joker

12 Jan 2008 18:10 #3689 par bruno
Plus d'infos
il semblerait qu'un joker soit recruté pour palier l'absence de Christophe Tournier.Le profil recherché est toujours celui de la polyvalence (2eme, 3eme ligne). L'annonce pourrait se faire vite .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 18:15 #3690 par pdarnis
Plus d'infos
je comprends pas...en 2e ligne on a berek, thompson, sierra, mazel august et caillet qui peut monter et on cherche un polyvalent 2e/3e...mais c'est pas vrai, on a besoin d'un 3e ligne AILE et rien de plus bon sang de bon sang !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:03 #3694 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je comprends pas...en 2e ligne on a berek, thompson, sierra, mazel august et caillet qui peut monter et on cherche un polyvalent 2e/3e...mais c'est pas vrai, on a besoin d'un 3e ligne AILE et rien de plus bon sang de bon sang !



OUAIS - tu as raison mets toi en colère :woohoo: :woohoo:

je verrais bien DRIDDI ou SOM !! qu'en pensez vous ??
où alors faut il rechercher dans l'hémisphère sud ? un des iles on aime bien çà à DAX :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:07 #3696 par bruno
Plus d'infos
tout dépend .si tu dois prendre un joueur moyen ,,jeune , autant cibler un poste .Si tu as l'opportunité d'avoir un gars qui a un peu de vécu et qui en plus couvre plusieurs postes, pas d'hesitations ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:11 #3697 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

pdarnis écrit:

je comprends pas...en 2e ligne on a berek, thompson, sierra, mazel august et caillet qui peut monter et on cherche un polyvalent 2e/3e...mais c'est pas vrai, on a besoin d'un 3e ligne AILE et rien de plus bon sang de bon sang !



OUAIS - tu as raison mets toi en colère :woohoo: :woohoo:

je verrais bien DRIDDI ou SOM !! qu'en pensez vous ??
où alors faut il rechercher dans l'hémisphère sud ? un des iles on aime bien çà à DAX :laugh: :laugh:


bhein voyons un mec blessé du bout de banc de biarritz et un bon petit joueur de prod2..décidemment quelle ambition ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:18 #3700 par pdarnis
Plus d'infos
on est en janvier, tu crois qu'il y en a beaucoup de libres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:19 #3702 par alexf
Plus d'infos
ce qui me parait le plus bizarre, c'est que l'arrivée de ce joker arrive juste quand Tournier ce blesse. Ca veut donc dire que l'on considerait donc que l'on avait pas besoin de renfort avant. Alors que Tournier a cette agressivité naturelle qui nous a fait cruellement defaut face a Albi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:23 #3703 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

on est en janvier, tu crois qu'il y en a beaucoup de libres ?


libres? pourquoi libres? un joker n'a pas besoin d'être libre!
certains sont dans des clubs ou il y a une telle concurrence qu'ils ne joueront que très peu.ce sont ceux là qu'il faut choper, même en prêt !
Tiens sur le parigot j'ai vu que le SF ne serait pas contre un prêt de charlon ou burban, mais juste un des deux. mais nos brillants dirigeants vont encore aller nous chercher un illustre géorgien ou fidjien....ayons confiance..
de plus puisque tu parles de mecs libres, il me semble que dridi et som sont sous contrat avec leur club respectif que sont biarritz et agen non?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:25 #3704 par pdarnis
Plus d'infos
libres ça veut dire que t'as pas à rachter leur contrat à un club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:26 #3707 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

ce qui me parait le plus bizarre, c'est que l'arrivée de ce joker arrive juste quand Tournier ce blesse. Ca veut donc dire que l'on considerait donc que l'on avait pas besoin de renfort avant. Alors que Tournier a cette agressivité naturelle qui nous a fait cruellement defaut face a Albi.


oui bon enfin il faudrait remettre aussi les choses dans leur contexte !!pour nos brillants coachs, la 3° ligne type était les deux lièvres et deniau..même caillet arrivait devant tournier en temps de jeu !! donc certes le garçon n'est pas sans qualité mais faire de lui le grand poissard absent sans qui dax va couler....faut pas exagérer non plus..il n'était que le 3° sur 3...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:40 #3711 par alexf
Plus d'infos
ca fait quand meme un bout de tps qu'il est blessé, d'ou aussi son faible temps de jeu.
Au dela de ca, si tous avait la meme envie que lui sur un terrain, on aurait sans doute vu autre chose sur les terrains

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:59 #3713 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

on est en janvier, tu crois qu'il y en a beaucoup de libres ?


libres? pourquoi libres? un joker n'a pas besoin d'être libre!
certains sont dans des clubs ou il y a une telle concurrence qu'ils ne joueront que très peu.ce sont ceux là qu'il faut choper, même en prêt !
Tiens sur le parigot j'ai vu que le SF ne serait pas contre un prêt de charlon ou burban, mais juste un des deux. mais nos brillants dirigeants vont encore aller nous chercher un illustre géorgien ou fidjien....ayons confiance..
de plus puisque tu parles de mecs libres, il me semble que dridi et som sont sous contrat avec leur club respectif que sont biarritz et agen non?


SOUTH je pense que tu es au courant qu'AGEN ne veut plus de Peyo SOM, ni d'ailleurs de YUKES - SOM joue peut-être en PRO D2 actuellement, mais il jouait à AGEN lorsque l'équipe était en TOP 14 -
- quand à DRIDI qui ne joue pas, comme dit Pdarnis, un contrat çà se rachète -alors STP, tient un peu au courant de l'actualité -
- quand à TOURNIER, je te trouve sévère à son égard car pour moi c'est un mec qui le GNAC et vraiment l'envie de jouer sur le terrain -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 20:31 - 12 Jan 2008 20:30 #3717 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

south écrit:

pdarnis écrit:

on est en janvier, tu crois qu'il y en a beaucoup de libres ?


libres? pourquoi libres? un joker n'a pas besoin d'être libre!
certains sont dans des clubs ou il y a une telle concurrence qu'ils ne joueront que très peu.ce sont ceux là qu'il faut choper, même en prêt !
Tiens sur le parigot j'ai vu que le SF ne serait pas contre un prêt de charlon ou burban, mais juste un des deux. mais nos brillants dirigeants vont encore aller nous chercher un illustre géorgien ou fidjien....ayons confiance..
de plus puisque tu parles de mecs libres, il me semble que dridi et som sont sous contrat avec leur club respectif que sont biarritz et agen non?


SOUTH je pense que tu es au courant qu'AGEN ne veut plus de Peyo SOM, ni d'ailleurs de YUKES - SOM joue peut-être en PRO D2 actuellement, mais il jouait à AGEN lorsque l'équipe était en TOP 14 - oui on a d'ailleurs vu le résultat...je l'ai vu jouer il n'a rien d'extraordinaire...- quand à DRIDI qui ne joue pas, comme dit Pdarnis, un contrat çà se rachète -alors STP, tient un peu au courant de l'actualité - je sais bien que les contrats se rachètent..cependant, certains clubs laissent libres ou prêtent leur joueur...je suis aussi bien au jus de l'actu que toi !!!
- quand à TOURNIER, je te trouve sévère à son égard car pour moi c'est un mec qui le GNAC et vraiment l'envie de jouer sur le terrain -

ce n'est pas moi qui suis sévère !! ce sont les coachs qui le faisaient peu jouer...

bref je comprends pourquoi nous en sommes là aujourd'hui..quand on voit l'ambition de certains supporters c'est désespérant !!

en début de saison on nous a envoyé 13 ou 14 petits joueurs tout le monde sautait au plafond de joie..aujourd'hui on nous parle de som et dridi pareil c'est la fiesta..désespérant pour ma part..

ps: ce n'eest pas une attaque perso christian, juste un constat quasi général

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Jan 2008 20:30 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 20:52 #3721 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J en connais un joker qui pourrais venir: Gobelet ! :):):) lui peut jouer 3ème ligne, centre, ailier, arrière et même peut etre en 10 si on lui demande. et puis avec un nom comme ça , on mettrais un peu d'eau dans notre vin ! :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 20:59 #3723 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

Christian écrit:

south écrit:

pdarnis écrit:

on est en janvier, tu crois qu'il y en a beaucoup de libres ?


libres? pourquoi libres? un joker n'a pas besoin d'être libre!
certains sont dans des clubs ou il y a une telle concurrence qu'ils ne joueront que très peu.ce sont ceux là qu'il faut choper, même en prêt !
Tiens sur le parigot j'ai vu que le SF ne serait pas contre un prêt de charlon ou burban, mais juste un des deux. mais nos brillants dirigeants vont encore aller nous chercher un illustre géorgien ou fidjien....ayons confiance..
de plus puisque tu parles de mecs libres, il me semble que dridi et som sont sous contrat avec leur club respectif que sont biarritz et agen non?


SOUTH je pense que tu es au courant qu'AGEN ne veut plus de Peyo SOM, ni d'ailleurs de YUKES - SOM joue peut-être en PRO D2 actuellement, mais il jouait à AGEN lorsque l'équipe était en TOP 14 - oui on a d'ailleurs vu le résultat...je l'ai vu jouer il n'a rien d'extraordinaire...- quand à DRIDI qui ne joue pas, comme dit Pdarnis, un contrat çà se rachète -alors STP, tient un peu au courant de l'actualité - je sais bien que les contrats se rachètent..cependant, certains clubs laissent libres ou prêtent leur joueur...je suis aussi bien au jus de l'actu que toi !!!
- quand à TOURNIER, je te trouve sévère à son égard car pour moi c'est un mec qui le GNAC et vraiment l'envie de jouer sur le terrain -

ce n'est pas moi qui suis sévère !! ce sont les coachs qui le faisaient peu jouer...

bref je comprends pourquoi nous en sommes là aujourd'hui..quand on voit l'ambition de certains supporters c'est désespérant !!

en début de saison on nous a envoyé 13 ou 14 petits joueurs tout le monde sautait au plafond de joie..aujourd'hui on nous parle de som et dridi pareil c'est la fiesta..désespérant pour ma part..

ps: ce n'eest pas une attaque perso christian, juste un constat quasi général



l'ambition, j'en ai et j'en aurais toujours pour l'USD quelque soit sa position dans le TOP -
quand tu dis concernant SOM Peio \"oui on a d'ailleurs vu le résultat\" je ne pense pas que l'on peut l'incriminer à lui seul de la descente d'AGEN. moi aussi je l'ai vu jouer deux fois, et je l'ai trouvé bon et saignant -
quand au recrutement avant le début de la saison du TOP, il ne faut pas oublier que Marc LIEVREMONT était encore aux commandes et qu'il a donc participer aux choix de ces joueurs; il avait je pense carte blanche à ce niveau à moins que les soi-disant dirigeants qui \"aiment et adorent leur club\" ne l'ai contraint à un choix assez restrictif -
de toute évidence, maintenant, il nous faut recruter en priorité un 3ème ligne disponible où qu'un club veuille bien lâcher - alors que faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 21:20 #3726 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

south écrit:

Christian écrit:

south écrit:

pdarnis écrit:

on est en janvier, tu crois qu'il y en a beaucoup de libres ?


libres? pourquoi libres? un joker n'a pas besoin d'être libre!
certains sont dans des clubs ou il y a une telle concurrence qu'ils ne joueront que très peu.ce sont ceux là qu'il faut choper, même en prêt !
Tiens sur le parigot j'ai vu que le SF ne serait pas contre un prêt de charlon ou burban, mais juste un des deux. mais nos brillants dirigeants vont encore aller nous chercher un illustre géorgien ou fidjien....ayons confiance..
de plus puisque tu parles de mecs libres, il me semble que dridi et som sont sous contrat avec leur club respectif que sont biarritz et agen non?


SOUTH je pense que tu es au courant qu'AGEN ne veut plus de Peyo SOM, ni d'ailleurs de YUKES - SOM joue peut-être en PRO D2 actuellement, mais il jouait à AGEN lorsque l'équipe était en TOP 14 - oui on a d'ailleurs vu le résultat...je l'ai vu jouer il n'a rien d'extraordinaire...- quand à DRIDI qui ne joue pas, comme dit Pdarnis, un contrat çà se rachète -alors STP, tient un peu au courant de l'actualité - je sais bien que les contrats se rachètent..cependant, certains clubs laissent libres ou prêtent leur joueur...je suis aussi bien au jus de l'actu que toi !!!
- quand à TOURNIER, je te trouve sévère à son égard car pour moi c'est un mec qui le GNAC et vraiment l'envie de jouer sur le terrain -

ce n'est pas moi qui suis sévère !! ce sont les coachs qui le faisaient peu jouer...

bref je comprends pourquoi nous en sommes là aujourd'hui..quand on voit l'ambition de certains supporters c'est désespérant !!

en début de saison on nous a envoyé 13 ou 14 petits joueurs tout le monde sautait au plafond de joie..aujourd'hui on nous parle de som et dridi pareil c'est la fiesta..désespérant pour ma part..

ps: ce n'eest pas une attaque perso christian, juste un constat quasi général



l'ambition, j'en ai et j'en aurais toujours pour l'USD quelque soit sa position dans le TOP -
quand tu dis concernant SOM Peio \"oui on a d'ailleurs vu le résultat\" je ne pense pas que l'on peut l'incriminer à lui seul de la descente d'AGEN. moi aussi je l'ai vu jouer deux fois, et je l'ai trouvé bon et saignant -
quand au recrutement avant le début de la saison du TOP, il ne faut pas oublier que Marc LIEVREMONT était encore aux commandes et qu'il a donc participer aux choix de ces joueurs; il avait je pense carte blanche à ce niveau à moins que les soi-disant dirigeants qui \"aiment et adorent leur club\" ne l'ai contraint à un choix assez restrictif -
de toute évidence, maintenant, il nous faut recruter en priorité un 3ème ligne disponible où qu'un club veuille bien lâcher - alors que faire ?


je vois pas le rapport avec lièvre...lièvre est responsable du recrutement et alors?? vous l'avez intronisé dieu vivant car il a été le coach qui a fait remonter dax..moi j'attends de voir pour me faire une opinion..et je suis pas sur qu'il se soit fait le plus beau des cadeaux en reprenant le 15 de france...on verra

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 21:28 #3731 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

alexf écrit:

ce qui me parait le plus bizarre, c'est que l'arrivée de ce joker arrive juste quand Tournier ce blesse. Ca veut donc dire que l'on considerait donc que l'on avait pas besoin de renfort avant. Alors que Tournier a cette agressivité naturelle qui nous a fait cruellement defaut face a Albi.


oui bon enfin il faudrait remettre aussi les choses dans leur contexte !!pour nos brillants coachs, la 3° ligne type était les deux lièvres et deniau..même caillet arrivait devant tournier en temps de jeu !! donc certes le garçon n'est pas sans qualité mais faire de lui le grand poissard absent sans qui dax va couler....faut pas exagérer non plus..il n'était que le 3° sur 3...

pas si sûr south, tounier était blessé en début de saison aussi, il n'a dû être apte que 15 jours... donc on ne saura pas si caillet jouait pour remplacer tournier ou parce que les coaches le préférait à tournier


certes on ne le saura pas..mais je pense que quand y'a tout le monde c'était les lièvre, et deniau...dire qu'on a perdu auelea et alexandre, quelle bande de cons on fait...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 21:32 #3733 par alexf
Plus d'infos
Pour Auelua on a rien pu faire, on lui avait fait signer un an de contrat, en ne sachant pas la valeur du garcon, cela aurait ete une folie que de lui en faire signer un sup plusieurs année en ne le connaissant reelement pas. S' eut ete prendre un gros risque.
Pour Alexendre, son depart est fort regrettable, tout le monde en convient, mais il a lui aussi preferé les sirenes \" d'un projet sportif \" plus ambiteux que l'on ne pouvait lui garentir par ici. c'est la dure loi du sport professionnel

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 22:09 #3738 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

Pour Auelua on a rien pu faire, on lui avait fait signer un an de contrat, en ne sachant pas la valeur du garcon, cela aurait ete une folie que de lui en faire signer un sup plusieurs année en ne le connaissant reelement pas. S' eut ete prendre un gros risque.

Espérons qu'on ne fera pas la même connerie avec Thompson.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 22:49 #3744 par pdarnis
Plus d'infos
ce que south ne veux pas comprendre et ça date pas d'aujourd'hui, c'est qu'avec un budget comme le notre, on ne recrutera pas des stars. Quand l'été dernier tu m'avais envoyé ton message avec les recrues potentielles qui avaient été proposées à dax, j'étais plié de rire...on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, on a recruté des joueurs qu'on peut recruter avec 6 millions de budget, ni plus, ni moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search