Ponteins parle aux supporters |
usd écrit:
ouai mais je pense qu'en interne il y a eu des trucs...
salut
oui, du coté des halles de dax...
il y a 1 mois de ça...
mais chut....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pourquoi ne fait-on pas une baisse des salaires et comme dans le passé , donner une prime au résultat qui pourait à la limite compenser le manque à gagner?[
Un président qui envisage même, si la situation devait en rester là, de sanctionner son effectif : "Si nous perdons des partenaires, comment continuer à payer nos joueurs ? Si l’on ne sort pas de ce bourbier au plus vite, pourquoi ne pas baisser leurs salaires ? Après tout, c’est d’abord à ceux qui sont en charge de faire briller le club sur le terrain de se serrer la ceinture."
Pour autant, Gilbert Ponteins n'envisage pas de se séparer de ses entraîneurs, ni même que l'USD soit relégable en fin de saison : "Tout le monde veut sortir du tunnel, ce n’est pas possible que ça continue comme ça ! On est derrière eux."
sauf si bien sur la pérénité du club est en jeuque de paroles pour ne rien dire ça ne changera jamais...
sinon je dis chiche à gigi ! vas y sanctionne les ! comment parler pour ne rien dire ! tout le monde le sait, mis à part des primes d'objectifs il ne tapera pas les salaires ! c'est que du bluff! .
south écrit:
sauf si bien sur la pérénité du club est en jeuque de paroles pour ne rien dire ça ne changera jamais...
sinon je dis chiche à gigi ! vas y sanctionne les ! comment parler pour ne rien dire ! tout le monde le sait, mis à part des primes d'objectifs il ne tapera pas les salaires ! c'est que du bluff! .
et je ne voulais pas le dire car j'avais l'info hier mais maintenant que c'est en ligne , Ponteins parle d'un déficit de 1,2Millions envisageable.En gros, c'est la fed 3.
par contre je vais mettre l'articler dans une autre partie parce que là, il ya à dire.
que de paroles pour ne rien dire ça ne changera jamais...
Roumat était sur le terrain? ce n'était pas son rôle et c'était à lui, Gilbert Ponteins, de l'en écarter et pas attendre que le grand olivier veuille de lui même se tirer...relisez mon post du mois de mars dernier lorsqu'ils ont annoncé le nouveau staff, je disais que roumat ferait tout et surtout n'importe quoi dans ce club !
sinon je dis chiche à gigi ! vas y sanctionne les ! comment parler pour ne rien dire ! tout le monde le sait, mis à part des primes d'objectifs il ne tapera pas les salaires ! c'est que du bluff! si les joueurs l'attaquant au prud'homme il se fera baiser alors qu'il arrête de faire croire qu'il tient la baraque, qu'il maitrise, qu'il va agir..il n'y aura rien de rien et il le sait.seuls ses fans et les naifs y croiront.
cet article sent le souffre, le n'importe quoi, un club à la dérive totale ou plus personne ne sait quoi faire...
T'aimes bien te gargariser !!! Quel intérêt de se mettre en avant en disant je l'avais dit avant tout le monde !!! Roumat ne se retire pas de lui-même, c'est Ponteins qui lui a demandé après consultation des joueursd cadres. Pontiens ne va pas sanctionner les joueurs, arrête d'interpréter les propos à ta convenance. Ponteins négociera une baisse des salaires s'il y est contraint pour des raisons économiques, et contrairement à Albi ou Bourgoin, cette désicion aurait en plus une légitimité sportive, puisuqe les joueurs ne s'investissent pas comme ils le devraient. Ponteins maîtrise ce qu'il peut, c'est à dire tout ce qui touche à l'organe de décision, par contre il ne peut pas maîtriser le sportif ni les joueurs sur le terrain.
Il ne supporte pas l'échange et la pression sans péter un plomb..on croirait voir un joueur de l'USD
disons que si des gosses lisent c'est plus que limite... j'assume le fait d'être vieux jeu