...
Il n'y a absolument plus de politique de jeunes joueurs à Dax. Si ils jouent en première en challenge ou lorsqu'il y a hécatombe de blessés..alors que certains "indispensables" de la première auraient leur place en espoir..et encore...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2009 08:16 #30142 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

C'est un faux problème tout ça...
Il n'y a absolument plus de politique de jeunes joueurs à Dax. Si ils jouent en première en challenge ou lorsqu'il y a hécatombe de blessés..alors que certains "indispensables" de la première auraient leur place en espoir..et encore...


absolument d'accord, et ca dta pas d'aujoud' hui. Alors que le discours officiel c'est la detection, la formation et l'eclosion des jeunes. Je me rappelle avoir entendu y a pas si longtemps de sa, qu'on voulait faire de l'USD le Auxerre du rugby. :laugh:

Mais en ce moment, je prefere la politique de TL en ce moment, qui est l'objectif de maintient, il n'a pas eu charge de mettre en place une politique de jeune. Qui de toute facon, ne peut etre mise en place que si les bases sont saines ET stable, et pour l'instant la stabilité on est pas sur de l'avoir.

Faudrait voir a pas essayer de mettre la charrue avant les boeufs.

Pour en revenir a la motivation, si les gars ne sont pas capable de se motiver pour gagner leur match au niveau espoir, je vois pas ce qu'ils peuvent faire au niveau au dessus. Qu'il est passerelle ou pas entre le groupe pro et le groupe espoir.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2009 18:57 #30720 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Résultats en ligne. Y a un truc qui me chagrine en préparant cette rubrique: je me suis apperçu qu'a part Bastien Adrillon en France U et le petit Larrieu en France B - de 18 ans, il n'y a aucun autre joueur dacquois sélectionné en équipe de France !!! Et ce dans n'importe quelle catégorie !!!! Pire même en moins de 17 ans il y a 140 joueurs qui sont convoqués en stage dans 4 lieux différents et on y trouve AUCUN dacquois !!!! Il y a donc 140 joueurs meilleurs que les notres !!!!!
Franchement va falloir que le club se bouge le cul pour nos jeunes car c'est vraiment affolant et inquiétant !! Ou va notre formation ? je crois qu'elle par en couilles !!
ALLEZ REVEILLEZ VOUS !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search