MEDIAS ET USD |
Ben, en fait, dans la deuxième demi-heure ils ont fait parler les coaches. Darricarrère d'abord qui parraît très motivé et qui parle d'humilité. Il souhaite un jeu de mouvement avec des 3/4 tranchants mais n'oublie pas que ça passe par des avants dominateurs.
Garcia souhaite recadrer les choses par rapport à la saison passée avec plus de rigueur. J'ai pas tout écouté donc je ne sais pas s'ils ont parlé du recrutement fait. Ils ont terminé avec Jérôme Daret. Sachez qu'à ce propos, notre centre de formation a été élu 3eme meilleur centre de formation français.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
antho ça c'est pour le sujet reprise et pas media merci
mais bon que fiche là smith ? et à ce rythme là en vtt au moins onaura pas de blessé endémarrant la saison ouf lol
bon moi je retiens que la musique d'ac-dc
kekito écrit:
mais bon que fiche là smith ? et à ce rythme là en vtt au moins onaura pas de blessé endémarrant la saison ouf lol
J'espère qu'on aura pas la mauvaise surprise de le voir rester. Toujours est-il, on peut voir sur rugbyrama l'info suivante :
Cela faisait déjà plusieurs mois que le RCNM cherchait à recruter un pilier droit. C’est désormais chose faite. Le Sud-Africain Vikus Harmse (26 ans ; 1,78m ; 105 kg) a finalement convaincu les dirigeants narbonnais au terme de sa période d’essai et a signé un contrat pour deux saisons.
Hop! Hop! Hop! je ne fais ici que retranscrire ce qui a été dit hier soir.Barbu écrit:
Ben, en fait, dans la deuxième demi-heure ils ont fait parler les coaches. Darricarrère d'abord qui parraît très motivé et qui parle d'humilité. Il souhaite un jeu de mouvement avec des 3/4 tranchants mais n'oublie pas que ça passe par des avants dominateurs.
Garcia souhaite recadrer les choses par rapport à la saison passée avec plus de rigueur. J'ai pas tout écouté donc je ne sais pas s'ils ont parlé du recrutement fait. Ils ont terminé avec Jérôme Daret. Sachez qu'à ce propos, notre centre de formation a été élu 3eme meilleur centre de formation français.
Il n'y a pas de classement, plutôt le fait que l'on soit toujours en catégorie 3 je pense tu voulais dire, soit le plus bas!!!! Une évaluation qualitative classe les centres de formation en catégorie 1, 2 ou 3. Pour exemple les palois sont eux en categorie 1
Pour info à ce sujet texte lnr:
L’évaluation des centres agréés entraîne l’attribution de l’une des 3 catégories (1, 2, 3) prévues dans la grille d’évaluation approuvée par la FFR et la LNR (« Cahier des charges à points »).L’instruction des dossiers est assurée conjointement par les services de la DTN et de la LNR dans les mêmes conditions que celles prévues à l’article 4.2 (Instruction du dossier).
L’attribution d’une catégorie (1, 2, 3) relève de la Commission Formation FFR/LNR.
La détermination de la catégorie a lieu à l’issue de chaque saison sportive, selon les modalités convenues d’un commun accord entre la FFR (DTN) et la LNR.
A l’issue de chaque saison sportive, la FFR et la LNR publieront la liste des centres de formation titulaires de l’agrément, avec la catégorie (1, 2, 3) qui leur a été attribuée
degos a censuré ça doit être ça justement
Degos il fait tout à Dax. Du recrutement, contrats , à la paye des joueurs etc... en passant par la sécurité. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx propos censuréquote]
je trouve que tu ai tres gentil :laugh: avec M. degos
J'ai pas vu ce que David a mis sur Jean-Marc Degos, mais je suis d'accord avec Alex. On peut sans problème juger de la compétence d'un mec sans toucher à sa personne. C'est pareil que pour les joueurs. On peut dire qu'ils sont nuls sans les traiter de tous les noms d'oiseaux (le mot tocard revenant assez souvent, et à mon sens c'est pas bien). Rappelez vous ce qu'il s'est passé dans les gradins de Chaban Delmas avec la fille de Tigana, là, on en prend le chemin!Degos il fait tout à Dax. Du recrutement, contrats , à la paye des joueurs etc... en passant par la sécurité. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
EDIT alexf, propos censuré. Desolé David mais avec ca, tu es limite carton jaune! C'est clair qu'avec des propos comme ceux la a son encontre ca va pas arranger les choses entre les supporteurs et le chef de la secu a boyau. Qu'on ne l'apprecie pas est une chose, qu'on se permette de l'insulter gratuitement, n'est pas acceptable. D'ailleurs difficile de comprendre qu'un autre modo puisse laisser de tel propos en ligne! Les gars, il fait beau, mais c'est pas une raison pour laisser fleurir les insultes! Heureusement que le grand oeil veille
si ce que j'ai mis est une insulte, et bé ...... Enfin bref je ne vois pas le rapport entre les mots "ne pas réfléchir" et insulte !! Bref !
david écrit:
si ce que j'ai mis est une insulte, et bé ...... Enfin bref je ne vois pas le rapport entre les mots "ne pas réfléchir" et insulte !! Bref !
c'est ce que tu as mis ensuite qui est insultant, les mots que tu as utilisé.
Sunset, pour info Degos j'en ai rien a caguer, quoi que ....... enfin bref! seulement il y a des regles, et il s'agit simplement de les faire respecter. Il a ete dit dans le reglement qu'in ne devait pas insulter qui que ce soit, et meme si c'est qqun que je n'apprecie guere, il est de mon devoir de modo de vous rappeler a tous le reglement. PAS DINSULTE