Site 2009-2010

21 Aoû 2009 20:48 #40080 par jerome
Plus d'infos
C'est ce week end qu'aura lieu le lifting annuel du site... Donc ne vous inquiétez pas pour es perturbations, tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2009 23:56 #40138 par jerome
Plus d'infos
La mise à jour du site continuera demain... Désolé pour les perturbations...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 06:32 #40144 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est ce week end qu'aura lieu le lifting annuel du site... Donc ne vous inquiétez pas pour es perturbations, tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure.


Landeno aime ça. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 11:00 #40147 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est ce week end qu'aura lieu le lifting annuel du site... Donc ne vous inquiétez pas pour es perturbations, tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure.

Euh si tu as besoin d'aide pour un coup de peinture ou crépir, je commence a etre au top moi :siffle :siffle :banane

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 11:29 #40151 par bruno
Plus d'infos
idem pour le carrelagze, je peux te filer un coup de main.J'aime beaucoup les deux colonnes ;) .Bravo et merci

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 12:54 #40159 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
oui je trouve que le boulot de jérome est top !! merci

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 15:44 #40171 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

bruno écrit:

idem pour le carrelagze

c'est fait par giordadze le carrelagze non ?:laugh:

:diabolo :whistle: : tambour :blush:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 19:39 #40182 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Je dois avoir un problème de navigateur, ou bien je suis mal remis de la Feria... pas vu de dfférence pour le momen, à moins que ça ne soit pour le WE prochain!

Ceci étant, tu fais du bpn boulot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 22:16 #40196 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Ca y est, vu la différence... j'ai raffraichi les favoris c'était donc bien un problème de navogateur.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2009 23:00 #40201 par alexf
Plus d'infos
moi j'aime beaucoup

A quand une nouvelle version de modo sur le forum ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2009 08:32 #40206 par bruno
Plus d'infos
Il n'y a plus de mp ?:silly:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2009 08:48 #40207 par jerome
Plus d'infos
Ils vont revenir

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2009 10:20 #40210 par jerome
Plus d'infos
parce qu'ils sont revenus ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2009 11:48 #40212 par vulcain
Plus d'infos
Dans le bandeau du haut de la page d'accueil d'Allezdax.com, j'ai pu apprécier les hôtesses de Boyau, ma foi très mignones...:laugh:

Sea, Sex and ... SUA ! Le Sporting au zénith !

Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2009 18:38 #40223 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Tu a s cliqué sur la publicité gratuite.
Grand coquin !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2009 20:00 #40305 par alexf
Plus d'infos
un petit bemol cependant, la barre des differentes fonction du forum est tres proche de celle du site, ce qui fait que quand on a la souris rapide et qu'on fait pas gaffe, on se retrouve la ou on voulait pas aller. Donc si c'etait possible de rajouter une ligne ou deux entre ces 2 menus ca serait tip top, surtout pour les manchots de la souris comme moi. ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2009 20:29 #40307 par bruno
Plus d'infos
sous ie8, quand je passe la souris sur usdax du menu, il y a un menu noir qui descend mais rien dedans.?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2009 21:39 - 26 Aoû 2009 21:41 #40310 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

un petit bemol cependant, la barre des differentes fonction du forum est tres proche de celle du site, ce qui fait que quand on a la souris rapide et qu'on fait pas gaffe, on se retrouve la ou on voulait pas aller. Donc si c'etait possible de rajouter une ligne ou deux entre ces 2 menus ca serait tip top, surtout pour les manchots de la souris comme moi. ;)

Le forum va changer bientot, et si tu clique ailleurs, c'est que tu as le clic compulsif :)

bruno écrit:

sous ie8, quand je passe la souris sur usdax du menu, il y a un menu noir qui descend mais rien dedans.?

Ie8 est une daube dans le respect des normes W3... Cependant, tu peux utiliser l'option de compatibilité... A coté de la barre d'adresse, t'as une petite icone, clique dessus et ca doit corriger le problème. Ou passe sous firefox...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 26 Aoû 2009 21:41 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2009 21:07 #40488 par KinDou
Plus d'infos
Super boulot sur le site ! avant j'avais un bug que j'osais pas faire remonter vu que je suis sous mac je pensais à un défaut de compatibilité avec Safari. Mais tout ça c'est réglé ! et en plus c'est vachement plus beau !
Bravo au patron !

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2009 21:17 #40743 par jerome
Plus d'infos
Une nouvelle galerie de photos prends place sur Allezdax.com, l'ancienne devenant impraticable compte tenu du nombre de photos que nous vous proposons.

Rendez-vous donc dans le menu "médias"

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search