RUMEURS ET SUGGESTIONS 2022/2023

28 Nov 2022 21:51 #127804 par loub1
Plus d'infos
Après la douloureuse blessure d' Alexandre PILATI, j'avais émis l'idée que le plus simple était peut être un prêt de l'aviron car ils avaient 2 jeunes arrières / centres buteurs un peu trop "verts" pour le top 14 (Gros fossé entre la fédérale 1 et le top 14 pour ces 2 jeunes) Yohan ORABE et Arnaud ERBINARTEGARAY, Théo GATELIER pouvant prendre la place du malheureux PILATI à l'aile et DUPRAT glisser au centre si besoin. Cependant si cela n'a jamais été évoqué par le club dacquois, les actualités du club bleu et blanc ( Départ de BOGADO et grave blessure de GERMAIN) rendent caduques mon idée première. Pensant toujours qu'il faudrait un renfort derrière pour compenser les blessures de TAMAZ et PILATI, je commence à me demander si le plus simple et l'idéal ne serait pas d'arriver à remotiver Martin PRAT de revenir pour la fin de saison. Il joue arrière - ailier - centre (différents postes qu'il a occupé la saison dernière), bute et possède un jeu au pied long, ce qui nous manque malheureusement. L'excellente saison que nous faisons pourrait le motiver à rechausser les crampons et à "refaire" un petit tour avec son pote Julien DECHAVANNE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search