Quelles décisions vont êtres prises ?

28 Jan 2015 15:02 #94602 par francis
Plus d'infos
Ce serra DALMASO

PS si j'ai bien compris il y aurai une nouvelle grosse réunion cet aprem ou demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 15:10 #94603 par sunset
Plus d'infos

Non c'est Marc Dal Maso


Info ou intox ?


Info son nom circule depuis quelques temps mais la fédération japonaise l'a sous contrat jusqu'à la fin de la coupe du monde 2015. Mission ponctuelle certainement. Je crois même que la fedé japonaise lui a proposé un contrat jusqu'en 2019 dernièrement.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 15:32 #94604 par nicodax
Plus d'infos
Dal maso ca serait vraiment une bonne nouvelle ...dehors miguel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 16:31 #94608 par ninins
Plus d'infos
Si Dal Maso arrive .. Fini le club med !! Va falloir qu'il si file les mecs ...on peut garder Miguel pour lui montrer a quoi ressemble des entraînements..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 16:39 #94609 par ninins
Plus d'infos
Officiel..Dal Maso commence lundi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 16:46 #94611 par sunset
Plus d'infos

Officiel..Dal Maso commence lundi !!



Oui et comme je l'indiquais juste en mission ponctuelle, chacun restant à sa place pour le reste du staff.

Il vient chapoter et mettre de la rigueur enfin

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 16:46 #94612 par francis
Plus d'infos

Officiel..Dal Maso commence lundi !!




Ou demain :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 16:47 #94613 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos


L'info est sur S.O.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 17:09 #94615 par francis
Plus d'infos



L'info est sur S.O.




Pour moi c'est une excellente nouvelle .Feras t il mieux que les autres on vas vite le savoir.
Espéreront qu'il ne soit pas trop tard.
Mais quel désaveux pour les gens en place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 17:50 #94623 par TCHOU40
Plus d'infos



L'info est sur S.O.




Pour moi c'est une excellente nouvelle .Feras t il mieux que les autres on vas vite le savoir.
Espéreront qu'il ne soit pas trop tard.
Mais quel désaveux pour les gens en place


pire il pourra pas on est dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur toute la ligne on est des zéros, donc merci à lui de venir dans cette galère :unsure:

et pour moi impossible d'aller sur le site officiel; tout se casse la gueule dans ce club :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 18:13 #94628 par alexf
Plus d'infos

C est unikalo qui s en va ils mettent tout a l union bordeaux begles un club qui a des ambitions :lol: ...Ils en ont marre d etre prit pour des billes et c est bien normal ...Et ca ne sera surement pas les seuls



Reprise de volée de la part du sponsor, ceci est une annonce officielle du club par mon intermediaire. Dans le cadre des bonnes relations entre le club et allezdax.com, il est de mon devoir de vous dire ceci :

Unikalo n'a pas pu quitter la reunion de crise de Lundi soir, pour la simple et bonne raison que c'etait une reunion du conseil d'administration et que UNIKALO n'en fait pas parti. De plus UNIKALO n'envisage pas de partir a la fin de la saison, et ils envisagent meme de s'investir encore plus dans le club.

Merci à ce fabricant et fournisseur de peinture de nous avoir contacté par l'intermediaire de Patrice Labeyrie pour rectifier l'info que certains ont mal compris.

Le tord est, je l'espere, reparé. En tout cas, il me fait plaisir de savoir que meme les sponsors officiel du club viennent nous lire. Si par cas, certains de ses sponsors voudraient nous aider par un petit don, meme modeste, ils seraient bien evidement les bienvenus ;) si ca c'est pas de l'appel du pieds, c'est que je m'y prends mal


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 18:54 #94631 par nicodax
Plus d'infos

C est unikalo qui s en va ils mettent tout a l union bordeaux begles un club qui a des ambitions :lol: ...Ils en ont marre d etre prit pour des billes et c est bien normal ...Et ca ne sera surement pas les seuls



Reprise de volée de la part du sponsor, ceci est une annonce officielle du club par mon intermediaire. Dans le cadre des bonnes relations entre le club et allezdax.com, il est de mon devoir de vous dire ceci :

Unikalo n'a pas pu quitter la reunion de crise de Lundi soir, pour la simple et bonne raison que c'etait une reunion du conseil d'administration et que UNIKALO n'en fait pas parti. De plus UNIKALO n'envisage pas de partir a la fin de la saison, et ils envisagent meme de s'investir encore plus dans le club.

Merci à ce fabricant et fournisseur de peinture de nous avoir contacté par l'intermediaire de Patrice Labeyrie pour rectifier l'info que certains ont mal compris.
Le tord est, je l'espere, reparé. En tout cas, il me fait plaisir de savoir que meme les sponsors officiel du club viennent nous lire. Si par cas, certains de ses sponsors voudraient nous aider par un petit don, meme modeste, ils seraient bien evidement les bienvenus ;) si ca c'est pas de l'appel du pieds, c'est que je m'y prends mal

Autant pour moi alors je m excuse aupres d unikalo mais c est une info qu on m a balancé par quelqu un de tres proche de cette entreprise donc je m occuperais personnellement de son cas car ca se fait pas de balancer des rumeurs de ce genre ...La prochaine fois ca m apprendra a me taire aussi ...Puis il y a tellement de rumeurs autour du club :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 20:22 #94632 par alexf
Plus d'infos
pour ta penitence tu pourras leur acheter un ou deux pots de peinture :D

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2015 22:04 #94633 par bruno
Plus d'infos

C est unikalo qui s en va ils mettent tout a l union bordeaux begles un club qui a des ambitions :lol: ...Ils en ont marre d etre prit pour des billes et c est bien normal ...Et ca ne sera surement pas les seuls



Reprise de volée de la part du sponsor, ceci est une annonce officielle du club par mon intermediaire. Dans le cadre des bonnes relations entre le club et allezdax.com, il est de mon devoir de vous dire ceci :

Unikalo n'a pas pu quitter la reunion de crise de Lundi soir, pour la simple et bonne raison que c'etait une reunion du conseil d'administration et que UNIKALO n'en fait pas parti. De plus UNIKALO n'envisage pas de partir a la fin de la saison, et ils envisagent meme de s'investir encore plus dans le club.

Merci à ce fabricant et fournisseur de peinture de nous avoir contacté par l'intermediaire de Patrice Labeyrie pour rectifier l'info que certains ont mal compris.
Le tord est, je l'espere, reparé. En tout cas, il me fait plaisir de savoir que meme les sponsors officiel du club viennent nous lire. Si par cas, certains de ses sponsors voudraient nous aider par un petit don, meme modeste, ils seraient bien evidement les bienvenus ;) si ca c'est pas de l'appel du pieds, c'est que je m'y prends mal

Autant pour moi alors je m excuse aupres d unikalo mais c est une info qu on m a balancé par quelqu un de tres proche de cette entreprise donc je m occuperais personnellement de son cas car ca se fait pas de balancer des rumeurs de ce genre ...La prochaine fois ca m apprendra a me taire aussi ...Puis il y a tellement de rumeurs autour du club :blink:

Le conditionnel a été inventé pour relayer les propos de gens moitié fiables ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2015 08:32 #94641 par Lescar
Plus d'infos
Tout est risible dans ce club! Un sponsor marchand de peinture et un stade miteux en décrépitude avancée, témoignent des ambiguïtés qui hantent l'USD. On se demande où faut-il donner le coup de "karcher"?
Sur les bâtiments, au sein de l'équipe dirigeante, parmi le staff entraîneurs?
Les arrières de Boyau, celles que tout le monde voit en arrivant, montrent un bardage en pin des Landes local qui lui aussi vieillit mal. Par ailleurs, les vestiaires ont parfois des soucis d'eau chaude!!
Chez nous à Dax, première ville thermale, dernière de Pro D2 certes, mais que fait la Confrérie des Gardiens des Eaux Chaudes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2015 18:21 - 29 Jan 2015 18:22 #94655 par francis
Plus d'infos
SOURCE SITE OFF ......Comme lors de chaque journée de PRO D2, la conférence de presse s’est tenue ce jeudi 29 janvier. Etaient présents le manager général Richard DOURTHE, Anthony SALLE CANNE et Maxime DELONCA. Tous les trois sont revenus sur la semaine de préparation à l’approche du déplacement qui les opposera à Colomiers.



Pour Richard, ce fut une semaine « plus difficile que les autres mais la préparation du match de Colomiers est restée la priorité ». Malgré les difficultés que connaît le club, le manager a souhaité faire part de l’abnégation de tous ses joueurs, qui ont su se remobiliser après cette défaite difficile à digérer contre Carcassonne.



C’est d’ailleurs ce qu’ont souligné Maxime et Anthony. Les joueurs ont mis énormément de concentration et de rigueur dans leur travail. Ils se sont parlés, «ce sont dits les choses » pour citer le talonneur dacquois et ont affirmé être prêts pour affronter les joueurs columérins.



Enfin, les joueurs ont pu partager la satisfaction ressentie suite aux revendications émises et entendues. Ils attendaient des changements relatifs aux contenus des entrainements. Des changements opérés en début de semaine qui ont permis de concerner l’ensemble des joueurs, de les impliquer, les fédérer.
Dernière édition: 29 Jan 2015 18:22 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2015 18:27 #94656 par le bougnat
Plus d'infos

SOURCE SITE OFF ......Comme lors de chaque journée de PRO D2, la conférence de presse s’est tenue ce jeudi 29 janvier. Etaient présents le manager général Richard DOURTHE, Anthony SALLE CANNE et Maxime DELONCA. Tous les trois sont revenus sur la semaine de préparation à l’approche du déplacement qui les opposera à Colomiers.



Pour Richard, ce fut une semaine « plus difficile que les autres mais la préparation du match de Colomiers est restée la priorité ». Malgré les difficultés que connaît le club, le manager a souhaité faire part de l’abnégation de tous ses joueurs, qui ont su se remobiliser après cette défaite difficile à digérer contre Carcassonne.



C’est d’ailleurs ce qu’ont souligné Maxime et Anthony. Les joueurs ont mis énormément de concentration et de rigueur dans leur travail. Ils se sont parlés, «ce sont dits les choses » pour citer le talonneur dacquois et ont affirmé être prêts pour affronter les joueurs columérins.



Enfin, les joueurs ont pu partager la satisfaction ressentie suite aux revendications émises et entendues. Ils attendaient des changements relatifs aux contenus des entrainements. Des changements opérés en début de semaine qui ont permis de concerner l’ensemble des joueurs, de les impliquer, les fédérer.


alors on sera fin prêt pour la Fédérale :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2015 19:13 #94657 par mitch
Plus d'infos

SOURCE SITE OFF ......Comme lors de chaque journée de PRO D2, la conférence de presse s’est tenue ce jeudi 29 janvier. Etaient présents le manager général Richard DOURTHE, Anthony SALLE CANNE et Maxime DELONCA. Tous les trois sont revenus sur la semaine de préparation à l’approche du déplacement qui les opposera à Colomiers.



Pour Richard, ce fut une semaine « plus difficile que les autres mais la préparation du match de Colomiers est restée la priorité ». Malgré les difficultés que connaît le club, le manager a souhaité faire part de l’abnégation de tous ses joueurs, qui ont su se remobiliser après cette défaite difficile à digérer contre Carcassonne.



C’est d’ailleurs ce qu’ont souligné Maxime et Anthony. Les joueurs ont mis énormément de concentration et de rigueur dans leur travail. Ils se sont parlés, «ce sont dits les choses » pour citer le talonneur dacquois et ont affirmé être prêts pour affronter les joueurs columérins.



Enfin, les joueurs ont pu partager la satisfaction ressentie suite aux revendications émises et entendues. Ils attendaient des changements relatifs aux contenus des entrainements. Des changements opérés en début de semaine qui ont permis de concerner l’ensemble des joueurs, de les impliquer, les fédérer.


alors on sera fin prêt pour la Fédérale :whistle:


Federale!!!! oui mais corne d or 8 fois!!!!un beau palmares

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2015 19:27 #94658 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Se dire les choses c est bien mais agir c est mieux !!!!!! Combien de fois ils se disent les choses sans que rien ne change apres !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2015 16:01 #94682 par le pylone
Plus d'infos
Pour rebondir sur les déclarations de jl Bérot (SUD OUEST) du 29/01/ sur le peu d'implication par la mairie et l’agglo il faut juste se souvenir de la composition de la liste de jp Bastiat pour les municipales 2014 on appelle ça l'effet boomerang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search